Processeur compatible avec intel

Résolu
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC portable Toshiba PSL48E-O2MOODS4
et je voudrai changer de processeur (le mien est Intel Pentium dual cpu t2330) mais je ne sait pas le quelle je dois acheter. Si vous pouvez se serait vraiment sympas.

Merci

2 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Désolé mais je crois pas que l'on puisse changer les processeurs des ordinateurs portables.
Sur certains on peut changer la RAM, la carte graphique. Mais le processeur doit être confondu avec la carte mère sur les portables. Donc changer de processeur équivaut à changer de carte mère de portable, et vu que la plupart des cartes mères de portables on des dimensions, attaches différentes... A supposé que l'on trouve une carte mère compatible, tu en aurais pour plus cher que de racheter un portable neuf.
0
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bon ba c'est pas grave.
0