Les discussions
Création style de tableau ppt
Bonjour à tous, J'aimerais créer un style de tableau personnalisé dans Powerpoint afin de l'utiliser par défaut pour chaque nouveau tableau. Cep...
Mise à jour des graphiques à partir d'un tableau
Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai parfois des soucis pour mettre à jour des graphiques. Selon le fichier, la mise à jour fonctionne parfois, d'autres f...
Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur
RésoluBonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...
Cherche formule excel
Bonjour, Je cherche une formule. Exemple. Je voudrais que si la cellule D2 À un remplissage jaune. Que le contenu de celle ci soit identique en...
Excel 2007 erreur avec euroconvert
Bonjour, sous Excel 2007 J'ouvre un classeur .xlsx dans le j'ai une formule qui convertit un montant en euro en franc, ceci fonctionnait très bien ...
"chutes de fps pc portable asus"
Salut, Je subit beaucoup de chutes de fps en jouant ce qui est très pénalisant. Je passe de 60 à 5 fps pour une durée de quelques secondes avant de ...
Erreur calcul dans excel
Bonjour à tous Pourquoi c’est une erreur de calcul en F11 quand je mets 33500 en fiche!B9 Car je devrai avoir 32000 en F10, 1000 en F11 et 500 e...
Planning de facturation
RésoluBonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...
Barre horizontale word pour impression et pdf
Bonjour, j'ai un problème avec mes fichier word... Quand je veux les imprimer, l'image d'aperçu avant impression et l'impression elle-même sont...
Qualité des tableaux excel insérés sur word en image
Bonjour, Je rencontre un problème dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Lorsque j’insère des tableaux Excel en image sur Word, l’épaisseu...
Problème de formule excel
RésoluBonjour, J'ai cette formule dans un tableau open office : =SI(Janvier.B32=0;"";Janvier.B32) et je désirerais l'inclure dans un tableau identiq...
Excel
RésoluBonjour, Je souhaite retourner le N° LTD et le N° DAS du lot B19 en fonction du client, du produit, et de la banque, inscrit sur la liste des lots...
Somme excel ne fonctionne pas
Bonjour, Besoin d'aide Je cherche à calculer le SOMME SI valeur entré supérieur ou égal à la quantité commande "comment calculer cette somme si o...
Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...
Problème de mise en page word
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...
Supprimer execution de fonction supprespace
Bonjour, J'ai utilisé la fonction Supprespace sur une partie de colonne lorsque je colle d'autres data a la suite, la fonction continue de s'execut...
Connaitre les encodages de mon pc
Bonjour, J'aimerais connaitre si ma machine code en Ascii ou en unicode comment découvrir? Merci de m'indiquer
Macro copier-coller une cellule si une autre contient un mot
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui copie une cellule B dans une autre cellule A si la dernière cellule C contient un mot spécifique. Je v...
Compter les lignes
Bonjour, Comment peut on insérer une formule pour compter les lignes d'un tableau ?
Tableau croisé dynamique consolidant 3 salles de soin
Bonjour, je dois réaliser un TCD consolidant 3 tableaux indépendants correspondants à 3 salles de soin. Le tableau consolidé doit me donner pou...
Créer une série de facture
Bonjour, Je viens d'utiliser une feuille excel (proposée dans les modèles excel) pour faire une facture à un client pour le mois de janvier. Maint...
Remplir fichiers pdf
Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci
Libreoffice supprime les entrées d'index et de bibliographie
Bonjour, Je travaille sur mon projet de fin d'études qui consiste en la rédaction d'un papier scientifique. Malheureusement, dès que j'ouvre mon f...
Insertion de "champs texte dynamique" dans word
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer ce que j'appellerais des champs texte dynamique da...
Problème de formule avec arrondi
RésoluBonjour, je cherche une formule avec arrondir qui me permettrait d'avoir des chiffres qui se terminent par 9 ou 5 dans les centièmes par exemple: ...
