Les discussions

Filtre excel

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le reste du filtre? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Formule countif

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la formule COUNTIF dans mon fichier afin de conter le nombre de fois qu'un nom en particulier reviens dans un "range"....

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jordane45

Document a traduire

 Résolu

Bonjour, comment traduire un document scanné espagnol en français ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SOSINFO.FR

Ajouter des années

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en formule : Si la personne est née entre le 01/01/1953 et le 31/12/1953 l'âge de départ à la retraite est de 61 ans...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AmandineS85

Afficher un texte en fonction de la liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je crois que vous saurez résoudre mon problème assez simplement...je désire qu'un texte s'affiche en fonction du choix de la liste déroul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Superwoman

Plage date

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une colonne avec une date d'entrée, une autre avec une date de sortie. J'aimerai qu'automatiquement je puisse connaitre combie...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Patrice33740

Si et estanum

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formule qui inscrit 1 lorsque c'est vrai et laisse la cellule vide lorsque c'est faux. C'est vrai lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Code renvoi à la ligne sous vba excel

 Résolu

Bonjour, J'édite sous VBA Excel des étiquettes; Pour chaque étiquette, j'ai toujours 2 lignes ou presque, selon la longueur du libellé que j'impri...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
arianinou

Trouver une cellule à l'intérieur d'un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un tableau de 61 lignes x 18 colonnes. Dans ce tableau se trouve plusieurs valeurs. par le biais du COUNTIF (NB.SI) je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
animaniax

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des notes avec la fonction "SI" pour l'organisation d'un challenge de caissiers avec la loi de composition des notes ci-...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BIDIOS

La fonction de transfert

 Résolu

j'ai une matrice de transfert a deux entrées et deux sorties comment on peut passer a la fonction d'état , comment faire si elle dépend d'un sinh et c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mimo0602

Découper forme automatique word

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
maxmey34

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine et je souhaiterai créer une cellule, en haut de mon tableau, me permettant de rentrer un chiffre et/ou texte ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
matmoto83

Langage vba et boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en langage VBA, et je rencontre quelques problèmes de syntaxe. J'aurais besoin de calculer des sommes sur une ligne, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sycsmdiydlms

Chrono, compte a rebours

 Résolu

bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet pour une entreprise, je bosse sur un tableau chantier sur Excel. comme pour tous chantiers, j'ai donc un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Radamenthys66

Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"

 Résolu

Bonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Mise en forme conditionnelle. du lourd ;)

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la mise en forme conditionnelle je pense des cellules pour un fichier. Soit les cellules D1 - D2 - D3 -...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Vaucluse

Convertir pdf en latex

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour convertir pdf en latex

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sid.ryma

Fonction si dans une macro

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un logiciel devis-facture, cependant lorsque je transforme un devis en facture, je veux qu'il ne soit plus modi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Le Pingou

Macro excel envoi pièce jointe en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir excel 2007 pour les besoins de ma société. Je ne suis pas un as du vba, mais j'ai fait cette macro afin d'envoyer un...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jean

Boucle à l'aide de valeurs d'ìndex de filtre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro pour pouvoir traiter un nombre important de données. Mon tableau comporte trois colonnes (coordonnées en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Julie_12

Formule d'excel

 Résolu

Bonjour, cette formule :=+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">=0")) pour un objet de calculer la différence entre un chiffre constatant et des chiffres da...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nonossov

Copier coller des infos avec vba

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de créer une sorte de logiciel de devis-facture. Mon but est de copier coller les données saisies da...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mds23

Excel : fusionner en gardant toutes les données - date et heure

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une colonne de date (17/03/2015) et une colonne d'heure (17:41) (puis une 3eme colonne de valeurs, mais peu importe) je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Graphique selection de données avec condition

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème, tout d'abord j'ai en colonne A 2 chiffres différents (1 et 2), en colonne B des dates (données 10 min) pér...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ccm81

Taille de page modifiée avec le contenu

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lenaahh

Notion de "compris entre" dans critère de moyenne.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois la fonction moyenne.siens avec succès, mais je me heurte aujourd'hui à un problème. J'ai un fichier avec env...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pepsiglass

Supprimer un caractère au début du texte "excel 2013"

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais supprimer d'une colonne des points virgules qui se placent au début de quelques lignes.Mon fichier est comme suit...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jacob

Trie par couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, Je possède la version 1997 d'excel. Je désir faire un tri par couleur de cellule dans une base de données excel. Je vais dans mise en forme...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chaï

Zone d'impression

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux options zone d'impression dans excel starter. Ce que je désire, c'est sélectionner la ligne à répéter en hau...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
rosemanebinic

Mise en forme conditionnelle avec double condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des cases en texte et des cases au format dates. Je dois mettre en rouge les cellules qui sont au format date et dont...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
antolix

Grille tarifaire en fonction de 2 paramètres

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une grille dont les tarifs varient selon -le nombre d'étoiles -et le nombre de chambres. J'aimerai faire ress...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sirithhyando

Barre d'outil joindre au format pdf à virer

 Résolu

Barre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appe...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
asteria

Imbrication de la fonction "si" et "et"

 Résolu

Help ! Je m'arrache les cheveux depuis hier sur une formule comprenant plusieurs conditions ; malgré ce que j'ai pu lire dans les réponses existant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne remplie de dates, je souhaite mettre en rouge les cases de cette colonne dont la date est comprise dans l'année en cours. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
crapoulou

Bulletin de paie assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, je recherche un modèle de bulletin de salaire pour assistante maternelle sous excel. cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
minaro

Menu déroulant et conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer dans un cellule excel : Si ligne 1 du menu déroulant A, alors ligne 1 du menu déroulant B. Est-ce possible ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
AngieWOLF

Retrouver un fichier ppt

 Résolu

Bonjour. En voulant copier un film de disque dur a disque dur sur un Mac on a accidentellement effacé le disque dur dun copain. On a télécharger data ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
caroseb62

Relire mon docment

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire

[help] texte surligné/sélectionner

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
inferno-95

Grille tarifaire: avec un résultat en fonction de 2 paramètres

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis un peu bloqué avec mon tableau. J'utilise une grille dont les tarifs varient selon paramètres: -le nombre d'étoiles -e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JeanMich67

Ou mettre la fonction abs?

 Résolu

bonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
flexi2202

Isoler les personnes qui ont fait un même choix...

 Résolu

Bonjour, Lorsque des élèves ont fait leur choix d'activité, j'ai un tableau comme celui-ci. Je voudrais savoir comment il est possible d'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Instit.

Copie

 Résolu

bonjour excelleur...ou excellence.., est il possible de copier une cellule par exemple en feuille1 celluleA1 et cellule B1 dans une feuille2 en A1 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
AL911

Aucun icone de la suite office 2007 n'apparait

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer office 2007 pro sur mon nouveau portable qui fonctionne sous windows 8.1 64 bits je peux lancer des applications word...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
solene85

Sélection de plusieurs chiffres avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème, j'espère que vous pourez m'éclairer: J'ai une colonne entière ou je vais mettre des...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Illas79

Mettre à jours les échelles des graphiques via une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro qui permet de mettre à jours les échelles de mes graphiques, mais j'ai un problème. La mise à jour se fait : - Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
RicPix

Sos, formule avec conditions couleur de remplissage des cellules

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui se transforme en gros problème avec le temps qui passe. J'aimerais créer une formule sur Excel qui me pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Tribalsphere

Début des chapitres sous word

 Résolu

Bonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Langocha

Création formule avec si

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une feuille excel pour mon école. Dans ma feuille en B ma colonne de nom en déroulant puis en H les raisons des so...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lu2222
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000