Les discussions

mariesalsa48 Bureautique

Inversion de lettres

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un courrier sur Incrédimail j'ai une inversion de lettres : Q au lieu du A et inversement ; au lieu du M ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mariesalsa48
ouaikowaik Excel

Problème résultat de cellule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai valider plusieurs cellules dans excel qui n'ont pas le signe égal pour l'instant. En gros j'ai plusieurs cellules qui sont du typ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ouaikowaik
amine69500 Excel

Calcul des sommes sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire un calcul des sommes des cellules pleine exemple : colonne A1 (A1:...

amine69500
missduke Bureautique

Conditions

Résolu

Bonjour,

missduke
Beeloobop Excel

Userform, excel 2007 - afficher une variable

Résolu

Bonjour, Dans une userform, j'aimerais afficher la somme de certaines cellules. Pour le moment mon code ressemble à ça : Dim Lg2% Dim Cumul ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Beeloobop
gigi Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

gigi
reyny44 Bureautique

Si contient

Résolu

Bonjour, est il possible Je me sers de la formule rechercheV pour reporter des données, et quand la case de donnée est vide elle écrit 00/01/190...

Vaucluse
minipouce57 Bureautique

Comment ecrire mon numéro de tel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une annonce ( recherche d'enfant à garder ) et je voudrais savoir comment écrire mon numéro de tel de travers ou à l'en...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
minipouce57
homer59650 Bureautique

Police d'écriture comme écrit à la main

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une police d'écriture qui ressemble à un texte écrit à la main. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
transat
lynda32 Bureautique

Histogramme à 2 axes

Résolu

Bonjour, je désire réaliser un graphique histogramme à 2 axes avec excel, mais excel propose en type personalisé courbe-histo en 2 axes alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tontong
borislepujolais Excel

Excel : récupérer une date (2)

Résolu

Bonjour, Dans les plages, B3:K3 et N3:P3 je vais saisir des dates. Il se peut qu'une ou plusieurs cellules restent vides. Dans les cellules L4 e...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Vaucluse
amine69500 Bureautique

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une recherche par colonne je m'explique feuil1 ligne 1 = noms des services ( d...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
amine69500
amine69500 Excel

Recherche excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une recherche dans une matrice et afficher la ligne du mot clé, je m'explique Feuil 1 A2:D65535 = 1,2,3,4, t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
amine69500
AMISDAL Excel

Format nombre dans excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais additionner des temps de travaux, quel format de nombre faut il mettre ? Merci de votre aide Confi...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
AMISDAL
gigi Excel

Demande de formule excel

Résolu

Bonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

gigi
MIBOU29 Bureautique

Office 2007

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour transférer d un ordi de bureau : microsoft office 2007 sachant que j ai le CD d installation me donn...

MIBOU29
Choup60 Excel

Somme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous Excel qui comprend cette formule : =SI(C16>15;"15";C16) Le problème que j'ai, c'est que si excel met "15" dans la...

choup60
reyny44 Bureautique

Nb.si inferieur au 00/01/1900

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formule qui me permette le NB de case Plaine si elles contiennent une date inferieur à celle sitée dans la formule...

Vaucluse
féféx Excel

"sommer" des mots sur excel pour faire phrase

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour "sommer" des mots sur excel Je m'éxplique avec un exemple : En A1 je mets "LE" et B1 je mets ...

Gord21
damedenage Excel

Excel et decimales

Résolu

Bonjour, depuis peu sur un PC sur 3 j'ai impossibilite de modifier une somme laquelle d'un nombre entier devient avec 2 decimales ex:117 €=1.17€ ,au...

damedenage
lol1979 Word

Ms word 2003

Résolu

Bonjour, je travaille dans Ms word 2003 qui contient plusieurs pages est ce possible de personaliser les pages de meme fichier Ms word 2003 de tel ...

lol1979
Azur13 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, quand j'ai réinstallé mon traitement de texte openoffice, je suis tombé sur une version écrite en...

Azur13
peretranquil Excel

Dossier par défaut excel 2007

Résolu

Bonjour, je débute dans Excel 2007. Connaissant les versions précédentes d'Excel, je n'arrive pas à donner le chemin de mes dossiers dans "gros bo...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
juju56 Bureautique

Publipostage office xp = pb format date

Résolu

Bonjour, Problème de publipostage. J'ai un document de données sous excel et une lettre type sous word. Avant les versions officeXP, je récupérais...

