Home Plug
Résolu
Dural
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dural -
Dural -
Bonjour,
Un Home Plug peut-il transmettre un signal sur un réseau électrique domestique triphasé le neutre étant commun à toutes les phases ?
Un Home Plug peut-il transmettre un signal sur un réseau électrique domestique triphasé le neutre étant commun à toutes les phases ?
A voir également:
- Home Plug
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Oui et non !
ça dépend ...
mais tu sais nous, dans un forum consacré aux logiciels de bureau, on n'en sait foutre rien !
Je te souhaite la bienvenue dans le site CCM, mais je t'invite énergiquement à mieux choisir les forums dans lesquels tu poses tes questions, si tu veux obtenir des réponses valables ...
Déjà que ça n'est pas vraiment une question d'informatique !
Tu devrais tenter ta chancez chez nos amis de Matériel/Hardware ou de Réseaux, à mon avis
Cordialement
-
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
ça dépend ...
mais tu sais nous, dans un forum consacré aux logiciels de bureau, on n'en sait foutre rien !
Je te souhaite la bienvenue dans le site CCM, mais je t'invite énergiquement à mieux choisir les forums dans lesquels tu poses tes questions, si tu veux obtenir des réponses valables ...
Déjà que ça n'est pas vraiment une question d'informatique !
Tu devrais tenter ta chancez chez nos amis de Matériel/Hardware ou de Réseaux, à mon avis
Cordialement
-
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