Un fichier texte est bloqué sur l'écran par mauvaise manip

Fermé
gourou-mimile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 25 mars 2022 à 19:32
gourou-mimile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 12:12
Bonjour,

c'est un fichier wordpad qui est bloque surement par une mauvaise manip de ma part. A l'ouverture du PC ce fichier apparait

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
25 mars 2022 à 19:51
Bonjour,

clic en même temps sur les trois touches du clavier Ctrl, Alt et Suppr

cela va t'ouvrir l'assistant sur une écran bleu, sélectionne Gestionnaire des tâches, une boite de dialogue va s'ouvrir
dans la liste sélectionne le fichier et clic sur Fin de tache

pour fermer la boite de dialogue, clic sur la croix en haut à droite
0
gourou-mimile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
25 mars 2022 à 20:21
j'ai exécuté vos consignes : je suis allé au tableau gestionnaire de taches et j'ai clic sur plus de détails car sur le tableau il y avait écrit pas d'application en cours. J'ai parcouru les différents intitulés : processus, performances, historique, démarrage, utilisateurs, détails et services : je n'ai pas trouvé mon fichier que j'avais scanné.
merci de votre aide
0
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
25 mars 2022 à 20:48
Re,

Bizarre que dans le gestionnaire des taches, rien ne soit listé, si ton fichier est un fichier Wordpad, tu devrais trouver cette application que tu dois sélectionner et Fin de tâche.
de toute façon si tu as d'autres applications ferme les de la même façon, sélection et fin de tâche.

Par contre si rien n'est listé, je n'aime pas trop cela, mais il faut sortir de cette situation alors tu appuis sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur et tu tiens le bouton appuyé jusqu'à ce que ton ordinateur s'arrête complétement.
ensuite redémarre l'ordinateur qui va rebooter ce qui va prendre un peu de temps et devrait redémarrer normalement
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2022 à 20:48
Bonjour
Si vous voulez "voir/désactiver" ce qui se charge au démarrage de Windows, vous pouvez utiliser Autoruns de Microsoft SysInternals.
Ce programme officiel et gratuit va vous permettre, dans les onglets Logon et Explorer, de décocher ce qui vous ennui au démarrage, vous allez voir la qte de chose que charge Windows avant même de travailler avec !!
Il faut mieux lancer Autoruns.exe (Autoruns64.exe pas obligatoire) en mode Admin (clic droit) pour avoir le droit de faire des modifications.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gourou-mimile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
3 avril 2022 à 12:12
le fichier qui est bloqué sur mon écran du PC , j'ai cliqué pour savoir d'où il venait : C:\users\utilisateurs\documents\scanned documents.
A partir de ca je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci de votre aide
0