Problème imprimante Epson

Résolu/Fermé
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 15 févr. 2010 à 20:51
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 16 mars 2010 à 11:58
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon imprimante Epson (stylus DX7450) , je viens de changer mes cartouches d'encre mais portant quand j'imprime un texte ou une photo les couleurs ressortent "rayées", avec des traits blancs comme si les cartouches d'encre étaient usées. Je ne me suis pas servi de mon imprimante depuis plus de six mois mais je ne pense pas que le problème viens de là. J'espère que mon imprimante n'est pas foutu... Est ce que c'est normal? Je sais pas si je doit la faire réparer ou si c'est juste un petit réglage à faire, si vous savez comment faire répondez-moi merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
15 févr. 2010 à 20:53
Bonjour

Ton imprimante n'est pas foutue mais il faut juste que tu effectue quelques manoeuvres d'entretien: à savoir une vérification des buses et peut être un nettoyage des têtes. Sais-tu comment trouver l'utilitaire de ton imprimante ou veux tu que je te guide?
0
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
16 mars 2010 à 11:58
Dsl de répondre aussi tard, j'ai eu des problèmes de connexion...
Donc pour l'imprimante je ne sais pas ce qui c'est passé mais le lendemain elle marchait très bien! A mon avis c'est parce que je m'en suis pas servi depuis longtemps, il parait que ca arrive svt avec les imprimantes Epson si on s'en sers pas régulièrement, donc apparemment c'est normal! mais c'est vraiment nul parce que ca fait un gachi énorme d'encre et de papier pour rien! merci kan meme
0