Problème d'impression avec adobe reader 7

Résolu/Fermé
tinette - 23 févr. 2010 à 11:49
 tinette - 23 févr. 2010 à 13:56
Bonjour,
J'ai 4 documents A4 sous format pdf que je souhaite imprimer sous format A3 en recto verso.
Comme les documents sont disposés de 1 à 4, la première page n'est pas la 1, mais la 2.
Il suffirait que je puisse déplacer la 4e page à la place de la 1ère. Avez-vous une possibilité pour m'aider ?
Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

oui, il y a 2 solutions :

- la plus simple : repartir à la source meme des fichiers et refaire un pdf normal dans le bon ordre puis imprimer.

- la plus longue mais qui sera sans doute la mieux si tu peux pas avoir la source meme : télécharge pdf creator puis utilise le comme une imprimante normale. à partir de don pdf qui contient 4 pages, imprime avec pdf creator chaque page une a une (1 page par pdf créé). tu te retrouveras donc avec 4 fichiers correspondants a tes 4 pages. ensuite suis la manipulation se trouvant ici à la lettre https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/433-fusionner-gratuitement-des-fichiers-pdf/ qui te permettra enfin de ravoir un pdf contenant tes 4 pages (ou plus si tu en rajoute) dans l'ordre que tu auras choisi.

bon courage.

c assez simple mais ca prend quelques minutes pour realiser la methode longue. tu ne devrais pas en avoir pour plus de 10 minutes meme en prenant une tasse de café !
1
Je te remercie mille fois. Je n'ai pas le temps d'essayer cet après-midi, mais j'essaierai demain.
0