Les discussions

Transfert

Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers d'un disque dur externe directement sur un autre disque dur externe? Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ecila45

Macro qui copie des données d'un fichier pour les coller dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : j'ai essayé de trouver une programmation (voir tout en bas) qui réalise une tâche mais je n'y suis pas arrivé. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Le Pingou

Le notificateur d'excel a disparu sur mon xp

Bonsoir Depuis longtemps lorsque j'ouvrais un fichier EXCEL sur mon XP un identificateur représentant un trombone surmonté de 2 yeux m'observait pend...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écraser open office en anglais pour version française

 Résolu

Bonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Planning réservation sportif

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un planning gratuit en ligne pour la réservation des tables de jeux dans ma salle de sport. Quelqu'un aurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Help / comment supprimer certaines cellules

Bonjour, J'aurais besoin d'aide d'un(e) connaisseur : J'ai un grand fichier client avec des colonnes "nom" "numéro" "adresse" etc... et j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Tessel75

Mise à jour de tous les champs d'un document en même temps

Bonjour, je travaille sur plusieurs documents qui contiennent des listes de figures, des signets, des renvois, T de M, notes de bas de pas, bibliograp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
m@rina

Pagination de livre - p. impaire à gauche / p. paire à droite

Bonjour, Comment puis-je paginer mon bouquin dans Word - numéros impairs à gauche de la page et pairs - à droite ?! J'avais réussi automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
m@rina

Libre office , nombre de mots , barre des taches bas écran

 Résolu

Bonjour, une barre d'état a disparu en bas de mon écran. Elle était très pratique pour compter le nombre de mots d'espace pour certains travaux de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
johnnyplanson

Fermer un powerpoint pour ouvrir un autre powerpoint

Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas pour une même présentation, que j'ouvre avec des boutons liens. je voudrais pouvoir en fermer un pour en ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
lesdeuxmi

Remplir un tableau excel

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui fournit les éléments d'une autre feuille de calcul. Les résultats de cette feuille doivent alimenter une base...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Yoyo01000

Disquette 5'25 pouces

Bonjour, je voulais lire une disquette 5,25 pouces, mais le lecteur de disquette n'apparaît pas dans les lecteur amovible alors que j'ai un lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Mise en page (dimensions) d'un document word de a5 en 14*21,6

Bonjour, J'ai un fichier Word au format A5 où je voudrais effectuer la mise en page au format personnalisé 14*21,6 mais je n'arrive pas à définir ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule / programme à partir d'un tableau

Bonjour, je cherche actuellement à synthétiser un tableau dans une formule / programme afin que le résultat (H, M ou L) soit donné automatiquement. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Antoine_45

Fichier excel transformé en xlsx

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un fichier Excel et ai voulu l'enregistrer sur mon bureau et me retrouve avec un fichier xlsx !! Lorsque j'ouvre ce fichie...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10

Nom fichier, cellules

Bonjour, afin de simplifier mes éditions de factures, devis etc sur Excel, je voudrais créer un lien entre le nom du fichier et plusieurs cellules...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jee pee

Transformer doublon en valeur unique ajout automatique n° du doublon

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier de plus de 35000 lignes. Je souhaite faire des clés uniques dans l'optique d'une création de base de données....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Lilly

Date copiee sur site internet

Bonjour et merci à tous les intervenants je copie des dates sur internet et j'obtiens Valeur alors que je tape bien la bonne formule, pouvez vous ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Le Pingou

Imprimante

mon imprimante canon n imprimr plus meme pas la page test

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Nombre de x par région entre deux date

Bonjour, J'ai besoin de savoir le nombre de fois où il y a la lettre X dans les colonnes B, C & D selon le mot dans la colonne A. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Presentation powerpoint sur cle usb

Bonjour, j'ai fait une présentation powerpoint 2007 avec des diapos,des textes,des fonds en transparence....bref j'ai préparé mon roadbook pour mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mary

Ouvrir un fichier office?

