Texte dans case excel

Résolu
obrian -  
 obriansp2 -
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai inséré un texte dans une case excel mais le texte dépasse sur l'autre case, je connaissais avant une système pour que le texte reste dans la case meme si je modifie la longueur de la colonne, et aussi que le texte en question ne déborded plus. quelqu'un peu m'aider.

Merci
Obrian
A voir également:

4 réponses

lee
 
format cellule et "renvoyer à la ligne automatiquement"
4
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126
 
Format de cellule + ajuster ou fusionner
0
obriansp2
 
Merci, mais c'est pas, je voudrais savoir comment on fait pour éviter que le texte dépasse, on peut compacter un texte et l'insérer dans une cellule, il y a un moyen.
Merci
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370
 
Ou alors mettre du texte dans la case d'à côté
0
obriansp2
 
Merci
0