Word 2007 : concaténer l'explorateur document

Résolu
dnaton Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dnaton Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise beaucoup l'explorateur de document pour naviguer rapidement dans mes documents dont certains sont volumineux, avec beaucoup de titres et de sous-titres.

Mon soucis vient du fait qu'à chaque fois que j'ouvre un de mes document, l'explorateur me détaille l'ensemble des différents niveaux de titres, ce qui est parfois embêtant [;(]

Est-il possible de forcer Word 2007 à afficher l'explorateur de document qu'avec par exemple les titres de niveau 1 et de niveau 2 ?

Cordialement,
Damien

3 réponses

  1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
     
    NON !

    Par contre rien ne t'empêche de sélectionner :
    - Affichage Plan
    - Afficher le niveau
    - Niveau 2
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
       
      Le terme Concaténer est inapproprié ici ; Paramétrer conviendrait mieux.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Bonjour,
      On peut aussi en restant dans l'explorateur : clic droit sur le signe - devant un titre / afficher les titres de niveau 2, comme dans le mode plan.
      Mais effectivement, à chaque ouverture, tous les niveaux se ré-affichent et il faut recommencer.
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
     
    Ah !
    J'ai été trop péremptoire en disant NON !
    argixu m'a appris quelque chose : je me contentais d'utiliser le bouton gauche, titre par titre ; j'ignorais que Word proposait cette solution avec le bouton droit.
    Alors merci à argixu, et bon travail à dnaton.
    0
  3. dnaton Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    La solution de Argixu est pas mal : dommage qu'il faille la refaire à chaque fois que l'on rentre dans un document.

    Ça aurait été bien d'avoir un paramétrage par défaut dans Word pour l'explorateur : si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.

    Merci à Raymond et Argixu.

    Damien
    0