Imprimer un pdf 4 fois sur la même feuille
Résolu
Raoul3.5
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
Raoul3.5 -
Raoul3.5 -
Bonjour,
Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'une imprimante>pdf> propriétés>onglet disposition>4 pages par feuilles. Une fois validé, mon aperçu d'impression ne veut rien savoir, me met une document en pleine page A4, puis je me retrouve avec un document pdf de format A4, avec mon document splendidement réduit au quart, dans le coin supérieur gauche, et mon impression papier sera de même.
Si quelqu'un a compris, est-ce qu'il peut m'aider?
Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'une imprimante>pdf> propriétés>onglet disposition>4 pages par feuilles. Une fois validé, mon aperçu d'impression ne veut rien savoir, me met une document en pleine page A4, puis je me retrouve avec un document pdf de format A4, avec mon document splendidement réduit au quart, dans le coin supérieur gauche, et mon impression papier sera de même.
Si quelqu'un a compris, est-ce qu'il peut m'aider?
A voir également:
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page pdf
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page - Meilleures réponses
- Imprimer plusieurs fois la même page sur une feuille pdf - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Imprimer 4 fois le même ducument sur une page ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
Merci beaucoup.