Arret sur image plus impression ?

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
bonsoir otut le mnde je voulais savoir si avec windows media player 10 ou 11 je pouvais genre a un moment precis mettre pause puis imprimer ? genre pause=>impression !! ?

5 réponses

J'ai une autre méthode qui fonctionne.

Utilisez VLC média player.
Le logo de ce programme est un plot orange rayé orange et blanc.
Ce programme sait quasiment lire toutes les vidéos.
C'est un logiciel à télécharger gratuitement en ligne chez télécharger 01 ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Une fois le programme téléchargé:

Lancez votre vidéo avec VLC. Par exemple en cliquant sur l'icone de votre fichier vidéo avec le bouton droit et choisir ouvrir avec VLC média player.
Ou alors ouvrez le programme VLC et cliquez sur "Média" puis sur "ouvrir un fichier".

Lorsque vous avez fait pause. Allez dans le menu "Vidéo" et cliquez sur "Capture d'écran". Normalement, VLC vous envoie directement une image dans votre dossier image.
(Le chemin qui vous indique le dossier où l'image s'enregistre s'affiche automatiquement sur l'écran)
1
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Exellent merci ça marche très bien
1
daftpunk50 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta essayer de fair pause et imprimer écran?
0

Pas sûr que ça marche avec ce programme mais essaie effectivement Imprime Ecran:
Fait pause à ta vidéo
Appuie sur la touche Ctrl + la touche Impr écran qui se trouve à côté de la touche F12 en haut du clavier. Il faut laisser la touche Ctrl enfoncée.

Ensuite, ouvre un programme d'image: paint ou photo filtre ou autre et fait Ctrl + V (la touche de la lettre v du clavier) ou coller.

Dis-nous si ça marche!

Cordialement
Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ca ne marche pas x( avez vous pas une autre astuce MARC ?

cordialement !
0