Fichier "

Résolu/Fermé
x-micka06 - 26 févr. 2010 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,

je suis sous xp trust, et je j'ai besoin de open office. je l'ai donc téléchargé, mais lors du lancement de l'installation, ni une ni deux, une boite de dialogue s'ouvre pour me dire que - le fichier " est introuvable - et empêche du fait l'installation.
pour mon problème j'aimerais un petit coup de main s'il vous plais, et pour ma culture personnelle, c'est quoi un fichier " ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 21:38
windows trust = pas d'aide ici ! hors charte ! achète un vrai système, et on t'aideras !
1
si c'est pour m'envoyer chier mieux vaut rien dire. mais merci quand même. je retiendrais dans l'avenir : "si t'as pas comme nous, dégage!!!" très ouvert comme esprit.
0
Utilisateur anonyme > x-micka06
26 févr. 2010 à 22:11
en même temps, tu es sur un forum public, soumis a une charte. ici on respecte la charte et les législation en vigueur en France. si tu n'es pas satisfait, trouve toi un forum situé à l'étranger, soumis a une législation laborieuse. bon courage !
0
ok, alors que j'explique la base de mon problème, loin de moi l'idée de vous manquez de respect avec ma question et surtout avec ma version de windows. j'ai du formater mon pc sous vista pour cause virus, comme beaucoup de monde mon ordinateur est mon outil de travail, en tant qu'étudient en Design produit (pour la 3D et l'image). j'ai donc réagis au plus vite pour pouvoir continuer à travailler, un copain ma proposé ca... ca peut toujours dépanner le temps de trouver l'argent pour une version pro. Et voila ou j'en suis... je ne vous embête plus, merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 06:37
voici l'article concernant windows, qui explique les raisons de "pourquoi il faut pas" : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
ok merci, ca sent le formatage, dit calmement on comprent mieux.^^ une dernière question donc. ayant une clé de licence valide pur vista (préinstaller sur mon ordinateur). y a t'il un moyen de retrouver la version de windows que j'ai déja acheter du coup?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 12:58
a tu graver les dvd des restauration ?
sinon, tu peux toujours te faire prêter un dvd vista et tu installe la version identique que celle d'origine de ton pc (basic, familiale....) et tu y mettra ta clé.
0
Je ne savais pas qu'on pouvais utiliser un autre cd. merci pour ce renseignement. Si je n'arrive pas à me procurer de CD par mes connaissances, existe t-il dans le commerce des CD sans licence ou des CD de location ou autre?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 15:14
non. soit il te faudra soit acheter un système neuf (l'occasion de passer à seven, par exemple), soit voir avec le fabriquant pour avoir les dvd de restauration.
0