Chris
jcb Bureautique

Page vide

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers de calcul excel qui n'affichent plus les données (comptes bancaires). Par contre sur tous les autres fichiers , excel ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jcb
jpo14 Word

Problème avec word 2003 - normal

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17
mirabeille Bureautique

Formule ne doit pas se mettre à jour

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier du tableur Open Office (mais le souci se pose aussi sur Excel). Lorsqu'on insère une colonne ou une ligne,...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mirabeille
vanessapff Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème Dans une cellule par exemple A1 j'ai la valeur 1 si sur cette cellule je fais une "mise en forme conditionnelle"...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vanessapff
d_a_n Excel

Forme conditionnelle excel

Résolu

merci cousinhub29, Je viens d'essayer la formule, mais en apparence il y a un os Puis-je te faire parvenir le tableau avec quelques explications c...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
d_a_n
CC Excel

Nommer les onglets excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nommer les onglets automatiquement de la manière suivante: 1 feuille (de la cellule a1 à a20) un nom dans chaque cellule...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gbinforme
Jeand Bureautique

Logiciel de transformation d'écriture

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui transforme l'écriture "manuelle" en écriture "informatique". Je m'explique : si par exemple, j'écris une lett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
m@rina
phebus_35 Excel

Excel calcul de tranche

Résolu

Bonjour, en cellule C22, j'ai le poids que ce que dois transporter (calculé par ailleurs) Si le poids est inférieur ou égal à 6000 Kg, le prix ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phebus_35
rsgp21 Excel

Excel - impression selon les cases remplies

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 Problème J'ai créé un fichier de commande. Dans ce fichier les articles sont listés dans une colonne et les...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
rsgp21
Claude Excel

S'il vous plait besoin d'aide sur excel merci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S,il vous plait quelqu'un saurait t'il comment resourdre mon problème si une ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
michel_m
phebus_35 Excel

Excel rech. sur 3 critères

Résolu

Bonjour je cherche à isoler une cellule parmi trois qui correspond à la valeur que je recherche. En clair, j'ai trois cellules sur la même ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phebus_35
little sound Word

Arriere plan word 2008!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeanmad
rafik-1 Bureautique

Re diapo+son mp3/wav

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2007 je peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rafik-1
trizac Word

Problème de correction automatique sur word

Résolu

Bonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
XDamienX007
Job0 Bureautique

Pied de page à la dernière page - publipostag

Résolu

Bonjour les amis! J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
m@rina
mynet Excel

Excel, rendre statique les titres

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour rendre les titres statiques lors du défilement d'une page excel? Merci de vos reponses Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mytå
mathias59390 Excel

Besoin d'expert excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Vaucluse
BABAR07 Bureautique

Alea.entre.bornes

Résolu

Bonjour, je suis toujours coincer sur un jeu de master mind que j'ai crée. en A1,B1,C1,D1,E1, dans toutes ces cellules j'ai entré la formule suiv...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BABAR07
Aloyse Word

Imprimer un document word

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document word que j'ai créé en forme de livret et recto verso. Malheureusement quand j'imprime, la 2eme page est t...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
solorac Excel

Mise en place tableau récapitulatif excel

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un r...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Vaucluse
moli2 PDF

Internet explor/ fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moli2
Donarno Excel

Macro excel : sélection d'onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans Excel 2007 faire une macro qui sélectionne automatiquement les onglets à la suite pour appliquer une série de modificati...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Donarno
formaform Excel

Apprendre excel

Résolu

Salut, Je cherche un tuto(ou plusieurs) bien fait pour apprendre Excel. J'ai bien cherché avec Google et utiliser ces mot clés sur le forum mais l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
formaform
ROSALIE Bureautique

Sos, je suis à la recherche du logiciel psp x

Résolu

Bonjour, svp, je suis à la recherche du logiciel paint shop pro x, il introuvable, quelqu'un pourrait me dire ou me le procurer d'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tomalex2010
piero Excel

Excel: formule avec 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me compte le nb de cellules d'une colonne à partir de deux autres colonnes: 1ère colonne: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
piero
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000