Problème bilan financier association
Résolu
jonzika
-
lettmo -
lettmo -
Bonjour,
J'effectue le bilan financier pour mon association d'organisation d'événements culturels.
Je calcul donc toutes mes dépenses et recettes de 2009 en les classant selon leur nature.
Nous possédons 2 comptes et nous avons été amené à faire des virements interne de l'un à l'autre. cela représente des mouvements mais il n'y a pas vraiment de sortie ou d'entrée puisque j'effectue la compta de mes 2 comptes sans les séparer. Déjà, ai-je le droit de faire ma compta sans séparer les comptes? Et si oui, suis-je obliger de les inscrire en tant que mouvement ?
J'espère avoir été clair, merci d'avance!
J'effectue le bilan financier pour mon association d'organisation d'événements culturels.
Je calcul donc toutes mes dépenses et recettes de 2009 en les classant selon leur nature.
Nous possédons 2 comptes et nous avons été amené à faire des virements interne de l'un à l'autre. cela représente des mouvements mais il n'y a pas vraiment de sortie ou d'entrée puisque j'effectue la compta de mes 2 comptes sans les séparer. Déjà, ai-je le droit de faire ma compta sans séparer les comptes? Et si oui, suis-je obliger de les inscrire en tant que mouvement ?
J'espère avoir été clair, merci d'avance!
A voir également:
- Problème bilan financier association
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
Il suffit de passer par un compte de mouvement interne le 580000
exemple : virement de 100€ sur la banque A à la banque B
580000 100,00
512 banque A 100,00
ensuite il faut faire
512 banque B 100,00
580000 100,00
En espérant avpoir répondu à votre question même tardivement.
Lettmo