Encadrement d'un Titre intégré au cadre

Résolu/Fermé
Ced - 2 mars 2010 à 17:57
 Ced - 2 mars 2010 à 19:10
Bonjour,

Je réalise un CV, et pour l'avoir déjà vu dans un exemple je sais qu'il est possible de le faire, mais pas moyen de le réaliser par moi même. Je souhaite avoir un texte encadré, mais avec un titre comme extension du cadre :

_____
----- !titre! -------------
!     !_____!              !
!                          !
! Avec mon texte ici       !
---------------------------

Ce n'ai pas facile a décrire j'espère que cet exemple sera plus explicite. Je possède Office 2007.
Merci d'avance pour vos réponses

ced
A voir également:
  • Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
  • Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document.sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Meilleures réponses
  • Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. - Meilleures réponses
  • Mise en forme conditionnelle excel - Guide
  • Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
  • Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
  • Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
  • Site de telechargement direct - Accueil - Outils

2 réponses

m@rina Messages postés 21179 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 11 368
2 mars 2010 à 18:42
Bonjour,

Dans Word, tu peux tracer deux zones de texte. Tu donnes un habillage à celle destinée au titre et tu la déplaces à la souris à l'endroit de ton choix.

m@rina
0
Super j'ai réussi (grâce a toi) !!!!

C'était si simple qu'on se sent un peu bête une fois qu'on connait la solution...
Merci beaucoup...
0