Vba sauvegarder en quittant excel
Résolu
Beeloobop
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Beeloobop Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beeloobop Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai placé un bout de code dans une macro qui me permet de sauvegarder puis de quitter excel quand la macro se termine.
Cependant, juste avant de fermer Excel, il m'affiche tout le temps une fenêtre qui me demande si je veux sauvegarder avant de quitter. J'aimerais bien que cela ne s'affiche pas. Auriez-vous une idée?
Voici le bout de code en question :
Private Sub Quitterbtn_Click()
Unload UserForm1
Sheets("0 Utilisateur").Select
ActiveWorkbook.Save
Application.Quit
End Sub
Merci à vous!!!
Beeloobop
J'ai placé un bout de code dans une macro qui me permet de sauvegarder puis de quitter excel quand la macro se termine.
Cependant, juste avant de fermer Excel, il m'affiche tout le temps une fenêtre qui me demande si je veux sauvegarder avant de quitter. J'aimerais bien que cela ne s'affiche pas. Auriez-vous une idée?
Voici le bout de code en question :
Private Sub Quitterbtn_Click()
Unload UserForm1
Sheets("0 Utilisateur").Select
ActiveWorkbook.Save
Application.Quit
End Sub
Merci à vous!!!
Beeloobop
A voir également:
- Enregistrement automatique excel vba
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez ceci :
Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --
Essayez ceci :
Private Sub Quitterbtn_Click() Unload UserForm1 Sheets("0 Utilisateur").Select Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.Save Application.Quit Application.DisplayAlerts = True End Sub
Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --