Les discussions

Graphique combiné

Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique combiné, mais je ne réussis pas a avoir les données d'une manière claire j'ai 4 données a retranscrire ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
tontong

Recherchev avec plusieurs ligne comme réponse

Bonjour, Supposons un tableau: Camion bleu Voiture jaune Camion rouge J'aimerais faire un recherchev sur camion et avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
via55

Une formule couleur en fonction de la date

Bonjour, merci l'infos maintenant je vais pouvoir joindre mon tableau. https://www.cjoint.com/c/KFnlnASomhm merci d'avance pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Le Pingou

Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'analyser les réponses reçues à un questionnaire sur Excel en en faisant un tableau croisé dynamique ; seulement...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
SajDri

Abréviations correcteur d'orthographe

Bonjour à tous, comme beaucoup de monde, je me sers du correcteur d'orthographe d'open office pour transformer les abréviations en mots entiers. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
UncleDan

Segmentation d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Le THI LOAD est une valeur qui est calculée grâce au tableau présent dans le fichier excel avec X1,X2,THI mean... Or ce tableau me donn...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MasterTreek

Recherchev sur 2 feuilles + liste déroulante

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci quand je souhaite faire le rechercheV sur une 2eme feuille, sachant que ma valeur cherché est une lis...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
washari

Filigrane + texte automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word Microsoft 365 version 2105. Je souhaite créer des modèles de documents. J'ai un en-tête ou je souhaite indiquer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Jalihan

Peut-on utiliser word et excel sans passer par office ?

 Résolu

Bonjour ! je commence à devenir folle de ne pas trouver de réponse alors je vous pose la question à vous ! J'ai souscrit à un abonnement Microso...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Owlways

=si.conditions

Bonjour, J'ai un problème... Je veux que quand l'on tape 'A' dans la colonne H10, H11 etc... un 6 soit renvoyé dans la colonne I10, I11 etc...Si B ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
PapyLuc51

Une formule couleur en fonction de la date

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaiterai appliquer une formule avec deux consignes (ou deux formules) afin que dans les cellules de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
PapyLuc51

Décompte d'une donnée sur la 2ème feuille du fichier excel

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la formule pour décompter des valeurs de la première feuille sur la 2ème feuille d'un fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Excel/graphique croisé dynamique/copier/coller puis modifier champs

Bonjour, à tous, dans mes nouvelles fonctions je dois utiliser des graphiques croisés dynamiques (GCD). Je souhaiterais en dupliquer certains, le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Multiple

Bonjour, voila j'aimerai dire que si une cellule est un multiple 4 alors il faut mettre telle cellule sinon 0

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Variable objet ou variable bloc with non définie

 Résolu

Bonjour, ' 1) Identifier l'indice de la ligne d'insertion du Menu dans la feuille Menus midi retraite WHAT_TO_FIND = DTPicker1.Value Set ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
BUDGETS

Comment avoir le total pour une période donnée.

 Résolu

Bonjour, On a un fichier Excel pour suivre les références et la quantité de rouleaux que l'on met en déchets. J'arrive à avoir le total de chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
christophedir

Correspondances auto. + masquer ligne selon condition + date de modif.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour les trois éléments mentionnés en titre. Tout d'abord, une petite mise en situation : L...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
ccm81

Erreur d'incrémentation

Bonjour, je rencontre l'erreur suivante, et je n'arrive pas à trouver la solutions. Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Cordialement....

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Mariejo83510

Help : problème erreur 91

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider, voici le problème rencontré : j'ouvre word sans problème, mais à l'ouverture d'un de mes documents, une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
m@rina

Msgbox apparait trop de fois

Bonjour, J'ai un probleme avec le code suivant: Sub Alerte() Application.OnTime TimeValue("05:45:00"), "Main" Application.OnTime TimeVal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
empereurtilleul

Fonction =somme.si.ens

 Résolu

Bonjour Sauriez vous comment "bloquer" la colonne Tableau1[DURÉE2] dans cette formule svp (le $ ne fonctionne pas quand on selectionne toute une c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
nathan027

Modifier lien hyperteste

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de déplacer un fichier qui comporte 415 lignes avec un lien hypertexte par ligne. Il s'agit d'un répertoire pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
mchotard

Remplacer cellules vides par 0 excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remplacer les cellules vides de mon tableau par 0 et je n'y arrive pas!!! j'essaie pourtant en allant dans "remplacer par", ma...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
econometre

Condition de remplissage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un remplissage automatique par rapport à une cellule de référence dans une autre feuille. Par exemple, en A1 je choi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
esobus

[excel] colorer zone entre 2 courbes

bonjour ! j'ai 2 courbes sur Excel du type : y=f(x) j'aimerais colorer en rouge la zone entre ces deux courbes, comment faire ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Mario

Faire suivre des photos selon les résultats

Bonjour à tous, J'ai fait un fichier excel sur office365 pour géré les fournisseurs, produits, bon commande et l'inventaire. Sur mon Tableau de bord...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MachineGunQC

Supprimer les sauts de lignes dans une cellule gs

Bonjour, je cherche une equation qui permet de supprimer les sauts de lignes à l'interieur d'une cellule exemple:

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
qwerty_213

Pas d'image lors d'une capture d'écran

Bonjour, j'utilise libre office .org, lorsque j'effectue une capture d'écran et souhaite faire apparaître l'image sur une page vierge, je n'ai qu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yclik

Sommeprod croisée

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une condition de recherche d'un titre de colonne précise dans une sommeprod afin de compi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Vaucluse

Formule dans tcd

Bonjour, J'ai un TCD qui récapitule pour différents projets le nombre d'heures passées par les personnes ayant participé. Mont TCD : - en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
DjiDji59430

Nb.si et estnum

Bonjour, j'ai un tableau de 5*5 Chaque case contient du texte ou des nombre. Je souhaite définir le nombre de cases du tableau comportant une v...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
eriiic

Calcul extra discount maximum

Bonjour, J'ai besoin votre aide. j'ai déjà un fichier de calcul du marge... je voudrai ajouter sur mon tableau la formule de la calcul automatique ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
ccm81

Plus de titre 2 3 4 etc

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
rera

Condition si avec date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une donnée apparaisse comme "Parti" ou "Présent" en fonction de la date de fin d'un contrat. Ma formule, qui ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fubuki

Déplacer les boutons de défilement

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
cc_85

Éviter arrondi sous writer

 Résolu

Bonjour, Comment éviter writer d'arrondir à deux décimales ?

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yclik

Formule

Bonjour, Je souhaiterais appliquer mon calculateur (présent dans le lien) non pas sur l'entièreté d'une colonne (0-50000 par exemple) mais pour to...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MasterTreek

Assembler deux pyramides des âges

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais superposer deux pyramides des âges celle de 2019 et 2020. J'arrive à faire deux graphiques distincts mais pour une meill...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Auroree54

Fichier en ".bin" comment télécharger sur clé usb fat 32 depuis son pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider et me donner la procédure à suivre pour enregistrer sur une clé USB fat 32 un fichier en".bin", a partir de mon ...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
LA_440

Créer une case cochable sur word ?

Bonjour, Je suis passé par : développeur puis case à cocher. Cela a mis des cases grisées vides... Sauf que quand on clique dessus rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
brucine

Fonction si / recherche v ...

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide ! Données : C est inclue dans P P est inclue dans A A est inclue dans D Nom Code X P ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Conseil powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur certaines j'ai des vidéos je voudrais mettre de la musique sur les autres et quand c'est les videos que la mus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bmorane59

Excel s'ouvre en lecture seule avec onedrive en simultané

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Excel. Nous sommes 3 à utiliser un fichier partagé excel sur Onedrive. Lorsque les 2 autres personnes utilise...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
arham11

Problème versioning sharepoint

Bonjour, Je bloque sur une résolution de problème. L historique des versions n'est pas accessible pour les utilisateurs du site, seul l admin peut l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MonCoach365

Open office calc

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
SIFFERT85

Condition de cellule

Bonjour, j'ai fait un tableau , et dans ce tableau le voudrais interdire de rentrer un nombre si une autre cellule est vide (un nombre également)....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Recherchv

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans un tableau1, les articles, colonne 1, et les prix, colonne 2 Je veux faire une facture, et dans une cellule, je souhaite avoi...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
PAPI5931

Formules si pour répétitions d'actions

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
via55

Wordpad il manque des options

Bonjour, j'espère vous allez bien. Je suis passé de windows 7 à 10 et voilà qu'avec word pad le paramétrage est impossible. Il manque assez d'option q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000