Italique

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 24 déc. 2009 à 11:40
 Razermen - 23 févr. 2010 à 21:05
Bonjour,
je viens d'allumer mon pc, et je me rends compte que tout est ecrit en italique, et les adresse internet en gras, ainsi que tout ce qui est favoris...
Quelqu'un peut-il me dire comment modifier cela ?

Merci !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 02:51
Bonjour,

Dans la fenetre des propriétés de l'affichage (Bureau clique droit) et dans l'onglet Apparence, remmettez un style normal ou cliquer sur AVANCES pour changer les polices à votre gise !
0
rachid_05 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
25 déc. 2009 à 11:39
je sais pas si ça peut te servir mais bon

dans la boite de dialogue des propriètés de bureau il y a plusieurs onglets ( Bureau,Ecran de veille,Apparence ..)
Donc tu choisie Apparence puis ' Avancé'

une autre boite de dialogue s'affiche , sellectionner la zone de liste déroulante 'éléments' ..
puis tu pases les éléments à l'aide de la fliche Bas du clavier ..vérifie donc que le style est 'tahoma taille 8 sans activation du Gras ni Italique ...

Bonne chance
0
Profil bloqué
26 déc. 2009 à 14:03
merci beaucoup pour l'info !
:-)
0
et bien moi sur windows 7 tout est en italique (msn,internet...) j ai fait ce que il est ecrit mais une moitier des chose que l on peut choisir n'a pas de police modifiable que faire :s
0