Open Office
Résolu
D.James
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'utilise OpenOffice pour un traitement de texte et j'ai un petit problème.
Le voici:
Donc j'écris mon texte et quand j'ai envi d'ajouter un élément à l'intérieur du texte, OpenOffice remplace une lettre au lieu d'en ajouter une.
Voici un exemple:
"Comment ça mache.net est un très bon site !"
J'aperçois que j'ai fait une erreur dans le "maRche"
donc je mets mon curseur devant le "c" et j'appuie sur la touche "r"
et voici le résultat:
"Comment ça marhe.net est un très bon site !"
Vous comprenez mon problème ? Fin j'espère ^^
C'est surement une fonction du programme et j'aimerai bien la retirer ^^
Merci d'avance !
James
J'utilise OpenOffice pour un traitement de texte et j'ai un petit problème.
Le voici:
Donc j'écris mon texte et quand j'ai envi d'ajouter un élément à l'intérieur du texte, OpenOffice remplace une lettre au lieu d'en ajouter une.
Voici un exemple:
"Comment ça mache.net est un très bon site !"
J'aperçois que j'ai fait une erreur dans le "maRche"
donc je mets mon curseur devant le "c" et j'appuie sur la touche "r"
et voici le résultat:
"Comment ça marhe.net est un très bon site !"
Vous comprenez mon problème ? Fin j'espère ^^
C'est surement une fonction du programme et j'aimerai bien la retirer ^^
Merci d'avance !
James
A voir également:
- Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonsoir,
J'ai peutêtre une piste. Lorsque OFFICE est ouvert allez voir dans OUTILS puis CORRECTION AUTOMATIQUE. Là faites les réglages de paramètres que vous souhaitez. Je répète que cela n'est qu'une piste car je ne suis pas dactilo mais sait on jamais.
J'ai peutêtre une piste. Lorsque OFFICE est ouvert allez voir dans OUTILS puis CORRECTION AUTOMATIQUE. Là faites les réglages de paramètres que vous souhaitez. Je répète que cela n'est qu'une piste car je ne suis pas dactilo mais sait on jamais.
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai essayé d'abord en décochant toutes les cases et ensuite en les recochant toutes mais cela n'a rien changé
J'ai essayé d'abord en décochant toutes les cases et ensuite en les recochant toutes mais cela n'a rien changé
Bonjour,
Ben,là:m je n'ai pas d'autres idées pour l'instant. Je tente de me renseigner et si j'ai du nouveau je te l'envoie.
Ben,là:m je n'ai pas d'autres idées pour l'instant. Je tente de me renseigner et si j'ai du nouveau je te l'envoie.