Les discussions
Problème avec hlookup (rechercheh)
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que je galère sur un code et notamment la fonction HLookup. Je n'arrive pas à voir le problème. Pour le contex...
Excel/remplissage automatique/date
Résolubonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...
Excel 2003 : formule "gauche()"
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des données du type : 4 chiffres texte. (0245 systeme proprio). Je voudrais taper dans une autre colonne =gauche(C9...
Moyenne colonne b si c = a
RésoluBonjour, J'essaie tant bien que mal de faire une formule... Vous comprendrez que je suis débutante sur Excel. Je vous explique : j'ai plusieurs col...
Protéger un classeur excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a protéger mon classeur tout en laissant les cellules déverouillées actives :( Voici le fichier : http://cjo...
Tableau de bord de trsorerie et des ventes
RésoluBonjour, je cherche un exemple de tableau de bord de trésorerie et des ventes avec de bons indicateurs. merci d'avance. Configuration: Window...
Suivi commande
Résoluje voudrais savoir ou est passee ma commande no 4000722862 un samsung c3300 noir
Où trouver la clé du ms office 2007
RésoluBonjour, j'ai un pb, j'ai du réinstaller le msoffice 2007, le pb c'est que j'ai perdu la clé, ou dois je chercher dans les fichiers du cd que j'ai...
Problème de lecture en powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un fichier powerpoint (en formant .ppt) qui n'arrive pas à s'ouvrir et qui m'affiche le message d'erreur : Aucun convertisseur de text...
Excel : fonction arrondi
RésoluBonjour, Voilà, Dans Excel, j'aimerais arrondir un nombre à deux chiffres apres la virgule. La fonction arrondi répond convenablement à cela. ...
Netbook clavier
Résolubonjour jai eu mon netbook et sur les lettre k l o ... ya des chiffre et j aimerai enlever la fonction des chiffre pour pouvoir avoir les lettres comm...
Power point
RésoluBonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...
Liste aléatoire à affecter différents groupes
RésoluBonjour, J'aimerai trier aléatoirement une liste de 360 personnes afin de les répartir dans 5 salles à la même heure de la journée. Cette opératio...
Problème: convertir un pdf en fichier word
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....
[word] changement de police entre .dot - .doc
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...
Excel : décalage de format de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel où il existe des dates. Je souhaite copier ces dates dans un nouveau fichier excel. Or, lorsque je fais un copier -...
Tableau de comptes sous excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau ...
Couleurs dans cellules excel
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des cellules en couleurs par rapport à un temps de travail. Exemple (matin,nuit,après-midi,congé,maladie etc). Le mise...
Macro copier ds 1 cellule 2 données séparées
RésoluBonjour, tout d'abord merci pour la personne qui pourra m'aider. voilà mon "problème": je voudrais une macro qui me permettrait de copier dans un...
Créer une fiche client
RésoluBonjour, j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche... qui sait comment faire?
Modifier une date sous word
RésoluBonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...
Inchangeable colonne feuille excel
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel 2007, je veux qu'une colonne soit inchangeable par d'autre utilisateurs lorsque je la leur envoie.
[powerpoint 2003] passer diapo suivante
RésoluBonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...
Clé de l'office 2007???
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petit souci sur office 2007, j ai acheté ce pc y'a 4mois, et j avoue que je n'ai jamais utilisé l'office, j'en ai eu...
Pdf-xchange viewer - adobe reader 9
RésoluBonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...
Pb de format excel : nombre par milliers
RésoluBonjour, Lorsque je travaille sous excel sur certains fichier les nombres se convertissent automatiquement par milliers Exemple: Dans une cellule...
Excel 2003
RésoluBonjour, J'utilise excel 2003 pour des feuilles de calculs où je demande que certaines cellules soient le résultat d'opérations avec des valeurs c...
Recherche d'un mot sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, La macro que j'avais demandé fonctionne parfaitement mais maintenant je souhaite faire un autre bouton pour rechercher un mot dans...
Formule excell
RésoluBonjour, je dois établir une formule et je n'y arrive pas, il s'agit d'un planning avec en titre de colonne les jours 1,2,3,4,5, etc en titre d...
Clé trial office 2007 urgent
Résolu/FerméBonjour à tous, Microsoft ne donne plus que des clés trial pour office 2007 Famille et étudiant. Quelqu'un en a une ? Merci Beaucoup Avec...
Paramétrer police (openoffice writer)
RésoluBonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...
Vba changer formule dans cellule
RésoluBonjour, Je souhaite simplement changer une formule dans une cellule, en utilisant VBA: =99+99 Par =(99+99)/10 L'objectif est simplemen...
Excel : recherche sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je suis un novice dans la maitrise d'excel et je souhaite à partir d'une vingtaine de feuilles que j'ai renseignées (Ch...
Adobe et microsoft
RésoluBonjour, J'ai installe' office 2010 et je l'ai active', tout marche très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu convertir un fichier word en pdf. ave...
Word : num pages relatifs section et absolus
RésoluBonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...
Excel mise en forme conditionnelle avec ou !
RésoluBonjour, J'ai essayer plusieurs façon mais je n'ai pas trouvé la bonne ! La valeur de la cellule est ; égale à ; OU(="option1";="option2";="opt...
Problème mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais que la mise en forme conditionnelle appliquée à la case A1 change la couleur de la ligne 1 toute entière. Est-ce possibl...
Vb excel - remplacer cellules
RésoluBonjour, Je sais que c'est nul mais ça fait une éternité que j'ai plus fait ça... Comment faire pour parcourir l'ensemble des cellules d'un doc...
Internet
RésoluSalut a tous je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet sur une autre maison ? J'ai internet mais c'est de la curiosite. Merc...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, Bpnjour, Je souhaite additionner les données de la colonne B uniquement si le statut de la vente est "ENCAISSEE" dans la colonne A...
Macro mfc qui colorie la cellule
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à mettre au point une macro d'une mise en forme conditionnelle qui va colorier la cellule d'une colonne entière de 80 li...
Question bête (pdf sous office 2007)
RésoluBonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...
Macro excel ne fonctionne plus ???
RésoluBonjour, J'avais une macro qui fonctionnait, j'ai rajouté un IF au début qui ne fonctionnait pas, mais après l'avoir enlevé, ce qui fonctionnait a...
Date/ age/ condition / couleurs sur autre cel
RésoluBonjour, Voici les données de mon tableau sous excel 2007 Voilà en B j'ai des dates (jj/mm/aaaa), en O1 la date du jour (aujourdhui()), pour me s...
Word sections et table des matières
RésoluBonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...
Erreur d'exécution "91"
RésoluBonjour, J'ai écrit le code suivant et vba me fait ressortir cette erreur sur word 2007 : "Erreur d'exécution 91. Variable objet ou varibale de b...
Supp et déplacer une ligne sous excel condit°
RésoluBonjour à tous, Je recherche une macro, ou un VBA, qui pourrait me permettre de supprimer et de déplacer une ligne dans un onglet spécifique, quan...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le formatage conditionnel dans open office( 3.2.0). J'ai une liste de 4 valeurs résultat d'une simple divi...
Nombre de cellules plusieurs critères
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule me permettant de compter le nombre de cellules inférieure à une autre cellule ET qui ont sur l...
Excel 2007 - numero de semaine décalé 2010
RésoluBonjour, ma feuille de calcul utilisant NO.SEMAINE me reporte un numero de semaine erroné pour les dates de l'année 2010. Avez-vous le même problè...