Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre

Résolu
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne connais pas trop powerpoint, j'ai cherché avec les animations comment faire pour faire apparaitre un mot lettre par lettre mais sans succès, est-ce que c'est possible et est-ce bien par les animations ? je ne vois pas.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 24214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 472
 
Bonjour,

Tu sélectionnes ta zone de texte, puis Onglet Animation, groupe Animations => Animations personnalisées

Dans le volet ANimations perosnnalisées, à droite, tu vas dans la liste déroulante "Ajouter un effet" et tu choisis un effet d'ouverture ("Descendre", par exemple).
Ensuite, tu sélectionnes cet effet qui s'est affiché dans le volet, et tu cliques sur la flèches déroulante => Options d'effets
Dans les options d'effet de ton animation, tu reste dans l'onglet Effet, et dans la liste déroulante "Animer le texte", tu choisis "Par lettre".

A titre indicatif, il y a des effets tout faits qui tont ce genre de chose, comme l'effet "Machine à écrire".

m@rina
18