Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Bonjour,
je ne connais pas trop powerpoint, j'ai cherché avec les animations comment faire pour faire apparaitre un mot lettre par lettre mais sans succès, est-ce que c'est possible et est-ce bien par les animations ? je ne vois pas.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Messages postés
16979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
10 212
Bonjour,

Tu sélectionnes ta zone de texte, puis Onglet Animation, groupe Animations => Animations personnalisées

Dans le volet ANimations perosnnalisées, à droite, tu vas dans la liste déroulante "Ajouter un effet" et tu choisis un effet d'ouverture ("Descendre", par exemple).
Ensuite, tu sélectionnes cet effet qui s'est affiché dans le volet, et tu cliques sur la flèches déroulante => Options d'effets
Dans les options d'effet de ton animation, tu reste dans l'onglet Effet, et dans la liste déroulante "Animer le texte", tu choisis "Par lettre".

A titre indicatif, il y a des effets tout faits qui tont ce genre de chose, comme l'effet "Machine à écrire".

m@rina
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Voici une adresse qui devrait te renseigner, tout se réalise dans la vie il suffit d'apprendre.
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/FX100649251036.aspx
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
3
merci, je vais y regarder d'un peu plus pres
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
3
merci m@rina, décidément, 2 problemes, 2 résolu par toi !