Les discussions
Mise en forme ne s'applique pas, sauf à revalider la valeur
Bonjour, suite à l'application dune mise en forme automatique (en fonction de sa valeur), la mise en forme ne se fait pas, SAUF SI je clique dans ...
Clic droit griser effacer contenu
Bonjour, j'ai cherché mais sans trouver comment griser l'action du clic droit sur cellule afin d’empêcher la suppression du contenu. Bien sur dans de ...
Informatique
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour me donner la formule qui va me donner la réponse à cette question; J'ai sur une ligne horizontale les...
Le tri ne se fait pas
RésoluBonjour f894009, Pourquoi le tri ne se fait-il pas dans la feuille BD budgets articles, tableau structuré BDAB ? Les articles DA116 et DA119 devraien...
Un code = une ligne / un produit
RésoluBonjour, Je suis «novice » sur Excel, mais j’ai tout de même un «bon » niveau en informatique. Bref Je connais les opérations de bases sur Exce...
Utilisation libreoffice
Bonjour, je viens d'installer libreoffice sur mon pc (windows 10) mais pour l'utiliser on me demande toujours de l'exécuter en tant qu'administrateu...
Suppression interlignes
RésoluBonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...
Fusionner deux colonnes à une position précise
RésoluBonjour, imaginons en Colonne A j'ai: c:\\TEST_\dossier dans chaque cellule En colonne B j'ai: 1837163473 une suite de chiffre aléatoire ayant t...
Comment avoir une note sur libre office writter
Bonjour, J'utilise Libre Office Writter et j'aimerais savoir comment avoir une annotation ou une note quand on passe notre curseur sur un mot ou u...
Fonction si avec format heure
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur une fonction si avec un format heure, cellule A1 horaire de début 13:00 Cellule A2 horaire de fin 13:10 Cellule A...
Automatiser la recherche des identités entre deux tableaux
Bonjour cher Forum, j'ai deux tableau avec des numéros clients accompagné de leurs montants, et je veux dire à Excel de me donner le numéros du cl...
Copier coller
Bonjour, J'avais une question j'ai plusieurs ligne dans une cellule et je voudrais copier la cellule entière dans un autre fichier est ce possible...
Date anniv + 1 mois -> dimanche d'aprés
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en apprentissage (perso)Excel sur les formules. je souhaiterai connaitre une formule pour pouvoir, à partir d'...
Comparaison conditionnelle sur 4 colonnes
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir mettre en avant par une couleur conditionnelle lorsque deux éléments sont identiques dans 04 colonnes différent...
Ouverture libre office calc 7.3 slt en mode sans échec
RésoluBonjour, Hier, on ordinateur s'est planté alors que j'avais un fichier calc ouvert, et depuis je ne peux plus ouvrir ce fichier. Impossible d'y accé...
Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...
Affichage message sur outlook 365
Bonjour, je ne suis pas sur que cela est possible mais je vais quand même poser la question. Sur outlook 365, quand on visualise un message, on n...
Visionnage en boucle powerpoint
Bonjour, Savez-vous s'il est possible sur PowerPoint ou Google Slides de passer en boucle uniquement certaines diapositives ? Ex : De 1 à 5 manu...
Double fonction si avec recherche v
Bonjour, Je souhaiterais faire une comparaison sur Excel d'articles à scanner (liste dans colonne A) vs. articles scannés dans la colonne I. Le bu...
Imprimer les numeros de ligne dans libre office tableur calc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a imprimer les numeros de ligne dans Calc le tableur de libre office avec Exel pas de soucis ? qui a une solution ? merc...
Somme de plusieurs plages sur excel
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! En fait j'ai besoin d'une formule qui permet de faire la somme de chiffres entre deux espaces/sauts de l...
Problème avec l'aperçu des sauts de page
RésoluBonjour, Ma collègue a un problème avec l'aperçu des sauts de page. Dans ce mode, quand on veut extentionner la zone, on clique sur la ligne bleue ...
Génerer des combinaisons
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans quelque chose de complexe qui peu interesser les plus téméraire d'entre vous ! J'ai 5 hauteur (500/850/1000/240...
Office clé d'activation
Bonsoir, savez comment fait on pour savoir si son produit office a une clé d'activation cracké ? Jai acheter une clé office pro plus 2021 sur c dis...
