Problème imprimante Epson
Résolu/Fermé
Alice-Cullen21
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
-
15 févr. 2010 à 20:51
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 16 mars 2010 à 11:58
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 16 mars 2010 à 11:58
A voir également:
- Problème imprimante Epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Mot de passe imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
15 févr. 2010 à 20:53
15 févr. 2010 à 20:53
Bonjour
Ton imprimante n'est pas foutue mais il faut juste que tu effectue quelques manoeuvres d'entretien: à savoir une vérification des buses et peut être un nettoyage des têtes. Sais-tu comment trouver l'utilitaire de ton imprimante ou veux tu que je te guide?
Ton imprimante n'est pas foutue mais il faut juste que tu effectue quelques manoeuvres d'entretien: à savoir une vérification des buses et peut être un nettoyage des têtes. Sais-tu comment trouver l'utilitaire de ton imprimante ou veux tu que je te guide?
Alice-Cullen21
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
16 mars 2010 à 11:58
16 mars 2010 à 11:58
Dsl de répondre aussi tard, j'ai eu des problèmes de connexion...
Donc pour l'imprimante je ne sais pas ce qui c'est passé mais le lendemain elle marchait très bien! A mon avis c'est parce que je m'en suis pas servi depuis longtemps, il parait que ca arrive svt avec les imprimantes Epson si on s'en sers pas régulièrement, donc apparemment c'est normal! mais c'est vraiment nul parce que ca fait un gachi énorme d'encre et de papier pour rien! merci kan meme
Donc pour l'imprimante je ne sais pas ce qui c'est passé mais le lendemain elle marchait très bien! A mon avis c'est parce que je m'en suis pas servi depuis longtemps, il parait que ca arrive svt avec les imprimantes Epson si on s'en sers pas régulièrement, donc apparemment c'est normal! mais c'est vraiment nul parce que ca fait un gachi énorme d'encre et de papier pour rien! merci kan meme