Les discussions

Comment réactiver l'onglet de numérotation

j'ai World 10 sur mon Pc. Je ne peux plus numéroter mes fichiers. lorsque je tape insertion sur la bande des icones, l'onglet numéro de page est en gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Word - numérotation section et document

Bonjour, j'arrive à numéroter des pages sur l'ensemble du document et séparément pour chaque section. Merci beaucoup. MAIS ... j'aimerais co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
m@rina

Transformer du texte en date

Bonjour, Comment transformer "22 févr. 2022" qui est du texte en date jj/mm/aaaa sur Excel? Belle journée

Mike-31

L'avertisssement "enregistrer la modif ou pas" a disparu

Bonjour, En Excel, normalement quand on modifie un fichier et qu'on veut quitter le programme, Excel ouvre une boîte de dialogue demandant si on veu...

jeannets

Mettre 2 données dans une cellule avec retour à la ligne

Résolu

Bonjour, VOilà je dois combiner 2 données dans 1 seule cellule. Par exemple A1 LLLL A2 XXXX pour avoir les 2 ressemblées j'utilise =CONC...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Auroreessaieexcel

Mise en forme conditionnelle erreur

Résolu

Bonjour, L'idée est, si le montant est positif => résultat en vert , si résultat négatif => résultat rouge, et si = 0 je veux que ce soit blanc. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Bryan008

Plus possible de filtrer !

Bonsoir à tous ;) J'ai un tableau sur lequel j'ai crée quelques formules. Depuis, quand je veux trier, j'ai le message "vous ne pouvez pas modif...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Incrémenter numéro de facture pdf

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui génère un bon de commande, et j'aimerais incrémenter un numéro de facture a 6 chiffres soit lorsque j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
contrariness

Sauvegarder pdf par macro

Résolu

Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
RobiQc

Fonction maintenant() dans calc (libreoffice)

Résolu

Bonjour, J'essaie simplement d'utiliser la fonction MAINTENANT() dans Calc de libreOffice et ce que la fonction me renvoi est ceci : "###" Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Alfred-33

Lliste déroulante multichoix dans modèle document word

Bonjour, J'ai crée un modèle de document Word que mes collègues vont devoir compléter et j'ai insére une liste de choix. Lorsque l'on clique sur l...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lila

Branchement

Bonjour. J'aimerais utiliser l'écran tactile de mon ordi portable(qui fonctionne très bien) sur mon ordi de bureau. En gros me servir de l'écran te...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Word boite de dialogue police

Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza

Arrondir des heures

Bonjour, Je souhaiterais si le calcul des heures donne un résultat supérieur à 10 heures, que ces heures soient arrondies à l'heure supérieure. http...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
PapyLuc51

Colorier une cellule selon deux conditions

Bonjour, Je débute dans Excel et j'aimerai créer un planning de suivis de travaux. Sur ma ligne 1 à partir de B1: les dates. Dans la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Word : tout mon texte est souligné en rouge, que faire ?

Bonjour, Tout mon texte est souligné en rouge, que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
m@rina

Réinstaller office 2007

Bonjour, je voudrais réinstaller office 2007 mais ma clé officielle n'est pas reconnue. Avez-vous une solution ? J'ai Windows 8. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
aneto3000

Excel si alors 3 réponses possibles

Résolu

Bonsoir à tous, Désolée d'embêter pour quelque chose qui peut sembler simple, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour une formule dans Excel. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Elo

Code ouverture classeur excel 2019 oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à un classeur excel, version 2019, et sur windows 11. Y a t-il une solution pour déverrouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Papier entete word

Résolu

Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?

Superman1212

Où télécharger excel pour w7 (version gratuite ou payante)

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'installer uniquement Excel (version Windows 7, 64bits) ? Je cherche une version (gratuite ou p...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Paint

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une taille d'écriture au dessus de 72 sur Paint ? Merci à vous,

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
JML34

Excel: si cellule contient alors prendre...

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule permettant de calculer la somme de différentes cellules si celles d'a coté contient des caractères sp...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Tableau

Résolu

Bonjour, Un petit souci. J'ai un tableau. Normalement quand je créé une nouvelle ligne, par exemple la ligne 123, il recopie bien toutes les for...

mchotard

Si cellule contient texte d'une des cellules de ma plage.

Bonjour à tous, Je travail sur beaucoup de donnée et je cherche à "rattacher" en quelque sorte des entreprises à un mot clé. J'ai donc une colonn...

