Puce sous word 2007 sans décalé a droite
Résolu
féféx
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
féféx Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
féféx Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise word 2007 et je désire faire mon CV.
J'ai une dizaine de rubrique et devant chacune d'elle j'aimerai mettre une puce.
Etant limité en place je voudrais pouvoir la mettre sans avoir de retrait mais je n'y parviens pas.
En flanant sur les differents sites, j'ai vu qu'il était assez simple de le faire avec l'ancienne version de word ou il est clairement proposé de choisir la longueur du décalage mais je n'arrive pas à trouver la correspondance avec la nouvelle version.
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance,
Cordialement,
Félix.
J'utilise word 2007 et je désire faire mon CV.
J'ai une dizaine de rubrique et devant chacune d'elle j'aimerai mettre une puce.
Etant limité en place je voudrais pouvoir la mettre sans avoir de retrait mais je n'y parviens pas.
En flanant sur les differents sites, j'ai vu qu'il était assez simple de le faire avec l'ancienne version de word ou il est clairement proposé de choisir la longueur du décalage mais je n'arrive pas à trouver la correspondance avec la nouvelle version.
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance,
Cordialement,
Félix.
A voir également:
- Puce sous word 2007 sans décalé a droite
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
dans word 2003 au moment ou tu insere la puce et que tu chois le modele
de cette puce il y a un bouton "personaliser" qui apparait et la les deux
réglages "retrait" qu'il faut mettre sur zéro
donc avec word 2007 peut être que quand tu vas l'inserer des options vont apparaitre?
a+ jp
dans word 2003 au moment ou tu insere la puce et que tu chois le modele
de cette puce il y a un bouton "personaliser" qui apparait et la les deux
réglages "retrait" qu'il faut mettre sur zéro
donc avec word 2007 peut être que quand tu vas l'inserer des options vont apparaitre?
a+ jp