Word 2007 : concaténer l'explorateur document
Résolu
dnaton
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dnaton Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dnaton Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise beaucoup l'explorateur de document pour naviguer rapidement dans mes documents dont certains sont volumineux, avec beaucoup de titres et de sous-titres.
Mon soucis vient du fait qu'à chaque fois que j'ouvre un de mes document, l'explorateur me détaille l'ensemble des différents niveaux de titres, ce qui est parfois embêtant [;(]
Est-il possible de forcer Word 2007 à afficher l'explorateur de document qu'avec par exemple les titres de niveau 1 et de niveau 2 ?
Cordialement,
Damien
J'utilise beaucoup l'explorateur de document pour naviguer rapidement dans mes documents dont certains sont volumineux, avec beaucoup de titres et de sous-titres.
Mon soucis vient du fait qu'à chaque fois que j'ouvre un de mes document, l'explorateur me détaille l'ensemble des différents niveaux de titres, ce qui est parfois embêtant [;(]
Est-il possible de forcer Word 2007 à afficher l'explorateur de document qu'avec par exemple les titres de niveau 1 et de niveau 2 ?
Cordialement,
Damien
A voir également:
- Word 2007 : concaténer l'explorateur document
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
NON !
Par contre rien ne t'empêche de sélectionner :
- Affichage Plan
- Afficher le niveau
- Niveau 2
Par contre rien ne t'empêche de sélectionner :
- Affichage Plan
- Afficher le niveau
- Niveau 2
Ah !
J'ai été trop péremptoire en disant NON !
argixu m'a appris quelque chose : je me contentais d'utiliser le bouton gauche, titre par titre ; j'ignorais que Word proposait cette solution avec le bouton droit.
Alors merci à argixu, et bon travail à dnaton.
J'ai été trop péremptoire en disant NON !
argixu m'a appris quelque chose : je me contentais d'utiliser le bouton gauche, titre par titre ; j'ignorais que Word proposait cette solution avec le bouton droit.
Alors merci à argixu, et bon travail à dnaton.
On peut aussi en restant dans l'explorateur : clic droit sur le signe - devant un titre / afficher les titres de niveau 2, comme dans le mode plan.
Mais effectivement, à chaque ouverture, tous les niveaux se ré-affichent et il faut recommencer.