Les discussions
Trouver valeur d'une cellule en fonction d'une autre cellule
Bonjour, J'ai dans mon premier onglet une colonne avec dans chaque cellule de celle-ci un menu déroulant qui affiche les articles qui se trouvent ...
Pdf internet vers pdf local ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...
Office
Bonjour, Désolé... Nous ne pouvons pas vérifier les signatures de fichiers requises pour installer votre produit Office.Nous devons vérifier ces sig...
Libre office créer tableau compilant plusieurs tableaux
Bonjour, J'utilise la dernière version de Libreoffice pour référence mes comics et je cherche à créer une page/tableau compilant toutes les donnée...
Importer une ligne complète par apport a une conditions
Bonjour, Je souhaite créer un Sheets qui importerais une ligne de la colonne B jusque H (comme avec importrange) mais sous la condition que la colonne...
Open office n’ouvre pas les fichiers word
Bonjour, J’ai open office apache mais je n’arrive pas à ouvrir les fichiers word Merci de m’aider
Formule de calcul excel
Bonjour, qui pourrais me donner une formule pour excel avec plusieurs conditions Je voudrais ceci : Si A1 = W alors A2 = 1, si A1 = X alors A2= ...
Utiliser le même habillage pour toutes les images
Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre sur les "Fleurs des Alpes et d'ailleurs". Quasiment chaque page est illustrée d'une image. A la première...
Problème de tri avec le nom janvier
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec nom janvier et pourtant je n'ai pas d'espace avant le nom. existe-t-il une solution. Si oui, je suis preneur. ...
Microsoft excel & google sheets - données boursières
Bonjour, J'utilise les données boursières sur Microsoft Excel pour avoir accès au taux EUR/USD, tout simplement Cela conduit à l'ajout d'un bandeau...
Champs automatique liste déroulante word
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'autres champs? ...
Libreoffice writer... relier 2 zones de texte
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier 2 (ou plus) zones de texte dans Writer. Plus concrètement, j'ai créé un document texte q...
Insertion d'une barre de défilement dans une cellule excel
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : est-il possible d'insérer une barre de défilement dans une c...
Comment un fichier word s'ouvre avec l'application word ?
Bonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier word doit être ouvert par office word ?
Libreoffice : création d'une copie de sauvegarde n o k
Bonsoir à tous les CCM membres, Sur LibreOffice, lors de la création d'un Document Writer et d'un Classeur Cal, il me faut lors des enregistrements...
Désinstaller proprement sous mac
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter un MacBook Pro sous mojave, j'ai installé "apache office" et je voudrais le supprimer proprement (...
Supprimer lignes par vba sur trois feuilles différentes
Bonjour ; Je recherche un code VBA pour supprimer une ligne sur 3 feuilles différentes à l’aide d’un formulaire. La première feuille « Achat » & la f...
Modification du nom des colonnes
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai encore le problème dans la feuille BD menus, le changement du nom des colonnes : l'enregistrement ne se fait pas ...
Stats à partir d'un menu déroulant
Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques (en %) à partir d'un menu déroulant. J'ai créée un fichier pour savoir a partir de canal nous o...
Copier une cellules sur 5
RésoluBonjour, J'ai une liste de données qui se suive sur ma feuille 1, et j'aimerais copier cette long liste sur ma feuille 2 en l'étirant sauf qu'il f...
Utiliser le nom d'une feuille se trouvant dans une cellule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème : J'aimerais utiliser la valeur d'une cellule qui contient le nom d'une feuille e...
Protection d'un document dans libreoffice
RésoluBonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...
Exécution de word 2007 en cliquant sur un .docx
Bonjour, Sous Windows 10 lorsque je clique sur un .docx j' ai l'erreur suivante "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" Alors que ...
Excel affiche les coordonnées de la case ou j'écris
Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin avec mon Excel. En effet à chaque fois que j'écris une donnée dans une case, Excel affiche le lettr...
Valeurs comprise entre x et y
Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour formuler le problème suivant. J'ai une cellule avec une valeur Z et j'aimerais faire apparaît...
Office 2019
Je souhaiterais trouver en téléchargement le mode d'emploi 'office 19 que je n'ai pas recu par mécnnaissace de ma part losque j'ai acheé offi19 chez...
