Les discussions

Recherchev avec critère supplémentaire

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherchev qui pourrait me renvoyer à plusieurs résultats. Et par défaut la formule recherchev renvoie à la prem...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
M-12

Formules de liens de cellules

Bonjour, J’avais un fichier Lotus appelé contrôle qui me donnait des liaisons avec certaines cellules de plusieurs fichiers Lotus existants dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
grandpapol

Rechercher une partie de la cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour le forum, Je crie à l'aide. J'ai un tableau avec des chaines de caractères, exemple: "Frais amortissement". Sur une autre feuille, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Formatage et impression d'un livret sur powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un livret sur powerpoint avec 2 feuillets par page A4, je viens seulement de me rendre compte que cela allait poser problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Terminaison de codification

 Résolu

Bonjour, j’ai une codification a faire dans un fichier Excel. le préfixe est identique exemple : Kj-agb-1-3_jj-mm-aa, Une fois la date mise en ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Vaucluse

Licence office

 Résolu

Bonjour. le message "nous avons rencontré un problème avec votre licence Office..." J'avais installé Office 2019 proposé ensemble avec Win10 sans ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Formule si qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide puisque je bloque sur un problème. En réalité 3 problèmes, mais je pense trouver la solution aux ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
clemch

Formulaire impossible a imprimer acrobat pro

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum...il y a tellement de choix! Je cherche depuis cet après-midi sur les forums et n'ai pas trouvé d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
contrariness

Reprendre le nom saisi dans la cellule ligne -1 pour définir le nom excel vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le nom saisi dans la cellule au dessus pour définir le nom. En cellule a11 je saisi Agent1, puis en cellule B11 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
PYGOS69

Hyperlien - premier caractere d'un texte cherché ?

Bonjour, J'utilise un fichier qui me retrouve certain dossier rapidement avec un lien hypertexte. Mon souci est que parfois le dossier recherché n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Raymond PENTIER

En-têtes et pieds de page supprimés lors de l'enregistrement

Bonjour, j'ai un problème lors de l'enregistrement. En effet, j'ai enregistré et quitté mon document. Quand je suis revenu sur mon document, toute...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Épingler modèle icône word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à épingler un nouveau modèle dans l'icône word (il y en a déjà 2 plus un doc). pourtant il est bien enregistré dans Modèles...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brucine

Macro entré données et sortie

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier: https://mon-partage.fr/f/AQrQRNuO/ J'aimerais pouvoir inscrire la date dans la colonne F et la donnée dans la colon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
flashgreen

Graphique courbe de octobre à septembre partir d'un tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour créer, à partir de tableau croisé dynamique des courbes qui commencent en octobre et finissent en septembr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
ccm81

Macro pour bloquer une position

 Résolu

Bonjour, Je voudrais empêcher un joueur de l'équipe 5 d'aller en 6 en 2ème journée, et un autre de l'équipe 6 d'aller en 5 idem 2ème journée. Le bl...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
JCB40

Problème avec si

 Résolu

Bonjour, Voila ce qui ce passe en (B1) En (a1) je nais une valeur en (b1) me donne datte la ok Mais quand cellule (a1) vide en (b1) me donne (0...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Mike-31

Controlcenter3

Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC et je veux installer controlcenter3 pour Brother DCP 195 C

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
baladur13

Docu word pad perdu !!! help !!!

Bonjour, je travaillais sur un doc wordpad d'environ 50 pages, sauvegardé toutes les 10 minutes ; aujourd'hui, j'ai fermé mon ordi pour faire une pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Le Pingou

Soustraction entre onglet

 Résolu

Bonjour, Je me sens très bête, mais je n'arrive pas à trouver le bon résultat, j'ai un onglet avec un tableau nommé Bilan. Et une autre feuille no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Tedd

Étoiles qui se transforment en petits carrés noirs impossible à enlever

Bonjour, Bonjour, j'ai mis 3 * pour séparer mes paragraphes et ils se sont transformés en une ligne de petitt carrés noirs, impossible à enlever...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jee pee

Document word de mac à pc

Bonjour, Je possède un Mac et je dois travailler sur des fichiers Word provenant d'un PC, les corriger, et les renvoyer vers un PC. L'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Calculer le nbre de jours entre deux dates en les répartissant par année

Bonjour, Je dispose de 2 colonnes (date fin et date début) je souhaiterai savoir combien de jour compte chaque année concerné dans cet intervalle...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
marckherv

Suppression des lignes résultant d'un filtre

 Résolu

Bonjour à Tous, Suite à des filtres, j'aimerais supprimer les lignes résultantes de mes filtres (sauf la 1ère : Titre de mes colonnes). La 1ère c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Druddy

Pourquoi l'informatique est t-il si peux logique ?

bonjour, je pose cette question juste pour la poser , si jamais un repose apparaitrais j'en serais que plus heureux. Pourquoi lorsque l'on trans...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Hazkaru

Images qui ne s’affichent pas powerpoint

Bonjour, J’ai pu créer un diapo sur le logiciel PowerPoint, très important pour une présentation Lors de mon stage en entreprise demain.  Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Le Pingou

Table des illustrations qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon rapport de stage que je n'arrive pas à régler. Ma table des illustrations dupliques les entrées et mes lége...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Fromagicien

M@rina, help !