Excel macro
Bonjour, je vous sollicite parce que j'aimerai automatiser une feuille excel me permettant de prédire la tendance dans les colonnes A, B, C, D, E ...
Trouver le nom d'un onglet via un numéro - en formule
Bonjour, Je souhaite savoir quelle formule permettrai d'arriver à la chose suivante : 1. J'ai une cellule dans laquelle je renseigne un chiffre...
Convertir skp en odt
Bonsoir mon fils a changé par erreur un document important open office en skp, je n'arrive pas à le remettre en open office, comment je peux faire sv...
Mon "word" de microsoft a des bugs
Bonjour, Avec "WORD": 1) Quand je surligne (clic gauche de ma souris) une lettre, un mot ou même toute une phrase que je veux supprimer, aucune ...
Chercher à écrire le format de 2 nbres adjacents
RésoluBonjour, Dans une cellule j'ai 2 nombres adjacents qui sont calculés chacun de manière différente de l'autre. Je ne peux pas faire autrement à cause...
Imprimer les numeros de ligne dans libre office writer
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les num"ros de ligne dans Writer de libre office avec Exel pas de soucis ? qui a une solution ? merci d'ava...
Calculer des fractions
RésoluBonjour, Y a t'il une formule pour additionner ou soustraire 3 fractions Exemples 1/3+3/8/+4/5 1/3-3/8-4/5 Merci beaucoup
Menu ferm
Bonjour, je suis étudiant et je fait des diapo sur libreoffice impress mais fessant ma diapo j ai fermer le menu qui et généralement dérouler à droit ...
Excel aperçu vide, imprimé page blanche
Bonjour, J’aimerais imprimer une facture pour le travail sur Excel, je regarde premièrement grâce à l’aperçu si cela correspond à ce dont j’ai bes...
Modification des en-têtes
Bonjour à tous! Je travaille avec un gros document Word 365 en mode page. 1) comment passer de la zone "texte" à la zone "en-tête " tout en restant...
Comment donner accès à un google form sans compte gmail
RésoluBonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google po...
Formule excel
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des nombre négatifs, des zéros et des nombres positifs exemple: Colonne A : 10 , 15 , -2 ; 0 ; -1; 17 Comment c...
Calcul avec liste & attribuer la valeur d'une autre cellule
Bonjour, Bonjour, Je suis un néophyte de Excel, voilà quelques heures que mes tentatives restent infructueuses. Malgré mes recherches sur internet...
Remplir un tableau en fonction de la date avec =si ou vba ?
Bonjour à toutes et tous, Voici ma problématique de jour : Je souhaiterais que mon tableau de suivi mensuel CA et marge se remplissent automatiq...
Taille des caracteres dans les notes ppt illisibles
Bonjour, Comment afficher correctement les notes du power point. La police est en 12 mais les notes sont minuscules et illisibles
Texte des onglets
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable 17". La définition est tellement fine, il n'est plus possible de lire. Il est possible de grossir les textes ...
Excel2016/ tranche d'âge automatique en c avec info âge en b
RésoluBonjour, Comment automatiser une colonne C devant contenir des tranches d'âge avec l'âge de la personne en B ? Je pensais à la formule : =NB.SI.E...
Excel20 : ajouter 18 mois en b1 à une date(jj/mm/aa) en a1 ?
Bonjour, Dans un tableau, la colonne A indique le jour d'entrée (au format JJ/MM/AA). Dans la colonne B, j'ai besoin de lancer un calcul pour con...
Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...
Language office 200
Bonjour, suite a réinstallation office 2000 il s'est mis en anglais J'ai beau mettre dans excel langage francais il reste en anglais... que fa...
Signe = entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour à tous, Sur une même fichier Excel il y a des cellules où je peux faire un signe = puis en me déplaçant sur un une cellule d'une feuille...
Macros pour libreoffice calc et jdk sous macos 11.6
RésoluBonjour, Souhaitant utiliser les macros dans calc, je pensais avoir résolu mon problème en installant comme recommandé le package suivant: java -...
Excell - recopier une ligne en fonction de la date
Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...
2 formules si dans une cellule
Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, je souhaiterai mettre 2 formules "SI" dans une cellule séparées par un "ou"... Explication: Colonne A (Ecar...
Colorier les mots identiques dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...
Document google drive disparue
Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...