Rapport à imprimer.
Résolu
mamitoufred
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai actuellement un rapport de stage à faire.
Je dois l'imprimer en 3 exemplaires.
Je me demande si je dois vraiment les imprimer avec mon imprimante (en sachant que les cartouches valent relativement cher), où si je devrais passer par un intermédiaire genre une papetterie ou peut-être un site qui fait ça ?
Si vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation ou avez une idée à me suggérer merci d'avance!
j'ai actuellement un rapport de stage à faire.
Je dois l'imprimer en 3 exemplaires.
Je me demande si je dois vraiment les imprimer avec mon imprimante (en sachant que les cartouches valent relativement cher), où si je devrais passer par un intermédiaire genre une papetterie ou peut-être un site qui fait ça ?
Si vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation ou avez une idée à me suggérer merci d'avance!
A voir également:
- Rapport à imprimer.
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
Nous sommes juste des utilisateurs, comme mamitoufred et toi, et nous donnons notre sentiment ; c'est tout !
Toi, tu fais absolument ce que tu veux, d'autant qu'on ne sait pas si ton document fait 40 ou 400 pages, s'il faut le sortir en recto-verso, s'il doit être agrafé, broché ou passé à la machine à relier ...