[Exel] Mise en forme conditionelle spéciale

Résolu
Naflin Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naflin Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens !

Voilà, j'essaie de faire un système de classement pour un jeu, et je veux faire apparaitre un symbole déterminé pour chaque factions.
Pour se faire j'essaie des mises en forme conditionnelles, mais le système de mise en forme conditionnelle d'exel ne semble pas permettre d'en faire une avec les icônes de mon choix. Est-ce possible ? Comment ?

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour ;
sous quelle version vous travaillez?
si sous excel 2007:
acceuil/mise en forme conditionnelle/jeux d'icones
0
Naflin Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Je sais déjà comment utiliser les différents jeux d'icônes proposés par exel ... Ce que je désirerais, c'est de créer mon propre jeu d'icones....

Mais en tout cas, merci de m'avoir consacré quelques instants de ton temps ....
0
Naflin Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Euuuh ... On ne m'a toujours pas répondu, au final ... S'il vous plait ? Quelqu'un ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Non. Impossible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ... Bon ... Merci quand même !
0