Vaucluse

Protection d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Excel maximum atteint, reporté à la semaine suivante

Bonjour, Je dois faire un tableau excel qui compile le nombre d'heures de travail disponibles dans l'entreprise vs le nombre d'heure de travail req...

Raymond PENTIER

Edition mots de passe roboform

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Firefox (à jour) et le gestionnaire de mots de passe , Roboform, (à jour). Je suis âgé et je désire faciliter la prise e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Dernière enregistrement d'un document qui a disparu

Bonjour, J'ai voulu insérer un objet dans un document open office writer et j'ai ouvert par mégarde open office power point ; puis j'ai annulé l'o...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MOUTROUS

Inventaire des ventes

Bonjour à tous. Je travail dans une petite chaine de magasins, et tous les soirs, chaque magasin nous envoie par mail les ventes du jours. Dans ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
ccm81

Somme excel ne fonctionne pas ! résultat à 0

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur ma feuille MARS toutes les sommes que je réalise m'affichent des résultat à 0 ! J'ai contrôlé le forma...

T3chN0g3n

Mail

Bonjour, j'envoie un message avec une pièce jointe excel elle s'affiche xlsx mais je clique et elle ne s'affiche pas

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
barones4728

Office 7.3 et win 8.1

Résolu

BONJOUR, la derniere mise a jour de open office ne fonctionne pas j'ai installe la version 7.02 mais je pense que cet ce pc asus et 2020 qui a de...

superbarnis

Si dans cette zone..

Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà pour vous demander de l'aide, ne trouvant pas ce que je cherche sur le net.. Je cherche une formule pour "Si, dans c...

dams63100

Recherchev reference

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherchev mais je pense que cela n'est pas la bonne solution je fais comme ceci cola colb colc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
picsou2007

Volet outlook

Bonjour, Savez vous comment déplacer le volet (courrier, calendrier, contact...) situé à gauche suite à une mise à jour vers le bas comme avant ? ...

Didoul33

Excel - fichier qui s'ouvre 5 fois en même temps

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, lorsque j'ouvre un fichier, EXCEL il s'ouvre en 5 exemplaires, même nom de fichier mais incrémentés 1, 2, .....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Capt.Adok

Modifier document word :

Bonjour. Pour mon travail, j'ai besoin de savoir si 2 personnes peuvent modifier en même un même document Word ? Cordialement.

dhyd

Date du jour dans l'onglet concerné

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier Excel ci dessous ( vierge) que chaque fois que je modifie un onglet , la date de modification s'incrément...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
DodoMichelle

Impression dans calc libre office

Résolu

Bonjour, Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
gbko

Publipostage word / ne pas afficher zéro si champ excel vide

Bonjour, Lorsque je réaliser un publipostage depuis un fichier excel et que celui ci contient des champs vides, le publipostage m'affiche des zéro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Code vba pour le diagnostique de consommation electrique

Bonjour, SVP je suis à la recherche d'un Code VBA pour le diagnostique de consommation electrique

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Dans wordpad je n'ai pas la case mettre a jour date et heure

Bonjour, dans wordpad pour date et heure je n'ai pas la case mettre à jour

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Problème formule avec date sur excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis pour faire mon fichier excel avec les dates et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je dois calcu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Aizer88

Imprimer toutes les pages a4 sur des a3 à droite.

Bonjour, Pour les besoins d'un service de comptabilité, j'aurais besoin d'imprimer toutes les pages ( ex 80 pages) d'un fichier PDF au format A4 a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
contrariness

Bouton qui applique une couleur aux cellules

Bonjour, j'ai trouvé un ancien sujet qui correspond à mes besoins sauf que j'aimerai pouvoir avoir le principe de bouton dans une barre défilante. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cs_Le Pivert

Classement exel

Bonjour Je souhaiterais savoir si il existe une formule sur exel pour pouvoir passer d un pointage de coureurs (numero de plaque) par tour sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
JCB40

Recherche avancée dans excel

Bonjour, Dans mon tableau , j'ai essayé de créer une formule "Recherche" qui ne fonctionne pas. En fait dans le tableau qui comprend plus d'une cent...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
PHILOU10120

Open office la barre de formule a disparu de mes fichiers

Bonjour, La barre de formule à disparu de tous mes fichiers cal. Je dois la rétablir fichier par fichier déjà créé. Comment faire pour éviter de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Sens de saisie en langue arabe

Bonjour, J'ai choisi en 2e langue, l'arabe dans les paramètres de mon PC. Je peux basculer dans la barre de langue entre français et arabe, mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
deroute
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000