Les discussions

Vba : ajouter nouvelle feuille excel avec somme

 Résolu

Bonjour tout le monde, Faute de trouver une solution sur Internet, je viens faire appel à vos lumières ! Je souhaite ajouter, par un bouton, d...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
thierry.b3

Transférer excel avec photos intégrées vers apple

Je viens de finir une généalogie famille sous forme de tableau Excel, extensible à l'infini avec les générations à venir et m’aperçois que les membres...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Éviter #valeur

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je me retrouve bloquer à cause d'un #valeur, je souhaite faire une moyenne pondérée mais lorsque une des pondér...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
diablo13800

Automatisation de l'enregistrement d'un excel en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un modèle de devis et je souhaiterai y incorporer une automatisation. Je précise que je suis sous excel 2010. Mon but est...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
AF

Word - formule if + and

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une formule dans Word afin que par ex: si le signet X = A et le signet Y=2, alors j'aurai un résultat, si X=B et Y=3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Titou

Graphique dynamique excel

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe à ma question, je possède une base de donnée avec en colonne C et D, des dates et en F, l...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Maoandnano

Le bouton space

BOnjour j'ai un probleme quan je presse space,il me donne des point

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Jean12

Essai de word

Bonjour, je voudrais essayer Word comment dois-je proceder? combien ca coute si je decide de l acheter?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Filtrer une colonne tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un suivi d'absence dans mon entreprise j'ai créée un tableau croisée dynamique permettant de savoir le nombre de f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Aide pour reproduire un graphique de flux

Bonsoir à tous, Je souhaiterai reproduire un graphique de flux pour mettre en avant les interactions de personnes, mais j'ai l'impression que c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2016 a cessé de fonctionner

Bonjour, Je lance WORD ou EXCEL ils démarrent et ensuite j'ai le message "a cessé de fonctionner" que se passe t-il SVP ? D'avance merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
pyg

Somme sur onglets variable

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis 5 jours, je lance un sos. Mon souci est : j'ai un classeur avec plusieurs avec des noms (exemple 01-05-18....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mike-31

Macro déplacer/lister des cellules-->autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai finalisé une fiche d'évaluation pour mes élèves en Badminton, mais cette fiche est dans la feuil#1 et je voudrais copier/coller cert...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
timtamtoum

Saisie unique d'un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai limiter la saisie dans plusieurs cellules uniquement à la lettre "X" (aucune autre possibilité) Auriez vous une solutio...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Vaucluse

Aide excel - compter nombre d'occurence

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai un petit souci en excel... J'ai une fusion de colonne (B, C, D) sur la ligne 1, dans cette fusion, j'ai l...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Huburbe

Rapprochement valeur entre 2 onglets

Bonjour j'aimerai que la cellule de l'onglet Feuil1 alimente la cellule de la colonne 2 de l'onglet, le rapprochement doit se faire la colonne B de Fe...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Vaucluse

Problème sur moyenne.si.ens

https://www.cjoint.com/c/HExmvNBkbZC Bonjour, J'ai donc repris un document de travail afin d'obtenir de l'aide sur une formule. Dans un premie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Vaucluse

Gérer une cellule en fonction de:

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai interdire la saisie sur les cellules B1,C1,D1,E1 SI la cellule A1 est vide. Avez vous une solution? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ArnaudCERCOS

Comment faire un formulaire à partir d'une base de

Bonjour, Peut-on s'il vous plaît avoir le fichier pour mieux comprendre la macro. Je dois réaliser un travail du même genre et serai ravi d'appr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Prya

Mise en forme plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai des contraintes dans mon tableau et je dois faire une mise en forme automatique selon : Critère de nom et critère de banque, voir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Blondy485

Fusionner 4.000 fichiers excel d'1 ligne chacun

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur ces questions de fusion de fichiers Excel mais je ne connais absolument pas le langage de macro d'Excel et n...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
michel_m

Cherche desesperement formule excel, (equiv?)