Compter le nombre de personnes selon des critères prédéfinis
Bonjour tout le monde, D'abord merci, la communauté de CCM m'a beaucoup aidé ces dernières années pour apprendre à utiliser Excel, mais là je coin...
Traduction
mes mes sages sont en anglais comment traduire merci 89 ans
Zone de texte figée à l'écran
Bonjour. J'ai un fichier excel qui dispose de nombreuses lignes. Je suis donc amené à me déplacer dans ce fichier à l'aide des ascenseurs. J'aimerais...
Help directeur d'école en galère
Bonjour, Excel n'est pas mon domaine, et pourtant... Je cherche à créer une règle qui me permette de vérifier si la date de positivité d'un élè...
Installation d'office microsoft
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Office 2000 ni Office 2007 sur mon ordinateur, chaque fois, il me demande de ma connecter à un espace person...
Variable appartenant a une collection
Bonjour, dans une colonne j'ai 15 000 mots de 6 lettres je dois tester si la 1ere, 3 et 5 eme lettres sont des voyelles j'ai donc crée une collect...
Recherchv dans matricule décroissant
RésoluBonjour et longue vie pour notre forum, Svp, je n'arrive pas à rechercher avec la fonction recherchV, avec des matricules en ordre décroissant, si v...
Formule ou macro excel pour =aujourd'hui figé+délai
Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte d'avoir une formule rapide pour avoir la date d'aujourd'hui figé et ajouté un délai de temps comme 7*7 p...
Open writer comment commencer une numerotation de page
bonjour; Je souhaite numéroter mes pages en commençant à la page 3 J'au regardé des tutos mais je n'y arrive pas. version open office 4.1.10 sous...
Tri par couleur avec nuancier
Bonjour, Comment faire pour trier des cellules par couleurs de façon à avoir un dégradé de couleurs? exemple: j'ai 447 cellules correspondantes...
Formule si 00/01/1900
Bonjour les Ami(e)s, je voudrais savoir s'il existe une formule avec la condition si pour ne plus afficher la date 00/01/1900 quand le contenu de l'au...
Inhibition des liens lors de la mise à jour (=alt)
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL où certaines cellules ont un lien vers une page html. Lors de la mise à jour du fichier j'oublie souvent de fair...
Word : emplacement dictionnaire de base
Bonjour, Je cherche l’emplacement, sur le disque dur, des dictionnaires qui servent de base pour l’orthographe. Attention : il ne s’agit : - ni d...
Regroupement de donnée et calcule
Bonjour, J'ai un tableau qui contient des donnée je souhaiterais connaitre le nombre de passage compris entre 00h00 et 00h30; 00h30 et 01h00 ainsi...
Recherchev
Bonjour, je cherche à utiliser la fonction recherchev pour aller chercher une valeur sur un autre fichier. la valeur A4 est le nom a rechercher ...
Formule index equi avec 2 critères identique
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...
Mes signets ne fonctionnent pas !
Bonjour à tous ! J'invoque une fois de plus les lumières de la communauté. J'essaie de compléter un fichier word à l'aide d'informations provena...
Sélections de plusieurs plages non adjacentes sur excel mobi
Bonsoir, Je souhaiterais sélectionner plusieurs plages non adjacentes sur excel sur mon téléphone mais je n'y arrive pas du tout. Est ce que que...
Création style de tableau ppt
Bonjour à tous, J'aimerais créer un style de tableau personnalisé dans Powerpoint afin de l'utiliser par défaut pour chaque nouveau tableau. Cep...
Mise à jour des graphiques à partir d'un tableau
Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai parfois des soucis pour mettre à jour des graphiques. Selon le fichier, la mise à jour fonctionne parfois, d'autres f...
Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur
RésoluBonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...
Cherche formule excel
Bonjour, Je cherche une formule. Exemple. Je voudrais que si la cellule D2 À un remplissage jaune. Que le contenu de celle ci soit identique en...
Excel 2007 erreur avec euroconvert
Bonjour, sous Excel 2007 J'ouvre un classeur .xlsx dans le j'ai une formule qui convertit un montant en euro en franc, ceci fonctionnait très bien ...
"chutes de fps pc portable asus"
Salut, Je subit beaucoup de chutes de fps en jouant ce qui est très pénalisant. Je passe de 60 à 5 fps pour une durée de quelques secondes avant de ...