Insertion lignes
Résolu
magil12
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Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Est-il possible dans un tableau excel d'insérer une ligne et que les formules de la ligne du dessus se recopie dans la ligne insérée, sans avoir a faire un copier coller une fois la ligne insérée
Merci d'avance.
Est-il possible dans un tableau excel d'insérer une ligne et que les formules de la ligne du dessus se recopie dans la ligne insérée, sans avoir a faire un copier coller une fois la ligne insérée
Merci d'avance.
A voir également:
- Insertion lignes
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Oui c'est possible selon ta version.
A partir de 2003, il faut que tu transformes ton tableau en Liste.
m@rina
Oui c'est possible selon ta version.
A partir de 2003, il faut que tu transformes ton tableau en Liste.
m@rina
Bonjour,
Si tu as 2002, ça ne va pas beaucoup t'aider !
En 2003 : Menu Données => Liste => Créer une liste.
m@rina
Si tu as 2002, ça ne va pas beaucoup t'aider !
En 2003 : Menu Données => Liste => Créer une liste.
m@rina
Salut M@rina, bon dimanche:
... et sur 2007? je n'ai pas encore trouvé,à part les tableaux
Crdlmnt. Bon dimanche
... et sur 2007? je n'ai pas encore trouvé,à part les tableaux
Crdlmnt. Bon dimanche
Hello Vaucluse ! ;)
Ben c'est ce que tu dis : la conversion sous forme de tableau.
Il n'y a pas l'encadrement bleu, juste en bas à droite de la dernière cellule un petit repère qui peut servir à agrandir la liste.
C'est d'ailleurs beaucoup plus performant concernant les formules, car déjà qu'on ajoute une ligne, les formules se calculent au fur et à mesure d ela saisie. Et puis s'il te vient à l'idée d'ajouter une colonne avec formule, tu saisie la formule dans la première cellule, et elle se recopie sur toute la colonne sans que tu aies le temps de dire ouf !! ;))
Je dirais que le fonctionnement Liste qui n'a plus ce nom dans 2007 est devenu le fonctionnement quasi-normal d'Excel.
Bon dimanche à toi.
m@rina
Ben c'est ce que tu dis : la conversion sous forme de tableau.
Il n'y a pas l'encadrement bleu, juste en bas à droite de la dernière cellule un petit repère qui peut servir à agrandir la liste.
C'est d'ailleurs beaucoup plus performant concernant les formules, car déjà qu'on ajoute une ligne, les formules se calculent au fur et à mesure d ela saisie. Et puis s'il te vient à l'idée d'ajouter une colonne avec formule, tu saisie la formule dans la première cellule, et elle se recopie sur toute la colonne sans que tu aies le temps de dire ouf !! ;))
Je dirais que le fonctionnement Liste qui n'a plus ce nom dans 2007 est devenu le fonctionnement quasi-normal d'Excel.
Bon dimanche à toi.
m@rina
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Sous excel 2003 et plus peux tu me dire comment définir mon tableau en tant que liste.
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