Jours restants a travailler avant retrraite
Résolu
ELPH07
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ELPH07 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ELPH07 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je désirerais connaître une macro qui me permette de calculer le Nbre de jours restants à travailler jusqu'à la date de la retraite
exp : à partir d'une date X jusqu'àu 31/12/2034
d'autre part, abusons, si possibilité;
je quitte mon travail à 18 h, combien me reste t'il H , Mn , Sec à travailler!
EXCEL 2007
Merci pour votre aide, je suis pressé de quitter le boulot et d'allez en retraite.
je désirerais connaître une macro qui me permette de calculer le Nbre de jours restants à travailler jusqu'à la date de la retraite
exp : à partir d'une date X jusqu'àu 31/12/2034
d'autre part, abusons, si possibilité;
je quitte mon travail à 18 h, combien me reste t'il H , Mn , Sec à travailler!
EXCEL 2007
Merci pour votre aide, je suis pressé de quitter le boulot et d'allez en retraite.
A voir également:
- Jours restants a travailler avant retrraite
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Ne prévois pas une date fixed pour ta retraite, vu ce qu'il manque deja dansles caisses, tu ne l'auras pas avant 80 ans........MDR
En A1 tu saisis la date de départ à la retraite.
En A3 la formule =A1-AUJOURDHUI() avec le Format/Nombre/Standard.
Mais ginto5 a raison : Pas la peine de protéger la cellule A1, la date risque de changer ...
Et pour la version en minutes et secondes, je te laisse le soin de l'écrire, sachant qu'il faut passer de la fonction AUJOURDHUI() à la fonction MAINTENANT().
En A3 la formule =A1-AUJOURDHUI() avec le Format/Nombre/Standard.
Mais ginto5 a raison : Pas la peine de protéger la cellule A1, la date risque de changer ...
Et pour la version en minutes et secondes, je te laisse le soin de l'écrire, sachant qu'il faut passer de la fonction AUJOURDHUI() à la fonction MAINTENANT().
A +