Valeur d'une cellule dans un TextBox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur Excel j''utilise un UserForm sur lequel j'ai plusieurs TextBox.
Afin que certains d'entre ces TexBox m'affiche le contenu de certaine cellule, lors de l'ouverture de l'UserForm j'utilise la macro suivante :
Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.TextBox1.Value = Sheets(3).Cells(3, 1).Value
UserForm1.TextBox2.Value = Sheets(3).Cells(3, 2).Value
UserForm1.TextBox3.Value = Sheets(3).Cells(3, 3).Value
UserForm1.TextBox4.Value = Sheets(3).Cells(3, 4).Value
End Sub
J'aimerai insérer un bouton dans mon UserForm qui permettra lorsque l'on clique dessus d'afficher les valeurs des cellules suivantes de la même feuille (celles de la ligne 4).
Est-ce que vous auriez une idée du code que je pourrai dans ce bouton afin de faire cela.
Merci d'avance
Laure
Sur Excel j''utilise un UserForm sur lequel j'ai plusieurs TextBox.
Afin que certains d'entre ces TexBox m'affiche le contenu de certaine cellule, lors de l'ouverture de l'UserForm j'utilise la macro suivante :
Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.TextBox1.Value = Sheets(3).Cells(3, 1).Value
UserForm1.TextBox2.Value = Sheets(3).Cells(3, 2).Value
UserForm1.TextBox3.Value = Sheets(3).Cells(3, 3).Value
UserForm1.TextBox4.Value = Sheets(3).Cells(3, 4).Value
End Sub
J'aimerai insérer un bouton dans mon UserForm qui permettra lorsque l'on clique dessus d'afficher les valeurs des cellules suivantes de la même feuille (celles de la ligne 4).
Est-ce que vous auriez une idée du code que je pourrai dans ce bouton afin de faire cela.
Merci d'avance
Laure
A voir également:
- Afficher valeur cellule dans textbox vba
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Salut,
Essaie comme ceci :
Essaie comme ceci :
Dim var As Integer Private Sub CommandButton1_Click() var = var + 1 UserForm1.TextBox1.Value = Sheets(3).Cells(var, 1).Value UserForm1.TextBox2.Value = Sheets(3).Cells(var, 2).Value UserForm1.TextBox3.Value = Sheets(3).Cells(var, 3).Value UserForm1.TextBox4.Value = Sheets(3).Cells(var, 4).Value End Sub Private Sub UserForm_Initialize() var = 3 UserForm1.TextBox1.Value = Sheets(3).Cells(var, 1).Value UserForm1.TextBox2.Value = Sheets(3).Cells(var, 2).Value UserForm1.TextBox3.Value = Sheets(3).Cells(var, 3).Value UserForm1.TextBox4.Value = Sheets(3).Cells(var, 4).Value End Sub
Bonjour,
merci
Ça marche sauf que ça m'affiche également les valeurs pour var =1 et var =2.
Laure
merci
Ça marche sauf que ça m'affiche également les valeurs pour var =1 et var =2.
Laure
Comment cela??? Quelles manipulations fais tu exactement?
Si lors de l'initialisation de ton USF var a la valeur 3, il ne peux pas te donner les valeurs pour 1 et 2... Sauf si ton USF n'est pas initialisé. Comment lance tu ton USF? Si c'est par la commande : UserForm1.Show, ajoute la ligne Load UserForm1
Si lors de l'initialisation de ton USF var a la valeur 3, il ne peux pas te donner les valeurs pour 1 et 2... Sauf si ton USF n'est pas initialisé. Comment lance tu ton USF? Si c'est par la commande : UserForm1.Show, ajoute la ligne Load UserForm1