Les discussions
Excel 365 max
RésoluBonjour, Suivant le fichier ci-joint je souhaiterais trouver une formule pour supprimer les doublons en colonne E et indiquer en colonne F en face d...
Installer un graphique pour mon fichier cardio
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Sauriez vous svp me faire un graphique du tableau se trouvant dans le fichier dans cet ordre: Pourquoi de cette faç...
Aide avec nb.si
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais compter le nombre d'une partie de texte "variable" contenu dans une colonne pour mettre le resultat dans une cellule. Ici...
Gestion de stock
Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide J'ai fait un tableau de gestion ou je n'arrive pas à additionner les articles après le mouvement
Formulaire , base de donnée et impression
Bonjour, J'ai deux ou trois questions concernant un projet pour mon boulot , je pense que c'est faisable mais étant novice je ne sais pas par quel...
Comment faire un copier coller
Bonjour, comment faire un copier coller d'une entête sur une feuille dans Word et un texte sur une autre feuille dans Open Office
Supprimer doublons 1625.00 et 1625 par exemple
Bonjour, j'ai deux bases de données plus 10k ligne chacune, je dois les comparer pour voir ce qu'il manque sur la 1er par rapport à la 2eme, ...
Page infini
Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'allume mon pc il y a une page office 365 qui s'ouvre j'ai essayé de la fermer mais quelque seconde plus tard...
Excel - comment afficher une valeur en fonction d'une date
Bonjour, Voici mon problème: J'ai en colonne A des dates d'achats et je cherche à afficher automatiquement le prix à facturer dans la colonne B ...
Adapter une formule (indirect) dans un autre classeur
Bonjour, Dans un classeur LibreOffice, pour copier des cellules de la Feuille3 ( A2 ) dans la Feuille1 (en AF2) j'utilisais cette formule: =INDIR...
Insérer un tableau excel dans word
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un tableau excel dans word. Pour cela je vais dans le menu "insertion", "tableau", "feuille de calcul excel" Cela f...
Création d'un relevé hebdomadaire
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire ressortir et obtenir la somme hebdomadaire dépensée, dans un relevé bancaire ; soit, les sommes débitées sur une pé...
Données à recopier automatiquement
Bonjour à tous, j'ai besoin d'incrémenter un tableau de suivi de stock mensuel ( fichier "S" ) dont chaque jour comporte 4 données : - stock de dé...
Modifier pdf 4 pages en 1
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF, qui en aperçu fait 4 pages, donc illisible pour sa totalité. Comment le mettre en une page, avec quel logiciel...
Fichiers .dotm introuvables dans word (microsoft 365)
Bonjour, sous Windows 10, j'ai installé des fichiers .dotm dans les Templates de Microsoft (...Appdata/roaming/microsoft/Templates). Lorsque j'ouvre...
Erreur 1004
RésoluBonjour à tous, Un problème récurent. J'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes. Lorsque j'insère une ligne, pour des raisons pratiques elle...
Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite
RésoluBonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...
Soustraction macro
Bonjour, j'ai une userform dans le quel on indique l'article et une quantité et quand je confirme je voudrais qu'elle effectue une soustraction ent...
Mise en forme conditionnelle
Est il possible de faire de la mise en forme conditionnelle sur du texte dans Neat Office ? Merci de votre aide Bien cordialement
Réponse #nom? avec recherche(v)
RésoluBonjour, Suite au conseil qui a suivi ma précédente demande, je reformule. Je cherche à marquer les enregistrements d'une feuille "Travail" par...
Excel 2016 : réaliser un menu déroulant avec choix multiple
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser deux menus déroulants avec choix multiple. Mes connaissances se limitent actuellement au choix unique dans un menu dér...
Aller à la dernière ligne d'un tableau
Bonjour à tout le monde, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Tous les onglets contiennent un tableau de conception identique. Mais chaque...
Modèle de feuille word avec deux colonnes
Bonjour, Je voudrais créer un modèle de document Word qui reproduise une copie d'écolier, comme une page avec une marge plus ou moins grande, à savo...
Fichiers sous libreoffice transformés en fichiers windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de LibreOffice et celle de Windows je suis étonné de voir que tous mes fichiers (writer et calc) sont devenus...
Fonction excel comparaison de colonnes
Bonjour le Forum, Voici le contexte: Je compare deux colonnes (une tirée d'une base de données et une tirée d'un extract de logiciel) Je dois ...
