Les discussions

Créer menu déroulant avec une sélection

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'aimerais que les champs de ma colonne B ne puissent être entrés manuellement, mais plutôt en sélectionnant des op...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mazzaropi

Sos ma formule ne s'applique pas complètement

 Résolu

Bonjour, si(n8="Hors pouvoir";si(et(i8>=30;"Non respecté";si(n8="en pouvoir"si(et(i8>15);"Non respecté;"respecté))))) la seconde partie à parti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
MM

Additionner des heures dans excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
clara

Saut de ligne en automatique tous les 13 caractères

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai dans une même cellule une suite de chiffre et de caractères. J'ai besoin de mettre de façon automatique un sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Vaucluse

Formule qui va calculer 2 colonnes ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un fichier excel faire la somme d'une colonne coût et d'une colonne pourcentage. Je veux d'abord les multiplier ligne pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
versionfire

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur une mise en forme conditionnelle, je souhaiterais pouvoir colorer des cellule en fonction de la valeur de la cellule adjacen...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
tinet38

Signature dans doc pdf

 Résolu

comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
renard bleu

Mise en forme conditionnelle "compris entre"

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un tableau complexe qui se rempli seul en fonction d'un élément choisi je m'explique: Quand je choisis l'élément princ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Vaucluse

Double condition

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
pascalboucher

Repeter une formule sans avoir a la recopier par le clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau de gestion et de planification horaire sur une année complète soit 52 semaines. J'aurai voul...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
AGHUJE

Mise en forme conditionnelle et formule si

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une formule si avec mise en forme conditionnelle. Je souhaiterai applique la règle suivante: si ma cel...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
marckherv

Conserver le son de la présentation sur tout support

 Résolu

Bonjour, Si je copie ma présentation power point avec un son sur une clef USB, le son semble ne pas être enregistré et ma présentation est muette....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
m@rina

Avoir une incrémentation d'un numero pour chaque nouvelle saisie

 Résolu

Bonjour à tous , pour être un peu plus clair : lorsqu'on rencontre un problème on crée un rapport d'anomalie et pour avoir un meilleur suivi (commun...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
christophedir

Formule qui renvoie à la dernière cellule non vide

 Résolu

Bonjour Je viens vous solliciter car je tourne en rond sur une formule que je souhaite insérer dans un tableau de planification d'heure annuelle.(j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Vaucluse

Comment changer l'identification d'une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, je viens de remettre à jour Libre Office en suivant ses recommandations. Je m'aperçois que dans mon explorateur de fichiers la clé USB qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gpnul

Colorer des valeurs communes

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau dans le forum Voici mon problème : J'ai un tableau de 9 colonnes et de longueur 50 lignes maxi Dans les 3 premières ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GURDOP

Graphique sous libreoffice 5.4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gregory0123

Priorité dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau avec en cellule A2, une suite de lettre , j'aimerais en cellule b2 trouver une formule qui puisse dire, si en en ce...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Cours en ligne de secrétariat bureautique gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis une camerounaise qui aimerait approfondir ses connaissances en secrétariat bureautique pour être professionnel. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tyranausor

Lettre qui s'efface pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur word et je voulais écrire une lettre de motivation pour un stage mais lorsque je démarre le logiciel il y a un P avec deux barr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Argitxu

Publipostage sous word 97

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Eddy

Ligne de titre à répéter en haut de chaque page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour imprimer ma ligne de titre sur chaque page de mon fichier en haut merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Vaucluse

Création de document

 Résolu

J'ai fait un document sur 1/4 de page, comprenant photo et 4 zones avec texte. Je veux reproduire ce document 4 fois sur la même page. Je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
mariemfcs

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Monique

Comment obliger les salarié à remplir certaine données

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une feuille de suivi des jours travaillés pour les salariés cadre au forfait jour. Et je souhaiterais savoir comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
csc92

Copier une partie d'un pdf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kdg

Renommer des fichiers à l'aide d'une base excel macro / logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec pour colonnes : Réf | Réf Fab | Désignation J'ai un dossier ou des images portent le nom "Réf Fab" J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
xGunner

Verrouillage des cellules

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
amar

Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Vaucluse

Séparer ma page en 2 pour la rédaction d'un e-book

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
thomasabdessalam

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit besoin Colonne A N° Fact. Colonne B Facture ou règlement (liste déroulante) Colonne C Montant TTC Colonne D Solde...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Dodosoro

Formule si trop longue

 Résolu

Hello :-) Auriez-vous une astuce pour raccourcir cette formule qui deviendra trop longue si je continue... =(SI(ET(E51

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nicolas

Formule avec date

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une colonne c avec des dates et je souhaiterai faire une formule qui dit si c=2017 alors colonne b4 sinon 0 merci p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RAFML26

Programmer un calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
clairons

Conditions pour excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire la formule suivante sur excel il me dis qu'il exite une erreur dans les valeurs Si dans F 14 se trouve Ok alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
CL

Date de fin avec 2.5 de week-end

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai définir la date de fin de mon projet avec un week-end de 2.5 jours (c'est-à-dire vendredi après-midi, samedi toute...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MAH1311

Bloquer saisies de certaine cellules

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mes deux problèmes un peu complexes. J'ai fait une feuille d'heure que chaque employés remplie et me donne en fin de moi...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
csc92

Formule condition avec date

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vaucluse

Championnat 16 équipes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un championnat de foot avec 16 équipes . Je cherche un logiciel pour faire que toute les équipes se rencontre en match alle...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Cration d'un fichier de recette avec word 2007

 Résolu

Bonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Maximiser la valeur d'un cellule

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel avec des % calculés en fonction de réalisations budgétaires par rapport à des objectifs annuels définis. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Convertir un fichier pdf en doc.

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise

Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Serleo

Souci dans excel d'office 365

 Résolu

Bonjour, Dans Excel d'office 365, lorsque je fais un copier une ou plusieurs cellules, cette ou ces cellules copiées sont maintenues à copier sauf s...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Didlan

Inserer des fichiers .pdf sur site wix a partir de classeur exce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée des fichiers .pdf (exemple Bernard.pdf a partir d'un tableau Excel Lorsque je double clic Bernard.pdf sur le site que j'ai créé av...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de mettre sur le bureau l'icône de open office 4.14.

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Fonction =nbcoulparcouleur(b4:b70;5) ne fonctionne pas toujours

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel j'ai un souci avec la fonction NbcoulPar En effet lors de certaine manip par exemple suppression d'une ligne Il arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hachbe

Formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour un calcul de paie Dans une case les heures totales ( par exemple 45h) Dans une deuxième case les heures...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
PapyLuc51

Countif superieur ou inférieur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel, Ma question risque de vous parraitre tres simple. J'ai excel en Anglais. Je souhaite utiliser la fonction c...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Trouver une fonction sur excel de la somme avec critères

 Résolu

bsr, g une ligne sur excel dont je dois faire la somme de ses cellules , sachant qu il a des lettres avec des nombres , chaque lettres corresponde a u...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
najjoul
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000