Croix rouge et pas d'images

Résolu/Fermé
la poyaude - 3 mars 2010 à 22:43
 cath - 18 mars 2010 à 09:18
Bonjour,


J'ai toujours le même souci depuis une semaine. Quand j'ouvre une rubrique (programme TV pa exemple) d'une page I.E 7 et vista , les images sont remplacées par une croix rouge.

Par contre, toutes les autres images de la page qui sont présentes dès l'ouverture de cette page, sans que je fasse une sélection précise, celles là sont Ok....


j'ai cherché dans le forum, j'ai essayé plusieurs propositions, rien ne change.

Qui a peut être la solution ?

Je vous en remercie déjà !

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 089
4 mars 2010 à 01:14
As-tu consulté les 3 discussions ci-dessous ?
► dans [Meilleures réponses pour "croix rouge et pas d'image"] ?
4
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
4 mars 2010 à 09:11
Bonjour
si vous avez une croix rouge c'est probablement que vos images sont bloquées? Jetez un oeil sur la barre des tâches, vois si vous n'avez pa une fenêtre avec :
Certaines imageds ont été bloquées, cliquez ICI ... etc...
Crdlmnt
0
Bonsoir,

j'ai tout essayé ! rien n'a changé !

Je pense que je suis arrivée à cerner le problème : à mon avis il concerne "Alice".
Toutes les images d'internet sont OK, que ce soit les actualités, le sport, etc....tout est bien
Où çà se gâte, c'est quand je clique sur une sélection proposée dans un encadrement : météo, programme TV = surtout programme TV).
Dans cet encadrement, il y a peut être une dizaine de propositions, seules une ou deux affichent la croix rouge !

je laisse tomber... d'autant plus que je viens de relever dans "mon compte" que ma ligne a été ouverte le 15/02/2010 ! alors qu'internet nous l'avons, avec Alice depuis......2006 ! histoire de fous !

Merci quand même, bonne soirée et peut être à la prochaine !
0
J'ai réussi à retrouver les images effectivement le pb est dû au navigateur internet.
Je suis allée dans outils/options internet/securite/personnaliser le niveau
là j'ai activé 3 ou 4 choses qui étaient désactivées mais je ne saurai plus dire quoi exactement!!
apparemment ça a marché
0