Comment importer des données via un site internet
Bonjour, Bonjour, je ne comprends pas comment importer d'une manière simple et efficace une base de données d'un site internet sur Excel. Je ch...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de rechercher une donnée via la formule de recherchev mais dans 2 feuilles différentes? Ça l’arranger...
Pdf. récupérer document écrasé
Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...
Graphe: 4 échelles de couleur pour 4 courbes de même couleur
Bonjour, avec libreoffice calc, j'ai pu produire le graphe ci-joint. J'aimerai que chaque courbe dispose de sa propre échelle sur l'axe des Y, ave...
Suite numerique par rapport a date d'une cellule
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop s'il y a déjà un topic sur ça, pas trouvé en tout cas... Voici, je dois créer des références de courriers en fonct...
Boutons cliquables liés :o((
Bonjour à tous et bonne année :) Mes connaissances sous Word restent débutantes... Aujourd'hui, je viens de copier/coller un fichier provenant ...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. J'ai en colonne A une liste de prénom et je voudrais ...
Excel : formule si avec une valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais comme l'indique le titre créer une formule conditionnelle SI avec une valeur d'une autre cellule qui change. En l’occurre...
Problème de sommaire : retour à la ligne intempestif
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème qui me fait tourner en bourrique depuis près d'une semaine. Voilà, j'ai un problème de sommair...
Combiner une sommeprod à un nb.si.ens
Bonjour à tous, Je mer permets de poser cette question car j'ai longuement cherché sur excel et dans le web, mais je ne trouve pas la solution. ...
Comment exporter les autocorrections dans open office
Bonjour, Comment exporter les autocorrections d'open office d'un PC à un autre version open office 4.1.5 Merci
Souci dans formule excel
RésoluBonjour, J'écris ce message dans le sous-forum Excel mais il est possible qu'il concerne plutôt (ou aussi) le sous-forum php. En tout état de cau...
Comment convertir un jpg en pdf ?
Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.
Formule dax
Bonjour, Dans le cube je voudrais trouver : 1- formule pour calculer le semestre 2-une formule qui me permette de calculer la moyenne de satisfac...
Probleme excel
j'ai un tableau avec 4 colonnes Stock atelier Stock mini Quantité à commander Sorties atelier Je voudrais que SI stock atelier=stock mini alors...
Aide à la formule si plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...
Cellule inactive
RésoluBonjour, Suite à la visite de mon chat sur le clavier, quand je sélectionne une cellule Excel, elle devient inactive au bout de 5 secondes. meme s...
Ouvrir dossier word et excel
Résoluhello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a ...
Word séparer un texte en 2 colonnes de longueurs différentes
RésoluBonjour, je dois séparer mon texte en 2 colonnes avec ligne séparatrice. Jusque là, ok. Mais mon texte comporte 2 paragraphes de longueurs différe...
Problème pied de page - lier au précédent
RésoluBonjour ! Je me résous à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse. J'ai plusieurs documents pour lesquels j'aimerais comme...
Sous-filtre excluant du texte
RésoluBonjour le forum ! Je souhaite utiliser une ligne de sous-filtre sur une colonne contenant à la fois des valeurs chiffrées et du texte. C'est le no...
Tri automatque sur excel sans créer de macro
RésoluBonjour, J'aimerais trier automatiquement mon classement de football sur excel en commançant par les points, puis par la différence de but et ainsi ...
Majuscule en minuscule
Résolubonjour, comment transformer un mail avant de l'envoyer taper en majuscules par erreur en minuscules merci de votre aide cdt
Formule selon un chiffre
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier excel pour aider une entreprise dans la numérologie. Je ne trouve pas de solution à une formule. J'ai un total...
Formule de calcule pour un budget
Bonjour, je cherche à faire sur un tableaux EXCEL un solde débiteur et créditeur, qui peut m'envoyer une formule, j'en ai une, depuis ( ans, mais je ...