[Exel] Mise en forme conditionelle spéciale
Résolu
Naflin
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Naflin Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naflin Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens !
Voilà, j'essaie de faire un système de classement pour un jeu, et je veux faire apparaitre un symbole déterminé pour chaque factions.
Pour se faire j'essaie des mises en forme conditionnelles, mais le système de mise en forme conditionnelle d'exel ne semble pas permettre d'en faire une avec les icônes de mon choix. Est-ce possible ? Comment ?
Merci de votre aide !
Voilà, j'essaie de faire un système de classement pour un jeu, et je veux faire apparaitre un symbole déterminé pour chaque factions.
Pour se faire j'essaie des mises en forme conditionnelles, mais le système de mise en forme conditionnelle d'exel ne semble pas permettre d'en faire une avec les icônes de mon choix. Est-ce possible ? Comment ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- [Exel] Mise en forme conditionelle spéciale
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme whatsapp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjour ;
sous quelle version vous travaillez?
si sous excel 2007:
acceuil/mise en forme conditionnelle/jeux d'icones
sous quelle version vous travaillez?
si sous excel 2007:
acceuil/mise en forme conditionnelle/jeux d'icones
Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Je sais déjà comment utiliser les différents jeux d'icônes proposés par exel ... Ce que je désirerais, c'est de créer mon propre jeu d'icones....
Mais en tout cas, merci de m'avoir consacré quelques instants de ton temps ....
Je sais déjà comment utiliser les différents jeux d'icônes proposés par exel ... Ce que je désirerais, c'est de créer mon propre jeu d'icones....
Mais en tout cas, merci de m'avoir consacré quelques instants de ton temps ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question