Excel- pb avec instruction Index
Résolu
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de prendre comme argument de colonne dans la fonction index le contenu d'une colonne tel quel:
=INDEX(W2:AN15;1;contenu[AP15]) ?
Car, je récupère la plus grande valeur de la ligne 15 de ma matrice "W2:AN15", en [AP15].
Et je voudrais récupérer la valeur se trouvant à l'intersection de la ligne 2 avec la colonne où il y a la valeur contenue en [AP15] ?
Quelqu'un peut-il me l'écrire SVP?
J'aimerai savoir s'il est possible de prendre comme argument de colonne dans la fonction index le contenu d'une colonne tel quel:
=INDEX(W2:AN15;1;contenu[AP15]) ?
Car, je récupère la plus grande valeur de la ligne 15 de ma matrice "W2:AN15", en [AP15].
Et je voudrais récupérer la valeur se trouvant à l'intersection de la ligne 2 avec la colonne où il y a la valeur contenue en [AP15] ?
Quelqu'un peut-il me l'écrire SVP?
A voir également:
- Excel- pb avec instruction Index
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
A moins que je fasse une grossière erreur mais il me semble qu'il suffit d'écrire :
=INDEX(W2:AN15;1;AP15)
A+
A moins que je fasse une grossière erreur mais il me semble qu'il suffit d'écrire :
=INDEX(W2:AN15;1;AP15)
A+