Les discussions
Excel-suppression derniers caractères chaine
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la fonction Excel permettant de supprimer les x derniers carctères d'une chaîne de caractère ? M...
Word d'office2010 modele
Bonjour à tous, avec word d'office 2010 dans la page Modèle je clic sur 1 et rien ne se passe j'ai un message Impossible de se connecter à office.co...
Excel 365: format de cellule fraction
Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...
Formule feuille-1
Bonjour, Il y a quelques temps, je vous avez sollicité afin de mettre en place une formule me permettant d'automatiser une fichier en allant cherch...
Macro_comment créer des fichiers pdf par publipostage
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi la macro ci-dessous ne s'exécute pas jusqu'à la fin du publipostage? Elle enregistre bien le document mais...
Problème avec word
Bonjour, J'ai office 2007 et Windows 10 Depuis quelques temps, je ne peux plus rien sélectionner avec Word. Je peux écrire et effacer , changer de p...
Coller valeur et commentaire
Bonjour, J’ai un tableau sur lequel j’aimerai à chaque début désactiver les formules en gardant la mise en forme, les valeurs et les commentaires ...
Récupération par email d'une réponse venant de forms
Bonjour, ESt-il possible de recevoir par email uniquement la partie des réponses qui a été remplie dans un formulaire O365/Forms ? LE problème est ...
Répétition dans ma bibliographie
Bonjour, Pour un projet, je dois rédiger une espèce de mémoire, dans lequel j'ai une bibliographie. Je la construis au fur et à mesure, avec l'out...
Fichier excel
RésoluBonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...
Problème mise à jour table des matières
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je travail sur un document Word (faisant appel à une base de données) dans lequel j'ai une table des matières. ...
Probleme telechargement pdf
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...
Copier une cellule automatiquement dans le classeur adapté
Bonjour, je viens à vous avec un problème dont je ne suis pas sûr qu'excel permette une solution, accrochez vous, c'est parti : Mon métier est d'e...
Comment insérer une signature
Bonjour, Bonjour, Je voudrais connaître la marche à suivre pour insérer ma signature manuscrite au bas des documents pour ne pas avoir à imprimer e...
Impossible de lire les pdf
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...
Fichier word perdu
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...
Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...
J'ai besoin d'écrire des mots en français dans texte arabe
Bonjour, j'ai besoin d'écrire des mots en français dans un texte arabe comment faire?
Rajouter un 0 devant une lettre
Bonjour, J'aimerais rajouter un 0 lorsque j'ai que 1 caractère dans une case par exemple lorsque j'ai "A" dans une case j'aimerai rajouter un 0 de...
Fichier excel bloque par un mot de passe oublie
FerméBonjour, JE NE Connais plus mon mot de passe d'un fichier excel
Reporter des données en les comptabilisant sur excel
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur excel de renseigner des valeurs sur un tableau et que sur un autre tableau sur une autre feuille ...
Remplissage automatique des dates
RésoluBonjour. Comme vous pourrez le voir sur ma pièce jointe. Pour mon projet j'ai une date d'évènement (En vert sur mon fichier) et en fonction d...
Comment dessiner sur microsoft office word 2007 gratuitement
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner sur une feuille blanche de Microsoft Office Word 2007 gratuitement biensûr. Merci...
Classement tableau xcel
Bonjour, qui pourrait m aider a mettre se tableau championnat des clubs de petanque avec que 8 equipes
Lien interne libreoffice
Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau forum car je ne sais pas trop comment poser ma question. En gros je cherche à faire en sorte que lorsque ...
Modifier mon fichier
RésoluBonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible, que après le choix de la date puis coché la personne présente, affiche le total dans TextBox4...
Maj libre office
Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 7.2 et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Initialement j'avais une version 6 ..... Je suis allé dans...
Simplifier mes formules avec condition si & nb.si
RésoluBonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...
Word, index et changement de marges
RésoluBonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...
Groupage des images
Bonjour, J'ai lu tout ce qui précède sur le sujet, mais je ne parviens pas à sélectionner les différentes images à grouper - j'arrive à sélectionner...
3 colonnes excel : quelle formule pour la 3ie colonne?
RésoluBonjour Qui a travaillé jours ET semaines ET mois ? .MERCI (reponse intuitive dans colonne 3:Aet C (B éliminé) Mais je n'ai aucune idée de la fo...
Date protégée
Bonjour, j'ai un fichiet excel dans lequel j'ai une cellule date, comme certaines cellules se réfèrent à cette dernière pour des formules, comment est...
Fonction enregistrer sous ne marche pas
Bonjour, la fonction "enregistrer sous" sur word ne fonctionne pas.
Fichier pdf m'exige un mot de passe
Fermésalut j'ai recu un document en PDF,mais j'arrive pas à l'ouvrir,il me demande un mot de passe,c'est inscrit fichier protege,introduit le mot de passe...
Word 2000 barre d'outil disparue
Bonjour, barre d'outil disparue
Word : problème de mise en page en mode paysage
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la mise en page du texte dans un document Word où j'ai des pages en mode paysage dans un document globalement ...
Formule excel
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai inscrit dans une colonne chaque jours de l'année et j'ai crée une ...
Faire correspondre deux tableaux et attribuer une catégorie
Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis plusieurs jours sur ce problème (image jointe) : Je cherche à parcourir toutes les lignes de la colonne A....
Recuperet un fichier excel
Bonjour, Comment recuperer un fichier excel ecrase par un autre sur un s8 merci
La soupe microsoft..
Hello, j'ai acheté un abonnement Microsoft 365 Business Standard Suivant la description, j'ai accès à l'outil "Sharepoint" https://www.microsoft.c...
Date dans publipostage
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...
Impossible d'ouvrir un document avec microsoft office
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...
Mise en page différente de la première page
RésoluBonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...
Formule rechercheh et estformule
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si une cellule est une formule en fonction d'une donnée de ligne qui change chaque semaine. Je n'arrive pas à imbr...
Saut de section à une page déterminée
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...
[excel] time tracker projets : un timer par tâche
Bonjour, Je suis entrain d'éditer (enfin plutôt d'essayer d'éditer) un fichier Excel "Time Tracker" afin de pouvoir comptabiliser le temps total p...
Scinder un publipostage en plusieurs documents
Bonjour, Suite à un publipostage, je souhaite obtenir autant de fichiers que d'enregistrements dans ma base, au format .doc, afin de les transmett...
Impression
Bonjour, Impossible d'imprimer dans word sans redémarrer l'ordinateur
Formule en si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...
Formule excel calcule âge à partir de 2 dates + filtre
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai calculé l'âge d'une personne à partir de 2 dates et personnalisé le résultat au format "aa". Mon problème est que...