Excel- concaténer un tableau de byte

Résolu
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un tableau : Dim résultat(4) As Byte que j'ai rempli de chiffre.
J'aimerai récupérer les 4 chiffres du tableau dans une variable qui se présenterait comme ça: variable = "1234" pour comparer à d'autres valeurs dans un Select case.

Est-ce qu'il y a une instruction pour faire ça? ou est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire SVP ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

A1=1
B1=2
C1=3
D1=4
E1=A1&B1&C1&D1 donne comme résultat affiché le texte "1234"
2
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

pourquoi pas quatre variables ?
0
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Merci hich24, c'est vrai j'aurais pu mais je ne savais pas comment j'allais gérer mes comparaisons.

Merci pour cette solution Raymond Pentier, j'étais en train de regarder la fonction "Concatener" mais je ne suis pas sur que ça fonctionne pour le type Byte, alors votre solution me va aussi.

Merci à tous les 2, je vais essayer
0
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci à vous ça a marché!
0