Les discussions

Mettre en français les menus word...

Bonjour, Je suis connectée sur Microsoft, j'ai paramétré mon compte en Français. Lorsque je souhaite travailler sur un document word ou autre applic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dhyd

Toupie excel

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel 2007 et je souhaite insérer une Toupie (Contrôles ActiveX), à chaque essai je reçoit un message qui me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
PHILOU10120

Faire ctrl+f et trouver des mots inscrits dans l'info-bulle

Bonjour, J'ai conçu un fichier de travail avec plusieurs liens reliés à des images. J'ai inséré le titre du document relié à ce lien dans l'info-b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Raymond PENTIER

J'ai un problème similaire et je souhaite de l'aide

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi vous choisissez 20 à la place de 180%. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Fonction sommeprod associé à indirect avec chaine de caractè

Bonjour à tous, Vous trouverez ci-dessous la fonction testée qui me renvoie 0. SOMMEPROD(INDIRECT(""""&DROITE(CELLULE("nomfichier";avct!$A$1);NB...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mama6196

Recherche date

 Résolu

Bonjour, Comme vous le verrez dans ma pièce jointe, j'ai un calendrier annuel avec des relevés journaliers En O2 j'ai le chiffre maximum de l'année...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
mchotard

Icone des fichiers lo tout blanc

Bonjour, depuis peu les icônes de mes fichiers libre office représentent une feuille(a4, pas d'arbre ! ) si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Supprimer des doublons en conservant la date la + récente

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et ravi de rejoindre cette communauté qui sans le savoir m'a déjà beaucoup aidé! Donc déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Lexeleur

Modifier couleur en-tëte sous word 2019

J’ai un document avec un en-tête rose que je souhaite modifier la couleur. Je voulais aussi essayer de tester d’insérer une image en fond… J’ai la ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une formule pour ce problème: Dans A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
herve30

Sélectionner des nombres en bon ou mauvais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon problème : De A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de suite pour des séries...

Dernière réponse le 5 mars 2022 par
herve30

Mon fichier excel se ferme à l'exécution de mon code vba

Bonjour, mon nom c'est François aidez moi s'il vous plait mon fichier excel se ferme à l'execution de mon code VBA qui consiste a stocker les donnés d...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
FK1er

Espace d'interligne

Bonjour, J'essaie en vain de réduire l'espace entre ces 2 lignes suivantes (Warning:... et celle en dessous): Le problème c'est que les 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Formule à deux conditions

 Résolu

Bonjour, après recherches je n'ai pas trouvé comment formuler une seconde condition à ce qui suit. =SOMME.SI.ENS(L$41:L$70;M$41:M$70;"CH") J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kiko8111

Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Jeromeeeee

Affichez uniquement la premiere donnée

Bonjour, je voudrais si qlq un pourrait m'aider a corriger mon code pour n'afficher que les données de la premiere date. Dans le fichier sample proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Frenchie83

Symboles homme et femme

 Résolu

Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Calcul taille échantillon dans excel

 Résolu

Bonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Sélectionner dans un fichier .pdf pour copier en mode image

Bonjour, J'ai l'habitude de sélectionner une partie de page d'un document pdf en utilisant l'outil sélection représenté par un petit appareil photo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Fonction lien hypertexte vers cellule de la même feuille

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un (des) lien(s) pour passer de la cellule A1 à la cellule A500, de la cellule A500 à la cellule A1000, etc. avec la fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimer document sécurisé

bonjour,je souhaiterais votre aide pour imprimer des documents médicaux que je reçois par émails ,pour ouvrir ces documents je dois donner un code..Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Code vba detecter 1er cellule d'une couleur + texte

Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui peut détecter la 1er cellule bleu (issu d'une MFC) dans une ligne et quand trouvé y écrire le contenu ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cs_Le Pivert

Faire une formule mois decaler + si

Bonjour, Je sais que ca va vous sembler bête ^^ Je fais une formule mois décaler il n'y a pas de soucis, sauf que je voudrais dire si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Julie

