Mise en forme conditionnelle Excel
Résolu
BEBER1212
-
BEBER1212 -
BEBER1212 -
Bonjour à tous,
J'ai un tableau Excel dont le nombre de lignes peut varier à l'ouverture.
A la fin de ces lignes, j'ai une ligne vide, puis une ligne Total.
Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle sur les premières lignes, sans que cela s'applique à la ligne vide et à la ligne Total.
En français, ça donne :
De la cellule A3 jusqu'à la cellule (Range("A3").End(xlDown)), mettre un contour dans les cellules de A à Y.
Est ce qu'il y à moyen de faire ça ? Je n'arrive pas à l'intégrer dans la plage de sélection...
Merci
J'ai un tableau Excel dont le nombre de lignes peut varier à l'ouverture.
A la fin de ces lignes, j'ai une ligne vide, puis une ligne Total.
Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle sur les premières lignes, sans que cela s'applique à la ligne vide et à la ligne Total.
En français, ça donne :
De la cellule A3 jusqu'à la cellule (Range("A3").End(xlDown)), mettre un contour dans les cellules de A à Y.
Est ce qu'il y à moyen de faire ça ? Je n'arrive pas à l'intégrer dans la plage de sélection...
Merci
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
J'ai résolu ça en VBA :
Merci...à moi ;-)
x = Worksheets("Liste").Range("Y3").End(xlDown).Row Range("A3:Y" & x).Select Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone With Selection.Borders(xlEdgeLeft) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlThin End With With Selection.Borders(xlEdgeTop) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlThin End With With Selection.Borders(xlEdgeBottom) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlThin End With With Selection.Borders(xlEdgeRight) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlThin End With With Selection.Borders(xlInsideVertical) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlThin End With With Selection.Borders(xlInsideHorizontal) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlThin End With
Merci...à moi ;-)