Inversion de lettres
RésoluBonjour, Lorsque je fais un courrier sur Incrédimail j'ai une inversion de lettres : Q au lieu du A et inversement ; au lieu du M ...
Bonjour, Lorsque je fais un courrier sur Incrédimail j'ai une inversion de lettres : Q au lieu du A et inversement ; au lieu du M ...
Bonjour, J'aimerai valider plusieurs cellules dans excel qui n'ont pas le signe égal pour l'instant. En gros j'ai plusieurs cellules qui sont du typ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire un calcul des sommes des cellules pleine exemple : colonne A1 (A1:...
Bonjour,
Bonjour, Dans une userform, j'aimerais afficher la somme de certaines cellules. Pour le moment mon code ressemble à ça : Dim Lg2% Dim Cumul ...
Bonjour, Quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...
Bonjour, est il possible Je me sers de la formule rechercheV pour reporter des données, et quand la case de donnée est vide elle écrit 00/01/190...
Bonjour, Je voudrais faire une annonce ( recherche d'enfant à garder ) et je voudrais savoir comment écrire mon numéro de tel de travers ou à l'en...
Bonjour, Je cherche le nom d'une police d'écriture qui ressemble à un texte écrit à la main. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista
Bonjour, je désire réaliser un graphique histogramme à 2 axes avec excel, mais excel propose en type personalisé courbe-histo en 2 axes alors que j...
Bonjour, Dans les plages, B3:K3 et N3:P3 je vais saisir des dates. Il se peut qu'une ou plusieurs cellules restent vides. Dans les cellules L4 e...
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une recherche par colonne je m'explique feuil1 ligne 1 = noms des services ( d...
Bonjour, je souhaiterais faire une recherche dans une matrice et afficher la ligne du mot clé, je m'explique Feuil 1 A2:D65535 = 1,2,3,4, t...
Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais additionner des temps de travaux, quel format de nombre faut il mettre ? Merci de votre aide Confi...
Bonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour transférer d un ordi de bureau : microsoft office 2007 sachant que j ai le CD d installation me donn...
Bonjour, J'ai un tableau sous Excel qui comprend cette formule : =SI(C16>15;"15";C16) Le problème que j'ai, c'est que si excel met "15" dans la...
Bonjour, Je souhaite réaliser une formule qui me permette le NB de case Plaine si elles contiennent une date inferieur à celle sitée dans la formule...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour "sommer" des mots sur excel Je m'éxplique avec un exemple : En A1 je mets "LE" et B1 je mets ...
Bonjour, depuis peu sur un PC sur 3 j'ai impossibilite de modifier une somme laquelle d'un nombre entier devient avec 2 decimales ex:117 €=1.17€ ,au...
Bonjour, je travaille dans Ms word 2003 qui contient plusieurs pages est ce possible de personaliser les pages de meme fichier Ms word 2003 de tel ...
Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, quand j'ai réinstallé mon traitement de texte openoffice, je suis tombé sur une version écrite en...
Bonjour, je débute dans Excel 2007. Connaissant les versions précédentes d'Excel, je n'arrive pas à donner le chemin de mes dossiers dans "gros bo...
Bonjour, Problème de publipostage. J'ai un document de données sous excel et une lettre type sous word. Avant les versions officeXP, je récupérais...
Bonjour, J'ai deux fichiers de calcul excel qui n'affichent plus les données (comptes bancaires). Par contre sur tous les autres fichiers , excel ...
Bonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...
Bonjour, Je travaille sur un fichier du tableur Open Office (mais le souci se pose aussi sur Excel). Lorsqu'on insère une colonne ou une ligne,...
Bonjour, Voici mon petit problème Dans une cellule par exemple A1 j'ai la valeur 1 si sur cette cellule je fais une "mise en forme conditionnelle"...
merci cousinhub29, Je viens d'essayer la formule, mais en apparence il y a un os Puis-je te faire parvenir le tableau avec quelques explications c...
Bonjour, Je souhaiterais nommer les onglets automatiquement de la manière suivante: 1 feuille (de la cellule a1 à a20) un nom dans chaque cellule...
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui transforme l'écriture "manuelle" en écriture "informatique". Je m'explique : si par exemple, j'écris une lett...
Bonjour, en cellule C22, j'ai le poids que ce que dois transporter (calculé par ailleurs) Si le poids est inférieur ou égal à 6000 Kg, le prix ...
Bonjour, Je suis sous Excel 2003 Problème J'ai créé un fichier de commande. Dans ce fichier les articles sont listés dans une colonne et les...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S,il vous plait quelqu'un saurait t'il comment resourdre mon problème si une ce...
Bonjour je cherche à isoler une cellule parmi trois qui correspond à la valeur que je recherche. En clair, j'ai trois cellules sur la même ligne...
Bonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...
Bonjour tt le monde, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2007 je peu...
Bonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...
Bonjour les amis! J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première pa...
Bonjour, Comment on fait pour rendre les titres statiques lors du défilement d'une page excel? Merci de vos reponses Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...
Bonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...
Bonjour, je suis toujours coincer sur un jeu de master mind que j'ai crée. en A1,B1,C1,D1,E1, dans toutes ces cellules j'ai entré la formule suiv...
Bonjour, Je dois imprimer un document word que j'ai créé en forme de livret et recto verso. Malheureusement quand j'imprime, la 2eme page est t...
Bonjour, Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un r...
Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...
Bonjour, Je souhaite dans Excel 2007 faire une macro qui sélectionne automatiquement les onglets à la suite pour appliquer une série de modificati...
Salut, Je cherche un tuto(ou plusieurs) bien fait pour apprendre Excel. J'ai bien cherché avec Google et utiliser ces mot clés sur le forum mais l...
Bonjour, svp, je suis à la recherche du logiciel paint shop pro x, il introuvable, quelqu'un pourrait me dire ou me le procurer d'avance merci ...
Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me compte le nb de cellules d'une colonne à partir de deux autres colonnes: 1ère colonne: ...