Formule en fonction du texte contenu par une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une formule pour qu'une cellule me renvoie un texte en fonction de si elle contient tel ou tel texte. J'ai essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Vaucluse

Powerpoint

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. J'ai créé un PowerPoint en 2009 avec Office XP qui marchait très bien. 13 ans plus tard je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jmarion3

Liste déroulante selon une autre liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une autre. Dans le fichier joint, si la cellule L16 affiche OUI alors dans la cellule...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Mike-31

Libreoffice sous macos et jre java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85

Envoi par mail formulaire pdf avec calculs

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Point entre chaque mot

 Résolu

Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Problème retour à la ligne automatique

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier Word dont les pages sont "faces à faces". Il s'agit d'un index de noms propres, et bien sûr je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Aide recherche

 Résolu

Bonjour, je n'ai que très peu d'expérience dans Excel et ai besoin d'une seule formule pour un dossier. Dans la colonne A de mon fichier, j'insèr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Vazahaha

Modifier mot de passe sur pc

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe que je tape pour ouvrir mon PC. Quand je vais sur Paramètres - Comptes - Options de connexion puis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
eriiic

Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator

Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
az

Pages d'un document pdf dans différents dossiers

Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
yclik

Copier une seule cellule et son commentaire

Bonjour, Sur Sheets j'aimerais savoir comment copier une cellule et son commentaire dans une autre feuille Merci pour votre aide Dan

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER

[libre office calc] convertir des minutes en jours hh minute

Bonjour, Impossible de trouver la réponse sur le web. Ca me rend fou : impossible de convertir mes minutes en jours heures minutes sur calc. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Formule conditionnelle

Comment faire pour : SI(G4=0) H4 en rouge (sachant que la cellule contient déjà une formule conditionnelle). Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Yoyo01000

Formule excel pour inclure un format de cellule

Bonjour, j'ai une formule recherchev, le résultat de la formule donne 0.23, mais je souhaite que le format de la réponse soit 0.230 (3 chiffres après ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
nancy_soleil08

Vba faire une recherche sur plusieurs feuilles excel

Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs feuilles. N'étant pas une pro des VBA, j'ai adapté un code vba pour rechercher la valeur inscrite en F2 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Le Pingou

Export excel en pdf interactif

Bonjour, Je suis un peu ennuyée, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite. J'ai créé les plannings du personnel de mon travail sur exc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Bricole

Excel cumul montants plusieurs feuilles avec une condition

Bonjour, Je voudrais cumuler les montants qui se trouvent dans 12 feuilles (1 par mois) sur une feuille CUMUL avec une condition. La condition =...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
PHILOU10120

Vignette invisible

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Aidmoi31

Scanner un document mon pc portable

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur colonne vers un portable. Je peux lancer une impression sur mon imprimante mais je ne peux pas scanner un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Pierr10

Excel : filtre auto par rapport à la valeur d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais appliquer une macro sur la colonne M qui filtre sur 2 éléments : - ne contient pas le mot "vide" et - ne contient pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
ccm81

Contenu pj pdf différent si ouvert yahoomail vs mail (apple)

Bonjour, J’ai rempli et envoyé, depuis mon adresse courriel Yahoo.ca via l’application Mail (Apple), un document en PDF (préalablement téléchargé su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Creation systeme gestion commande site multiple

Bonjour, Merci d'avance a ceux qui pourrai m'aiguiller sur cette idée de projet, sa faisabilité et sa pertinence compte tenu du fait que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
nop3382

Exel

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page exel la barre en haut ne s'affiche plus ???? merci de vos réponses a bientot bonne journée -- CHANCHAN

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
PapyLuc51

Aide pour devoir excel statistique

Bonjour, J'ai mon petit voisin qui a un devoir excel a faire (oui oui deja en 2de), pour lequel j'ai quelques questions. Et comme je cale, un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Inverser 2 colonnes excel

Bonjour, comment inverser 2 colonnes excel

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jee pee

Imprimante epson bug à chaque mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson ET 4750, J ai acheté un nouveau pc Lenovo ideapad 3, qui était sous Windows 10. Depuis le passage à Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jeannets
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000