Excel 2007 & 2010 - Problème d'affichage

Résolu/Fermé
gber1 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 3 janv. 2010 à 22:11
 crahban - 17 mars 2010 à 16:08
Bonjour,

J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs macrocommandes, ce fichier est fonctionnel depuis au moins 4 ans et il a fonctionné correctement avec différentes versions de Excel. Il y a environ deux mois, nous avons utilisé celui-ci avec Vista et Excel 2007 sans avoir aucun problème.

Toutefois, depuis environ 1 mois, lorsqu'on inscrit une valeur dans une cellule, l'affichage nous fait voir des cellules d'un autre onglet. Il ne s'agit que d'un problème d'affichage car les calculs se font bien et si on change d'onglet et on revient à l'onglet initiale, le tout est rétablit.

Le même problème existe avec la version bêta 2010 de Excel. Toutefois, rien d'anormal ne survient lorsque je fais les mêmes opérations avec Excel 2002. Même que, il y a un mois, ce problème d'affichage ne survenait pas, avec Excel 2007 alors qu'il survient maintenant. Est-ce qu'il pourrait s'agir d'une mise-à-jour récente de Microsoft qui produise ces problèmes d'affichage.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Ou, surtout, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à l'avance.
A voir également:

4 réponses

gber1 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 1
17 mars 2010 à 00:49
J'ai élucidé le problème, il s'agit d'une mise-à-jour de Microsoft soit la KB 973593 plus précisément. En suivant la procédure de désinstallation provenant du site de Microsoft, le problème disparaìt. Toutefois, sur des versions récentes d'Office 2007, le problème n'existe pas, ma version datait de novembre 2009.

Merci à ceux et celles qui ont tenté de m'aider.


Gilles
1