Les discussions

Problème d'encodage quand je veux convertir un fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF comportant les caractères spéciaux tels que ɛ́, ɛ̀, ɔ̀, ɔ́... Lorsque j'essaie de convertir le fichier PDF en txt ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
raymondaube5

Format excel 2021

Bonjour, Dans mon document exce0 21l, je formate certaines cellules (alignement, retour à la ligne, les chiffres, couleur de la cellule, etc...). ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MoiPo

Copie fichier version plus récente

Bonjour, Comment enregistrer un fichier Excel sous une version plus récente sans que ça enregistre une copie en plus (je veux juste que mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jee pee

Bouton macro renvoyer dans un autre onglet sur une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un Excel avec 2 onglets : - Onglet "Suivi" - Onglet "Action" Dans l'onglet "Action", j'aimerais placer un bouton que lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Olivier

Nombre relatif

Bonjour, Pouvez-vous m’aider car j’ai beaucoup de mal avec les problèmes sur les nombres relatifs ? Merci d’avance Diva97

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Déplacer une barre d'outils dans writer

 Résolu

Bonjour, Sur la nouvelle version de LibreOffice (version 7.2), je n'arrive plus à déplacer une barre d'outils. Je ne retrouve plus les 3 points au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Roby12850

Excel, formulaire vba

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en VBA, je souhaite récupérer une valeur dans une TextBox en fonction des valeurs de 2 ComboBox (...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
f894009

Somme de plusieurs valeurs

Bonjour, Les amis j'ai besoin d'une formule en Excel pour calculer la somme des valeurs c'est à dire que dans un ensemble de série composé de 1, 0...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Extraire les données d'un tableau

Bonsoir, J'ai besoin d'extraire les données d'un tableau pour les rediriger vers un autre tableau mais de formats différentes

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jordane45

Fonction regexextract

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner cette fonction, j'ai dans la cellule J22 le texte @GS et j'ai essayé de mettre cette formule à coté =REGE...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eriiic

Pb avec fonction copier/coller

 Résolu

Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
auxine

Caractères avec accent circonflexe ne s'affichent pas

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, les caractères "morts" ne s'affichent pas ou plutot s'affichent avant la lettre qu'ils doivent accentuer...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

Publipostage libreoffice

Bonjour, J'ai un souci avec Libreoffice en quelque sorte. En fait, j'ai créé un publipostage avec libreoffice entre deux feuilles Excel pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

Calcul nb de jours depuis le début du trimestre

Bonjour, j'ai un fichier qui fonctionne très bien lorsque l'on est sur l'année en cours 2021 avec la date de référence sur 2021 mais si je veux met...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
PHILOU10120

Excel fonction nb.si

Bonjour, Dans une liste de cellules A2 à X2 je veux compter le nombre de cellules dont le contenu est pair ou impair avec la fonction NB.SI NB.S...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
JPB

Open office correcteur

Bonour, mon correcteur d'orthographe ne recoonait pas la langue française Merci de vos conseils Cordialement Raphatou

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
yclik

[excel] repère orthonormé

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tracer un nuage de points, sous Excel, dans un repère orthonormé. La question a déjà été posée et n'a pas été résolue. Qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fjyf

Croisé dynamique cellules qui changent de taille

Bonjour, Quand je modifie les tailles des cellules dans mon croisé dynamique et que j'enregistre et que je ferme le tableur, dès que je le réouvre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
theolof

Tirer une formule en prenant en compte n° de colonne-

 Résolu

Bonjour, je souhaite sur ma feuille 2 reproduire les données de ma feuille 1 sur ma feuille 1 mes données sont sur une ligne et elles doivent êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ds_mada

Comparer 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comparer deux colonnes avec excel 2016, en se servant de la fonction "Recherche" appliquant la formule suivante à la première...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
REZGUI

Comment transférer des photos de mon pc sur clé usb

comment transférer les photos de mon pc sur clé usb

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
HH

Nombre de mois différents sur l'année en cours

Bonjour, Sur Excel 2016, je souhaite obtenir le nombre de mois différents sur l'année en cours dans une colonne. Exemple d'une colonne : 06/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
via55

L'ordinateur est en allemand mais one note en français,

Bonjour comment faire pour changer la langue de one note du français à l'allemand. tout office est en allemand.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Redbart

Quel logiciel pour convertir calameo en pdf?

Bonjour, comment convertir un fichier calameo en fichier pdf? le site en question permet de télécharger gratuitement mais depuis récemment,ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Twite

Créer un glossaire "base de données"

Bonjour Ma demande est assez spécifique, j'espère trouver réponse ici ! J'aimerais insérer un glossaire en bas de page de mes documents (des mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule pour compter les couleurs

Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé,je vous joins le fichier avec les explications https://www.cjoint.com/c/KLDm7r2NHNj Par avance je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
PapyLuc51

Excel: transposer une matrice sous forme de liste

 Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hekiz

Modifier automatiquement des cellules sur excel

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , J'ai une cellule qui est liée à la fonction aujourd'hui, elle même reliée à un compteur de mois , Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yclik

Bug libre office

Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
trotte-menu

Automatisation dela hauteur des lignes dans libreoffice

Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yclik

Dicter un texte dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
aldéric76

Comment changer de moteur de recherche

bonjour lors d'une mise à jour sous windows 10, je suis passée de google à microsoft edge. Je ne sais comment remettre Google comme moteur. Même les î...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Transfert du logiciel

Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Alfred-33

Le pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi !

Bonjour à tous, Mon pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi... j'ai cherché en vain déjà d'améliorer la précision du pointeur...quoi faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Reporter données excel dans un document word

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Pdf modifié

Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Planning automatisé

Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Lancement tous les jours travaillés un publipostage

 Résolu

Bonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Pas de synonymes et ni orthographe sur libreoffice

Bonjour, J'ai LibreOffice mais je n'ai ni la correction de l’orthographe et ni les synonymes ! Il semble qu'il faut tout d'abord changer le profil...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Michel

Transformation en mp4

Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
trotte-menu

Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

Impossible de lancer les applications sans internet

Bonjour; Au début je mettais simplement un mot de passe après l'allumage de mon ordinateur pour l'utiliser. Depuis aujourd'hui, je dois entrer le mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Formules décalées suite à maj de l'onglet source

Bonjour à tous, et merci pour les précédents coups de main ! Un nouveau problème (le dernier ?) sur mon projet après avoir déjà contourné avec votr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DjiDji59430

Partager une partie de son écran sur un télé via hdmi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de ne partager qu'une partie de mon écran (PC portable) vers une télé connecté via un câble HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jee pee

Réparation disque c au démarrage, késako????

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai ce message sur la photo en pièce jointe. Mon PC est abimé physiquement, le disque a un problème? Car là,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
OxRox

Sur excel affichage des abscisses et ordonnées

Mes parametres d'affichage de mon Excel 2013 ont changé involontairement, à la verticale, j'ai bien une règle avec une suite de chiffres mais à l'hori...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Juho

Calculer décalage entre date

Bonjour , SVP Est ce qu'il ya une méthode pour mettre a jour une vielle date time donnee pa une date ajour par exemple : le decalge entre deux dat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vaucluse

J'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus

Bonjour, j'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus email ***@***

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Documents transférés illisibles. peut-être causé par acrobat

Windows 10 Bonjour vous tous, Un coup de pousse serait apprécié. J'ai récemment ajouté Acrobat sur mon PC afin de pouvoir lire des documents gouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème sur fichier excel sur le drive : les objets en pdf.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les objets insérés dans un fichier excel se convertissent automatiquement en image une fois le fichier est télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
hicham
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000