Bonjour, je m'échine depuis ce matin sur une formule, je m'explique: par exemple dans la colonne A, j'ai une valeur en A3, A6, A9. dans les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ccm81

Probleme ouverture fichier ods

Bonjour, J'ai exactement ce même problème, pouvez-vous me dire comment vous l'avez résolu svp ? merci ! Configuration: Linux / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PapyLuc51

Fichiers pdf inaccessibles

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun des fichiers pdf que je reçois ou que j'ai stockés dans mes dossiers. Qu'ai-je pu faire car c'est un problème récent?...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
renard bleu

Comparer deux fichiers word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Récupérer des données d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglets dans mon classeur avec des articles (catalogue par catégorie d'articles). Je souhaite, lorsque mon client rempli ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Swissfree

Office 365 - n° licence

Je suis en train de mettre Office 365 sur mon PC et là encore ça na pas. A chaque fois il me dit de mettre un numéro de série, ou autre chose. Y a t-i...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bendrop

Telechargement office 365 pour une tablette win8

bonjour tous je suis à la recherche d'un lien pour telecharger Ms Office 365 la version gratuit pour une tablette sous windows 8 64bits. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bendrop

Probleme affichage texte long dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans les cellules Excel : quand le texte dépasse une dizaine de ligne (avec option retour à la ligne...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Maxime

Fichier verrrouillé "lecture seule" par moi même

Bonsoir, J'ai un problème. Un de mes fichiers excel est bloqué en modification, je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule, alors que je suis la seule...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
eriiic

Ajouter des chiffre dans une série de chiffre

 Résolu

Bonjour, Comment on puisse rajouter un contenu d'une cellule dans une autre cellule mais dans un endroit précis? Exemple:Cellule A2 contient 5598...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Vaucluse

Recherchv sur références similaire

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je travaille sur plusieurs fichiers qui vont chercher des références avec des recherchev ou des fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Vaucluse

Utilisation formule si

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser la formule ci-dessous pour 4 cellules (A1, B1, C1, D1) =SI(ET(A1"";B1"");"Une seule réponse SVP"; D'avance merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ArnaudCERCOS

Addition automatique du temps

Bonjour, J'ai encore une question! J'ai des conducteurs en événement, et j'aimerais que lorsque je change un timing, tous les autres timing chan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Tréma

Comment faire un tréma ex. Noel Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Lien vers un mot dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau Excel dans lequel je souhaite lier une cellule à une autre cellule. Jusque là tout va bien : -> Clic droit sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PokemonPika

Enregistrer une musique mp3

 Résolu

Bonjour Nous sommes un groupe de séniors et une bénébole nous a fait une démonstration de Powerpoint 2003 Nous sommes 2 a avoir un probléme avec...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tiws

Lecture seule

Bonjour à tous Depuis quelques jours j'ai "lecture seule" qui apparaît en haut de mes dossiers , du cou impossibilité de les enregistrer directem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
lilie54000

Probleme de son

Bonjour à tous et à toutes j'ai un logiciel open office que j'ai depuis longtemps et aujourd'hui je fais un diaporama pour mon projet et à la fin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
yclik

Remplacer un mot dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une fois pour toute, Dans Word 2003 pour remplacer un mot très repété ex: le nom du personnage...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
B

Fonction si avec conditions et recherche v

Bonjour J'ai créé une formule si avec des conditions et une recherche v qui fonctionne. Par curiosité j'aurais souhaité savoir si il y avait plus si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Classement

Bonjour, comment classer mes papiers administratifs par date ? je ne sais pas faire merci de votre aide cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Besoin aide formule excel

Bonjour, Si vous pouviez me venir en aide ce serait vraiment sympa :-) Je recherche une formule Excel permettant de limiter la somme d'un calcul...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Bonjour la communauté de CCM, je reviens sur le forum, car j'ai une difficulté avec quelque chose qui me semble relativement facile, mais cela ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Icemansuperced

Problème de recherchev

 Résolu

Bonjour, La fonction recherchev() est bien pratique mais elle ne permet pas de récupérer une données dans une colonne placée avant la référence. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Maoandnano

Somme impossible

Bonjour, je dois additionner le montant de toutes les cellules d 'une grille excel mais la formule ne fonctionne pas le résultat affiché reste le c...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Comment changer les propriétés d'un ppt?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les propriétés d'un fichier powerpoint 97-2003. J'ai fait la manip click droit, propriétés, résumé, avancé, et ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Consultant

Excel : résultat via deux conditions

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos futures réponses. Cela fait quelques heures que je cherche mais mon niveau sur Excel, notamment l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Vaucluse

Calculer une moyenne

Bonjour, J'ai un problème, je dois calculer une moyenne avec les chiffres suivants : 7600, 12 400, 38 000, 24 800, 39 800. Ainsi qu'une autre moy...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zigma1942

Modele de compte rendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un job comme administrateur, je besoins des modèles de compte rendu des réunions, nous oeuvrons dans le domaines de fore...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fa
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000