Comment changer la fréquence""sans échec ""
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la fréquence en mode sans 6
Macro : récuperer valeurs actualisées d'un autre classeur
Bonjour, Je dispose d'un classeur qui récupère toutes les nuits des données provenant d'un logiciel tiers qui efface les valeurs du classeur et le...
Erreur formule
RésoluBonjour, merci de votre aide. J'ai modifié une formule elle ne fonctionne plus, qu'est ce que j'ai fait comme erreur? à noter qu'il n'y a pas d'erreur...
Saut de ligne après note de bas de page
Bonjour, Dans un document, j'ai des sauts de ligne qui apparaissent sous mes notes de bas de page. Ces sauts de ligne n'apparaissent pas dans...
Heure calc vs heure système
Bonjour, Je souhaite que lorsque l'heure inscrite dans une cellule calc devient la même que celle du système (Win) une réaction quelconque se fasse,...
Multiplication en fonction d'une ou plusieurs case cochée
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous communauté CCM :) J'ai une case dans la quelle je multiplie une valeur * un coefficient en fonction d'une case coc...
Outil d'activation office2019
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et l'adresse où je pourrais trouver un utilitaire qui me permettrait d'activer la suite Office 201...
Toutes les lignes contenant xxx dans la colonne xx ou yy
Bonjour à tous, Je sais que c'est une problématique récurrente dans excel: les cases vides. J'explique ma situation: J'ai une liste de vols avec ...
Logiciel pour convertir documents en pdf
Bonjour, svp Quel logiciel peut convertir des fichiers en PDF ? Merci par avance pour vos réponses.
Powerpoint
bonsoir à tous svp je dois desesperement telecharger powerpoint mais je n y arrive pas ou je ne sais comment m y prendre, sauvez moi svp ? jai window...
Rendre chaque page indépendante
Salut, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et étant que je travaille dans le désordre le plus total je voudrais savoir si...
Document odt avec cadenas
Bonjour, Bonjour j'ai enregistré un document odt avec libre office sur ma clé usb. Je ne peux plus l'ouvrir et e dis que je n'ai pas le droit à l'...
Message d'erreur sur excel
Bonjour, j'inscrit cette formule et j'ai un message d'erreur =SI.CONDITIONS(J15
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes. La colonne A contient des dates avec des dates en double. La colonne B contient des noms. A chaque ...
Excel 2016 recherche date juste avant et date juste après
Bonjour, Sur Excel 2016, j'ai une liste de date de réunions et une date donnée. Et je cherche à obtenir en fonction de la date donnée, la date de ...
Number : comment borner les résultats d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite sur Number borner les résultats d'une cellule Exemple : Si le résultats du calcul est supérieur ou égale à 4 je voudrais que ...
Impossible d utiliser pack office sur mon nouveau pc
J'ai acheté le pack Office Famille. Installé sur mon PC Dell, ce matériel défectueux a été repris par le vendeur et j'ai acheté un ZENbook asus. Sur m...
"erreur 91"
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un fichier Excel à plusieurs onglets de conception identique. Tous ces tableaux ont des nombres de lignes différen...
Open office writer bloqué
Bonjour, mon open office fichier " sans nom 1; open office writer " bloqué ;impossible de fermer l'application ;
Création d'une plage cellule par cellule + recherche texte
RésoluBonjour, 1er pb : Je souhaiterais créer une plage nommée avec des cellules distinctes non adjacente. J'arrive bien a créer une plage mais celle-ci...
"formule si.conditions"
RésoluBonjour, Salut famille ! Vraiment j'ai un sérieux problème avec excel ça me fait maintenant 1 MOIS QUE JE BUTE là-dessus. AU FAIT Je n'arrive pas...
Formule google sheet
Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...
Message fermé, comment faire pour rouvrir la discussion ?
RésoluBonjour, Comment on fait pour répondre à un message fermé ?
Excel : aide pour problème avec une recherchev
Bonjour, Je rencontre une difficulté que je n’arrive pas à résoudre. Dans la colonne CC de ma feuille « Appréciations » je souhaiterais voir appa...
Gestion de numéro de bon en multi utilisateur
Bonjour, j'ai un fichier excel avec le numérotation automatique des bons de prets de materiel, qui fonctionne très bien si l'on ne travaille que s...