Italique
Résolu
Profil bloqué
-
Razermen -
Razermen -
Bonjour,
je viens d'allumer mon pc, et je me rends compte que tout est ecrit en italique, et les adresse internet en gras, ainsi que tout ce qui est favoris...
Quelqu'un peut-il me dire comment modifier cela ?
Merci !!
je viens d'allumer mon pc, et je me rends compte que tout est ecrit en italique, et les adresse internet en gras, ainsi que tout ce qui est favoris...
Quelqu'un peut-il me dire comment modifier cela ?
Merci !!
A voir également:
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ?
- Rechercher et remplacer dans Word : toutes les options - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Italique whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans la fenetre des propriétés de l'affichage (Bureau clique droit) et dans l'onglet Apparence, remmettez un style normal ou cliquer sur AVANCES pour changer les polices à votre gise !
Dans la fenetre des propriétés de l'affichage (Bureau clique droit) et dans l'onglet Apparence, remmettez un style normal ou cliquer sur AVANCES pour changer les polices à votre gise !
je sais pas si ça peut te servir mais bon
dans la boite de dialogue des propriètés de bureau il y a plusieurs onglets ( Bureau,Ecran de veille,Apparence ..)
Donc tu choisie Apparence puis ' Avancé'
une autre boite de dialogue s'affiche , sellectionner la zone de liste déroulante 'éléments' ..
puis tu pases les éléments à l'aide de la fliche Bas du clavier ..vérifie donc que le style est 'tahoma taille 8 sans activation du Gras ni Italique ...
Bonne chance
dans la boite de dialogue des propriètés de bureau il y a plusieurs onglets ( Bureau,Ecran de veille,Apparence ..)
Donc tu choisie Apparence puis ' Avancé'
une autre boite de dialogue s'affiche , sellectionner la zone de liste déroulante 'éléments' ..
puis tu pases les éléments à l'aide de la fliche Bas du clavier ..vérifie donc que le style est 'tahoma taille 8 sans activation du Gras ni Italique ...
Bonne chance