Les discussions

Continuer numérotation des pages après saut de section

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Tiphaine

Convertir un pdf scané en word pr extraire son texte

Bonjour, svp est ce qu'il y'a une astuce ou logiciel pr convertir un fichier pdf en word . j ai un fichier de 900 pages en arabe je vx extraire tt...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Pierr10

Recopie de valeur selon liste déroulante

Bonjour, Je crée des fiches techniques pour un restaurant et j'ai besoin d'aide pour la chose suivante : Dans mon fichier "BAR", j'ai 2 onglets ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Mike-31

Formules avec minimum

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus je fais appel à vous pour une formule avec des conditions. J'aimerais que la cellule A1 calcule au mi...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Lili03100

Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Warhawk84

Vb remplir fichier ods (openoffice calc) déjà ouvert

Bonjour à tous, Je souhaite remplir et lire un fichier ods de openoffice calc déjà ouvert. Je fais déjà cette opération avec excel assez facileme...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fl0

Problème avec un fichier pdf téléchargé

bonjour, j'ai téléchargé un fichier pdf et j'ai trouvé des points à la place des lettres y a t'il une solution ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Ouvrir doct enregistré sur son poste

Bonjour, J'ai supprimé Window word professionnel qui fonctionnait mal sur mon poste. Je veux retrouver un word de préférence gratuit qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
yclik

Affichage en-tête et pied de page

Bonjour, Lorsque je crée un nouvveau document Word, la feuille initiale s'ouvre avec le curseur sur la toute première ligne située au niveau de l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Dindondelafarce

Retrouver ma suite office

 Résolu

suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès aux données de l ancien disque du...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Visual basic: run-time error '13': type mismatch

Bonjour la communauté, J'ai un petit souci avec le code VB suivant: Sub SetChartScales() Dim cht As Chart Dim cht1 As Chart Dim cht2 As Chart...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
snake211

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un classeur avec une formule de liste déroulante qui appellerait une liste de course en feuille 2 avec un coefficien...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
excelsior_17630

Determiner le nom de majoeur de promo

Bonjour, Comment avec utiliser la fonction rechechv determiner le nom de majeur de promo Dans un table il y a les nom,moyenne s1 et s2,moyenne gen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Insérer le macro dans la cellule sélectionnée

Bonjour, Je suis une vrai débutante dans les Macros J'ai réussi à faire mon macro qui est d'insérer un carré noir dans une cellule. Parfait ça fo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Leeloo

Excel création de macro mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Voila ma problématique, J'ai un Tableau Excel comprenant (voir photo): Des colonnes Oui / Non. En Lignes Des groupes de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Paulonana

Liste déroulante - plage rech. en fonction de la valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que ma liste déroulante de choix utilise une plage différente en fonction de la valeur précise d'une autre cellule : J...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Mathieu38G

Alignement du texte à gauche et à droite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aligner du texte sur une même ligne à la fois à gauche comme à droite, sachant que la fonction just...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Anonyma16_42

Macro-récupérer le chemin réseau d'une cellule pour l'insérer dans un mail

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille j'ai une cellule contenant un lien hypertexte qui ouvre un répertoire d'une ressource partagée. J'aimerais insérer le lie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jon40

Fonction tri

Bonjour, je possède un tableau suivant Je ne comprends pas comment fonctionne la fonction TRI en utilisant la plage C4:G16. Lorsque je so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transformer des lettres en chiffres.

Bonjour, J'aimerais dans excel convertir chaque lettre en chiffre. Or j ai trouvé comment faire avec la fonction colonne: Exemple où A est égal ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Zawx1

Un site pour avoir une clé microsoft office 365

Bonjour Je cherche un site pour prendre une clé microsoft 365. J'ai cherché un peu partout... pas trouvé, jsuis pas très doué pour ça, sachant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Nat

Cherche valeur d'une ligne et renvoi valeur correspondante d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la formule à utiliser pour chercher si une certaine valeur est présente dans une ligne et que la cellule dans laquel...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
lisou05000

Diagramme

Bonjour, Je veux savoir comment tracer un diagramme ombrothermique d'une durée de 30ans sur le même papier millimètré

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Adaptation d'une maco trouvé sur e cite faite par mike-31

Bonjour à tous, J’ai trouver sur le Forum d'assistance informatique>Bureautique>Excel , le code si dessous Modifié par Mike-31 le 19/05/2016 à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
M-12

