Fonction sur plusieurs cellules
RésoluBonjour Je cherche une formule me permettant de faire une synthèse de plusieurs autres cellules, par exemple en A1 j'ai un résultat qui dit :"OK...
Bonjour Je cherche une formule me permettant de faire une synthèse de plusieurs autres cellules, par exemple en A1 j'ai un résultat qui dit :"OK...
bonjours à tous j'ai un petit souci avec une formule je voudrais vous envoyer le lien ,mais j'ai perdu le lien pour l'envoyer merci à tous
bonjour je viens d'actualiser mes fichiers office et excel 3 a été remplacé par excel 10 mes fichiers excel possèdent des tableaux croisés dynamique...
Bonjour à tous, Je suis un lecteur assidu de ce forum qui m'a souvent sauvé la vie !! Mais là, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma questi...
Bonsoir à tous et à toutes, je souhaite faire appel à vous car j'ai certes vu des vidéos mais pas sur de bien comprendre ou que ça fasse ce que je sou...
Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau dynamique croisé sur excel 2010 sur le quel je souhaite supprimer certaines lignes mais je n 'y arrives pas p...
Bonjour, Je suis dans l'impasse vis à vis de mon fichier... Je fais partie d'une association sportive qui souhaite s'assurer du respect des règ...
Bonjour, J'ai défini une image d'arrière plan sur un document word, tout va bien c'est joli. J'imprime, en ayant préalablement coché "Imprimer les c...
Bonjour à tous. Comment peut-on, sous excel, travailler avec une image derrière les cellules ? L'option de l'arrière plan ne fonctionne pas car l'...
Bonjour, J'écris actuellement mon memoire et j'utilise les titres Word, cependant j'ai un problème ma numérotation de titre est surlignée en noire...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes sites web en raccourci ,sur mon bureau !!! j'arrive seulement à les mettres en marque page!!! comment faire S...
Bonjour a tous, j'ai essayé de rechercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je bloque depuis un certain temps su...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...
Bonjour, je navigue régulièrement sur ce site pour trouver des réponses à mes questions, mais là je cale.. help !!! Je construis un fichier sur l'a...
Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure par personne de L6 à L11. Cordialement Fichier : https://www.cjoint.com/c/EDvk4m29hdB Co...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon problème est le suivant: Cellule A1= 89392 (total en minutes) Cellule A2= Convertir la val...
comment convertir un fichier word avec un tableau dessus en excel
Bonjour, Je souhaite résoudre un problème concernant la recherche d'informations dans une plage de cellule. Mon fichier contient : Feuille1 : ...
Bonjour, Je souhaiterais écrire du théâtre proprement et facilement avec Latex. J'ai trouvé pour cela la classe sides : https://ctan.org/tex-archive/...
Bonjour, je lance un sos. Pour plusieurs clients (vraiment beaucoup) je prends des photos et/ou images que je leur envoie par lot. Chaque lot, c...
rebonjours a tous suite à mon problème d'hier j essayer plusieurs solution je trouve 0 ou 2 mais je dois trouver 3 et arrive pas a trouver la formule ...
Bonjour, J'ai reçu via le gestionnaire d'email windows live mail un fichier word ce matin. J'ai passé ma journée à le modifier en enregistrant r...
Bonsoir Voila je cherche un bureau qu'on pourrai fixer du genee une fixation ergotron mais un meuble qui vienne devant moi qui fait que je pose mon...
Bonjour, Je cherche a ajouter une barre d'erreur a chaque point de ma courbe. J'ai déja calculé mon erreur standard pour chaque point mais je n'arr...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois standardiser des RAL (couleurs "normalisées") utilisées dans l'entreprise. Pour se faire, je doi...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes numéros de page... que dis-je un gros, puisque le problème s'est répercuté sur les nouveaux documents word!!! ...
Bonjour, je cherche a télécharger gratuit Office 2010 comptatible windows 8.1 64bit?
Bonjour à tous, j'ai une fiche pour calculer du chauffage de sol dans le cadre de mon travail et j'essaie désespérément de mettre au point une formule...
Bonjour, J'ai télécharger d'Excel 2011 pour Mac version 14.0.0 et je n'arrive pas à imprimer le tableau que j'ai créer dans sa forme originale, c'est...
Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Snagit et je la trouve bien dans mes programmes. Mais je ne sais pas comment l'utiliser puisque je n'a...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire plusieurs cases à cocher qui soient dependantes les unes des autres. Je m'explique,...
Bonjour, Je viens d'effectuer un groupement de données sur un TCD, comme dans la procédure du site suivant: https://support.microsoft.com/en-us/o...
Bonjour, Je suis sous excel 2007. J'essaie de mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une date dépassée. J'ai une colonne avec des dat...
Bonjour, Je fais appelle à vous après plusieurs recherche sur le net. Je cherche à différencier deux lettres qui peuvent être présentes dans une co...
Bonjour, J'ai un popup sur excel que je souhaite afficher en premier plan sur windows devant toutes les autres fenêtres (autres applicatifs...). ...
Bonjour, Je cherche une formule me permettant sous certaines conditions de trouver le pourcentage maximum sur une personne en particulier. Par c...
Bonjour, Je souhaite importer un fichier contenant qui dépasse le nombre de ligne maximum autorisé sur Excel c'est-à-dire 65 000 lignes. Le fic...
bonsoir je recherche un modèle de compte rendu de reunion et d'un rapport de mission. merci
Bonjour le forum Je cherche le moyen d'effectuer, dans un tableau, une moyenne de chiffres en partant de janvier jusqu'au dernier mois achevé. Mal...
Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais gérer au mieux mes dépenses. Pour cela je voudrais faire un tableau excel qui affiche mon solde ainsi que m...
Bonjour à tous et Merci pour l'aide que vous m'apporter régulièrement Voila mon problème j'ai voulu faire une petit programme pour me simplifier la ...
Bonjour, J'ai une plage nommée RangeDCol. Cette plage comprend les cellules 2 à 10 de la colonne D J'utilise cette plage dans des formules du genr...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment lire un fichier extension "MZ" dans Windows. Merci.
Bonjour, Je veux une formule avec SI ET qui contient 2 conditions qui change (en faite 4 conditions) : la 1°- +X ou -X la 2° +Y ou -Y Je pense que...
Bonjour, Je cherche a trouver une formule qui me renverrait les coordonnées d'une recherche dans un tableau nommé "champs" ci-joint mon classeur. ...
Bonjour, Comment faire une formule avec du texte et le résultat d'une formule exemple : "acquis fin du mois" [cellule] Merci et bon dimanche
Hello, Ma question me semble toute simple, j'ai effectuer plusieurs recherches sans solution. Actuellement dans mon fichier Excel j'ai un code ce...
Je voudrais rédiger mon cv que je doit envoye par mail mais je n ai pas de trayé ment de texte j ai ordi Windows 8 merci
Bonjour, je souhaite que dans la case B54 s'affiche 1, à la condition que dans au moins une des cases (voire dans les 2 ou même dans les 3) L54, P54...
Bonjour, j'ai open office depuis peur, et sous writer, quand j'imprime, un cadre se forme autour de mon impression (donc a peut près 5 mmen haut, a ...