Couleur 1 ligne sur 2 excel, problème
Résolu
pombly
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pombly Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pombly Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème , sur excel j'ai envie d'avoir une ligne sur deux avec des fonds différents pour améliorer la lisibilité .
J'ai suivi toutes les étapes sur internet .
Menu; Format; Mise en Forme conditionnelle; La formule est et j'ai inséré =MOD (LIGNE();2)
Cependant une fenêtre s'ouvre en disant :
La formule entrée contient une erreur.
Pour obtenir l'aide sur la création d'une fonction ....
Si vous ne voulez pas taper de formules éviter d'utiliser le signe égal ou le signe moins
Merci d'avance .
J'ai un petit problème , sur excel j'ai envie d'avoir une ligne sur deux avec des fonds différents pour améliorer la lisibilité .
J'ai suivi toutes les étapes sur internet .
Menu; Format; Mise en Forme conditionnelle; La formule est et j'ai inséré =MOD (LIGNE();2)
Cependant une fenêtre s'ouvre en disant :
La formule entrée contient une erreur.
Pour obtenir l'aide sur la création d'une fonction ....
Si vous ne voulez pas taper de formules éviter d'utiliser le signe égal ou le signe moins
Merci d'avance .
A voir également:
- Couleur 1 ligne sur 2 excel, problème
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourtant, cela doit fonctionner. Il y a peut-être un espace en trop après MOD (si la formule est bien reproduite dans le post).
essayer comme celà =MOD(LIGNE();2)
A+
Pourtant, cela doit fonctionner. Il y a peut-être un espace en trop après MOD (si la formule est bien reproduite dans le post).
essayer comme celà =MOD(LIGNE();2)
A+