Transfere

Résolu
splinter60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
splinter60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quel programme existe t'il pour transferer des donnée de 4 giga ou plus, ex: (films ) sur un disque dur ou clé usb.

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il n'y a pas besoin de programme, il simple COPIER/COLLER suffit à déplacer des fichiers.

Pour la limite de 4Go, il faut que le support soit en NTFS et non en FAT32.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Bienvenue au nouveau membre.

Et pour tes prochaines questions, choisis plus attentivement le forum où tu exposes ton problème, afin d'augmenter tes chances d'avoir des réponses nombreuses et fiables.
Parce qu'ici, sur Bureautique, c'est uniquement Word, Excel, Write et autres logiciels de bureau ...

Cordialement.
0
splinter60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci raymond pour l'info
0
splinter60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponce mais comment modifier c'est films en ntfs ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ce ne sont pas les fichiers que tu dois modifier, mais ton disque dur, tu dois le passer en NTFS en le formatant par exemple.
0
splinter60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

excuse, mais j'ai vérifié mon disque dur du pc et mon disque externe il sont tout les deux en ntfs.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825 > splinter60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu n'arrive pas à copier des fichiers supérieurs à 4Go ?
0
splinter60 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il m'indique espace insufisant poutant j'ai bien la place par contre pour ma clé usb elle est bien en fat 32 si je la format , dans la colonne systeme fichier il n'ya que du fat 32.
0

ok merci
0