Libreoffice writer freeze 2 sec lorsque je survole une bulle d'aide

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne comprends pas pourquoi mais depuis peu, j'ai remarqué un freeze de 1 à 2 sec à chaque fois que ma souris su...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
trotte-menu

Report de données dans case à cocher

Bonjour, Je me suis fais un formulaire pour renseigner un tableau de données machines. A partir du formulaire je tape un numéro de machine si celle ...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Le Pingou

Traduire document en anglais en francais impossible

Bonjour, Bonjour, MS 365 WORD J'essaie de traduire ce doc en français en cliquant sur traduire/document et il ne se passe rien, aucun fichier word n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Remplir un tableau à partir de plusieurs tableau

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas un expert . Je suis promoteur immobilier et je souhaiterai remplir des informations concernant...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
JB22

Historique des fichiers de w10

Bonjour, Comment annuler complètement la liste des répertoires à sauvegarder dans la fonction "historique des fichiers" de W10?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Installer jre sur open office

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer JRE sur open office mais je ne sais pas quel "chemin de classe" écrire ? trouver ? Merci d'avance, il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
OOoForum

Police de caractère

Bonjour, Je suis à la recherche de la police correspondant au caractère suivant: Dans mon document Word, il représente la matrice de transition en...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Créer des options isolées sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : je souhaiterais créer des options sur excel indépendantes des unes des autres. Pour cela, j'ai utilisé la case ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Fanny

Je ne peux plire mes pps et aussi ceux que je reçois ?

Bonjour, Je fais beaucoup de PPS jusqu'à ce jour tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai dû faire une grosse bêtise car en voulant regarder mon PPS ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Ninie

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Diana

Désactiver calcul automatique sous sheet

Bonjour, Je cherche à désactiver le calcul automatique sous sheet. Est ce possible de le faire comme dans excel ? Si via macro, çà m'intéresse a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Java jre

Bonjour, je viens de telecharger java1.8 03 111 pour openoffice openoffice] 4 111, j ai relance la suite mais j ai toujours la meme erreur jre abse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
patoch50

Affecter la valeur d'une cellule dans une variable

Bonjour, Comment affecter une valeur de cellule à une variable pour ensuite effectuer une condition avec cette variable. J'ai essayé pas mal de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
yg_be

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai utilisé la formule =ALT() pour générer un nombre aléatoire entre 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
PHILOU10120

Telechargement

BONJOUR à tous , en ce dimanche pluvieux . Une question sotte ....mais : je suis en permanence envahi par une demande express d adobe PDF, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Probleme sur formule matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Mistral_13200

Récupérer la valeur d'une variable

 Résolu

Bonjour Je viens demander de l’aide car je n’arrive pas à récupérer la valeur d’une variable « ValeurM16 » Dans l’onglet » Nb Participants T2 », j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
AlanBoard

Auditionner cellules texte et chiffres

Bonjour, Je dois faire une addition de cellules (total s1 +total s2 + total s3 etc …) Sauf qu’il est possible que le total 1 2 ou 3 se transforme e...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Classement sportif

Bonjour, je souhaite mettre en place un challenge au sein de mon club. Pouvez vous m'aidez, je souhaite attribuer un nombre de point en fonction d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Supprimer le cadre d'une zone de texte

 Résolu

s'il vous plait, comment supprimer le cadre de la zone de texte sous word 2003 ? Merçi Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Danielle

Word et pdf

Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Réinitialiser champ image formulaire pdf

J'ai fait un formulaire pdf avec des champs pour insérer des images, je souhaite que les images téléchargées s'effacent lorsque le bouton réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Liv

Excel - rechercher un mot clé et retourner la valeur de la cellule d'en face

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette, en fonction d'un mot clé en référence dans une cellule, que la commande me remonte la valeur de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Mathieu38G

Calc : case prenant valeur texte d'une autre case

Bonjour, Je suis en trein de faire un tableau dans Calc et j'aimerai avoir deux case à chaque extrémité avec la valeur de base. En gros j'ai le ti...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
yclik

Numériser avec paint

Bien le Bonjour, Mon imprimante est reliée à la box, mais je n'arrive pas à numériser. La ligne " a partir d'un scanner ou d'un appareil photo" rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Commande inserer note bas de page grisee word ?

Bonjour, Je souhaite insérer une note de bas de page mais la commande est grisée . Cela change quand je change de page ; qui peut m'aider ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
m@rina
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000