Les discussions

Problème avec hlookup (rechercheh)

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je galère sur un code et notamment la fonction HLookup. Je n'arrive pas à voir le problème. Pour le contex...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Le Pingou

Excel/remplissage automatique/date

Résolu

bonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
benji71

Excel 2003 : formule "gauche()"

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des données du type : 4 chiffres texte. (0245 systeme proprio). Je voudrais taper dans une autre colonne =gauche(C9...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lancelot

Moyenne colonne b si c = a

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de faire une formule... Vous comprendrez que je suis débutante sur Excel. Je vous explique : j'ai plusieurs col...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
marieland

Protéger un classeur excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a protéger mon classeur tout en laissant les cellules déverouillées actives :( Voici le fichier : http://cjo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ERPCRM

Tableau de bord de trsorerie et des ventes

Résolu

Bonjour, je cherche un exemple de tableau de bord de trésorerie et des ventes avec de bons indicateurs. merci d'avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Suivi commande

Résolu

je voudrais savoir ou est passee ma commande no 4000722862 un samsung c3300 noir

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Où trouver la clé du ms office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un pb, j'ai du réinstaller le msoffice 2007, le pb c'est que j'ai perdu la clé, ou dois je chercher dans les fichiers du cd que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
stardust.dz

Problème de lecture en powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier powerpoint (en formant .ppt) qui n'arrive pas à s'ouvrir et qui m'affiche le message d'erreur : Aucun convertisseur de text...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Xavstarblues

Excel : fonction arrondi

Résolu

Bonjour, Voilà, Dans Excel, j'aimerais arrondir un nombre à deux chiffres apres la virgule. La fonction arrondi répond convenablement à cela. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Patrice33740

Netbook clavier

Résolu

bonjour jai eu mon netbook et sur les lettre k l o ... ya des chiffre et j aimerai enlever la fonction des chiffre pour pouvoir avoir les lettres comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
V@lentin

Power point

Résolu

Bonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
m@rina

Liste aléatoire à affecter différents groupes

Résolu

Bonjour, J'aimerai trier aléatoirement une liste de 360 personnes afin de les répartir dans 5 salles à la même heure de la journée. Cette opératio...

tchernosplif

Problème: convertir un pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
MypantsRpink

[word] changement de police entre .dot - .doc

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...

Macca

Excel : décalage de format de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel où il existe des dates. Je souhaite copier ces dates dans un nouveau fichier excel. Or, lorsque je fais un copier -...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cecile21

Tableau de comptes sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Pascal

Couleurs dans cellules excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des cellules en couleurs par rapport à un temps de travail. Exemple (matin,nuit,après-midi,congé,maladie etc). Le mise...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
vincentdu25300

Macro copier ds 1 cellule 2 données séparées

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci pour la personne qui pourra m'aider. voilà mon "problème": je voudrais une macro qui me permettrait de copier dans un...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Patrice33740

Créer une fiche client

Résolu

Bonjour, j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche... qui sait comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Modifier une date sous word

Résolu

Bonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Dora

Inchangeable colonne feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel 2007, je veux qu'une colonne soit inchangeable par d'autre utilisateurs lorsque je la leur envoie.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cessoune

[powerpoint 2003] passer diapo suivante

Résolu

Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Morgothal

Clé de l'office 2007???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petit souci sur office 2007, j ai acheté ce pc y'a 4mois, et j avoue que je n'ai jamais utilisé l'office, j'en ai eu...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
irongege

Pdf-xchange viewer - adobe reader 9

Résolu

Bonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...

ekim55

Pb de format excel : nombre par milliers

Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille sous excel sur certains fichier les nombres se convertissent automatiquement par milliers Exemple: Dans une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mrobic

Excel 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2003 pour des feuilles de calculs où je demande que certaines cellules soient le résultat d'opérations avec des valeurs c...

diablovirtuose

Recherche d'un mot sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à tous, La macro que j'avais demandé fonctionne parfaitement mais maintenant je souhaite faire un autre bouton pour rechercher un mot dans...

Le Pingou

Formule excell

Résolu

Bonjour, je dois établir une formule et je n'y arrive pas, il s'agit d'un planning avec en titre de colonne les jours 1,2,3,4,5, etc en titre d...

sia_samyshow

Clé trial office 2007 urgent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Microsoft ne donne plus que des clés trial pour office 2007 Famille et étudiant. Quelqu'un en a une ? Merci Beaucoup Avec...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
baladur13

Paramétrer police (openoffice writer)

Résolu

Bonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rocco1971

Vba changer formule dans cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite simplement changer une formule dans une cellule, en utilisant VBA: =99+99 Par =(99+99)/10 L'objectif est simplemen...

whirly

Excel : recherche sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis un novice dans la maitrise d'excel et je souhaite à partir d'une vingtaine de feuilles que j'ai renseignées (Ch...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kochon77777

Adobe et microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai installe' office 2010 et je l'ai active', tout marche très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu convertir un fichier word en pdf. ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Maxmax74

Word : num pages relatifs section et absolus

Résolu

Bonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Excel mise en forme conditionnelle avec ou !

Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs façon mais je n'ai pas trouvé la bonne ! La valeur de la cellule est ; égale à ; OU(="option1";="option2";="opt...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Patrice33740

Problème mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que la mise en forme conditionnelle appliquée à la case A1 change la couleur de la ligne 1 toute entière. Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Ricky38

Vb excel - remplacer cellules

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est nul mais ça fait une éternité que j'ai plus fait ça... Comment faire pour parcourir l'ensemble des cellules d'un doc...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Patrice33740

Internet

Résolu

Salut a tous je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet sur une autre maison ? J'ai internet mais c'est de la curiosite. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Ricky38

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Bpnjour, Je souhaite additionner les données de la colonne B uniquement si le statut de la vente est "ENCAISSEE" dans la colonne A...

Ricky38

Macro mfc qui colorie la cellule

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à mettre au point une macro d'une mise en forme conditionnelle qui va colorier la cellule d'une colonne entière de 80 li...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mohaaits11

Question bête (pdf sous office 2007)

Résolu

Bonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
DrNitro

Macro excel ne fonctionne plus ???

Résolu

Bonjour, J'avais une macro qui fonctionnait, j'ai rajouté un IF au début qui ne fonctionnait pas, mais après l'avoir enlevé, ce qui fonctionnait a...

Gord21

Date/ age/ condition / couleurs sur autre cel

Résolu

Bonjour, Voici les données de mon tableau sous excel 2007 Voilà en B j'ai des dates (jj/mm/aaaa), en O1 la date du jour (aujourdhui()), pour me s...

tandsra

Word sections et table des matières

Résolu

Bonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Erreur d'exécution "91"

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant et vba me fait ressortir cette erreur sur word 2007 : "Erreur d'exécution 91. Variable objet ou varibale de b...

olivia

Supp et déplacer une ligne sous excel condit°

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une macro, ou un VBA, qui pourrait me permettre de supprimer et de déplacer une ligne dans un onglet spécifique, quan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Faxstalag

Formatage conditionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le formatage conditionnel dans open office( 3.2.0). J'ai une liste de 4 valeurs résultat d'une simple divi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Nombre de cellules plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule me permettant de compter le nombre de cellules inférieure à une autre cellule ET qui ont sur l...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
plo

Excel 2007 - numero de semaine décalé 2010

Résolu

Bonjour, ma feuille de calcul utilisant NO.SEMAINE me reporte un numero de semaine erroné pour les dates de l'année 2010. Avez-vous le même problè...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
batoski
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000