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
la cigale 30

Titre d'un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire tenir une longue adresse sur une ligne

Bonjour, J'ai une longue adresse. Je ne désire pas fusionner ou allonger pour qu'elle s'affiche entièrement. Dans le cas présent j'aimerais seul...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Mike-31

Mettre gras rouge des mots précis dans toutes les cellules de la feuille

Bonjour, Je range des portions de textes dans des cellules selon des thèmes de recherche perso (plus facile que dans word). Je veux faire apparaître d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
michel_m

Impression des pages déplacées gauche et droite

Bonjour, Dans Word, lorsque j'affiche deux pages, les paires se trouvent à droite. Si je change l'ordre des pages à l'écran, pour avoir la disposi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Le Pingou

Word modifications

Bonjour j'ai un soucis, j'ai reçu une synthese d'une amie pour mes cours et depuis septembre je modifie au fur et à mesure ce word mais ce matin en al...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Le Pingou

Planning bénévoles

Bonjour je dois faire un planning pour un marché de Noël pour que les bénévoles puissent choisir le créneau horaire et le stand qu'ils souhaitent le t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Différent de la cellule du dessus

Bonjour, Je cherche à trouver une mise en forme conditionnelle ou formule pour mettre en évidence les cellules qui sont différentes de celle du dess...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
via55

Impossible d'intégrer le dictionnaire français

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "perdu" le dictionnaire français sur openoffice, version 4.1.9. J'ai désinstallé, ré-installé openoffice. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Stelladu94

Disque externe

je voudrais savoir comment retirer tous mes programes sensibles de mon pc pour les mettres sur disque externe.. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
doune11_2201

Disque dur externe qui s'allume mais n'est pas reconnu par mon ordi

Bonjour, mon disque dur externe fonctionnait très bien avec mon ordi jusqu'à ce que je le branche sur la playstation 4 de mon fils pour enregistrer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
tanteelise

Afficher la cellule de couleur bleu

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a afficher la cellule de couleur verte du fichier joint. Par exemple la cellule A239 qui est en double est en bleu, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
mic6259

Afficher des colonnes dans excel

 Résolu

Par inadvertance, j'ai masqué manuellement toutes les colonnes d'une Feuille Excel. Je n'arrive pas à réafficher les colonnes, l'onglet de la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
A_JELIL

Enregistrer chaque feuille d'un classeur dans des fichiers csv séparés

(Excel sur MAC) Cela fait des jours que je cherche une solution pour exporter les feuilles d'un fichier Excel sur Mac au format CSV, mais toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Colonnes et sauts de section

Bonjour, Je dois rédiger ma thèse et numéroter les pages selon des conditions précises. Ma première de couverture et ses pages suivantes (3premièr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
m@rina

Etiquettes imprimables à colle forte

Bonjour, Je cherche des étiquettes imprimables que l'on peut imprimer à partir de son traitement de texte, mais avec de la colle forte de façon à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Le Pingou

Récupérer une date dans google sheets

Bonjour, Dans mon tableur j'aligne des dates, les unes à la suite des autres (sur des lignes et de manière croissante). J'aimerais pouvoir avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Macro coiper/coller puis effacer

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un début de code mais je suis novice en vba donc j'ai besoin de votre aide. Donc mon but est de copier les cellules de la feui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Le Pingou

Désactiver la fenetre office de premier démarage

bonjour dans l'optique d'un deploiement de offfice sur plusieurs machine je cherche un moyen de désactiver l'affichage de la fenetre qui demande d'ef...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
adgm1

Générermmr ne s'exécute pas

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je ne suis pas un expert en développement. Il est possible que les end if, next I, Next n'importe quoi ne soient pas bi...

57 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
BUDGETS

Problème d’impression pdf.

Bonjour, Pourquoi mon imprimante imprime mon fichier pdf français en langue coréenne sans que je fasse quelque chose?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Libreoffice - macro : création d'onglet après le dernier onglet existant

Bonjour, J'ai une macro qui fonctionne sur Excel mais depuis peu je reviens vers le libre ... ;-) Je souhaite créer un onglet qui porte le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Fonction si

Bonjour à tous Je viens vers vous car je n’arrive pas à trouver la formule où même comment faire celle ci, Je suis commercial je suit chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Le Pingou

Les arrondis

Bonsoir, je suis actuellement sur excel 2020, je ne sais pas pourquoi lorsque je calcule le quotient de ces nombres, il me retourne simplement 2. J'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
ccm81

Bonjour,j'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 de 17h

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 pour 17h30

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

Quelle formule excel ?

Bonjour, je debute avec excel. J'ai besoin de votre aide. Je joins une photo de ce que je voudrais faire. dans la colonne C du tableau, je dois demand...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Échec affichage mode normal diapo odt

Bonjour, Impossible de faire afficher mes diapos pour les modifier. Juste, accès à l’affichage des diapos par le volet. Échec de l’affichage donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
OOoForum

Problème d'installation office

Bonjour, Bonsoir J'ai un probleme quand je veux installé Microsoft office professional 2007, et 2013 lors de l'installation g un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Si couleur... alors

Bonjour, J'ai besoin d'aide.. ! Dans un tableau Excel, j'ai mis des mises en forme conditionnelle. Dans une cellule vierge (sans mise en forme c...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Yoyo01000
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000