Bonjour m@rina. Vas-tu pouvoir dépanner notre ami(e) Vax plus efficacement que moi ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37250761-feui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Bibliotheque calibre

Bonjour, j'ai essayé de démarrer une bibliotheque par genre dans calibre et je n ai pas réussi mais du coup je ne retrouve plus la biblotheque...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
madmyke

Interdire une selection selon conditions

 Résolu

Bonjour Dans le fichier ci-joint figurent les explications Je vous remercie pour votre aide https://www.cjoint.com/c/KFsiharoOZB Cordialement ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
JCB40

Préparer son pc pour passer le brevet des collèges : pas d'accès à des documents

Bonjour à tous Ma fille bénéficie d'aménagements au brevet des collèges, en autre le droit d'utiliser son PC portable personnel pour les épreuves. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
eriiic

Correction

Bonjour, comment corriger un document word reçu en pièce jointe ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Créer un tampon dynamique

Bonjour, Je voudrais créer un tampon dynamique sur Adobe Acrobat Pro. exemple: "PAYER LE" avec la date qui change au fur et à mesure et (voir même l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pierr10

Désignation de tableau pour tcd

 Résolu

Bonjour, Comment désigner un tableau sur les cellules actives dont "les dimensions"($A$1:$S$149) peuvent varier. A la main, j'obtiens : '*****...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Druddy

Proteger un classeur excel

Bonjour, je souhaite transmettre un fichier Excel à une autre personne, celui ci comporte plusieurs onglets que je souhaite protéger mais je veux au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Raymond PENTIER

En fonction du couleur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp c'est urgent! j'ai des cellules sont colorées en vert et d'autres en rouge et en mm temps ils contiennent de...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage et format de date

Bonjour, Sous Catalina 10.15 et Office 365 version 16.49. Lorsque je fais un publipostage sous word, depuis un ficher excel, la date s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Extraction de 1 ou 2 chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la colonne A j’ai des nombres pouvant avoir 11 ou 12 chiffres. J’ai besoin d’extraire, dans la colonne C, le premier ou les d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Mistral_13200

Outlook - ajouter une colonne dans l'annuaire des contacts en écrivant un mail

Bonjour, Lorsque j'écris un mail, je clique sur la ligne : A pour rechercher un destinataire. L'annuaire qui s'ouvre alors contient quelques colonne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Recherche "outil" pour supprimer les images ou fichiers récalcitrants

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le moyen de réinstaller " UNLOCKER " Je l'ai perdu après avoir changé mon disque dur. D'avance un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Publications groupe facebook non visibles sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un groupe familial sur nos petits enfants. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur ce groupe sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Doubles espaces justification texte libre office

Bonjour, J’ai un problème lorsque je justifie mon texte sur libre office cela me crée des doubles espaces entre les mots afin de combler la phrase...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Feuille inventaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Comment passer de a4 en a5 avec open office wirter

Bonjour, comment passer du format A4 en A5 avec Libre Office writer pour impression en A5 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
dhyd

Carte d'invitations

Bonjour, je n'arrive pas a faire un petit texte et le multiplié par 6 pour l'imprimer sur la meme feuille pour faire des cartes d'invitations a déco...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yclik

Numero sequentiel

Bonjour, SVP comment, mettre un numero sequentiel dans une colonne d'une feuille excel. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Excel 2 réponses imbriquées

Bonjour, je travaille sur des analyses de données de communes et département. Je voudrais pouvoir obtenir une réponse automatique me permettant de com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Transfert de ligne automatique entre deux tableaux

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois manipuler différents documents excels, dont des fiches remplies quotidiennement, et un fichier général q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
cs_Le Pivert

Marges

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un nouveau fichier Word ), les marges en haut et en bas n'apparaissent pas. Seules apparaissent cell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
surfinia

Besoin d'aide pour des graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un graphiques a l'aide quelque valeurs. J'aimerai accéder à " Table de données", je la vois bien toutefois l'onglet est transp...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Addition de % journaliers dans excel pour affichage portefeuille boursier

 Résolu

Bonjour, Les cours de bourse changent chaque jour. Je souhaite comparer l'évolution de plusieurs valeurs boursières (multipliées par le nombre de ti...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
16cag
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000