Les discussions

La protection bloque mon menu déroulant

Résolu

Bonjour, Sous excel 2010 J'ai crée un tableau avec des formules de calcul. J'y ai mis un menu déroulant lié à une liste de clients : lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
faffoo

Appel d'une function dans formule si

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI dans la cellulle N2 qui appelle une Function : SI (J2="OUI";Action();"") Code de la function Function Action() ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chaumon

Excel correspondance de valeurs entre 2 feuilles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai bien tenté de lire tous les précédents posts sur excel mais je n'arrive à rien... je vous explique mon problème : su...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
traf

Modification bouton personnalisé macro

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel 2002 et recherche le moyen de modifier l'icône (tête jaune) que l'on trouve dans la barre d'outil/personnaliser/ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Playa2

Imbriquer deux formules si

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier deux formules SI dans une même cellules qui séparément fonctionnent très bien. En texte, voici ce que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Diu

Suppression de fichiers

Résolu

Bonjour, J ai un fichier vidéo dans un dossier que je n'arrive pas à ouvrir, ni à supprimer. En essayant de l'ouvrir, j'ai un message "ce fichier n...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
henrypierre

Écrire csg (texte) dans une cellule

Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre CSG dans une cellule d'excel le programme écris C même si je commence mon entrée par 'CSG Qu'ai-je configuré de travers...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Vaucluse

Epub

Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Mot de passe oubliee

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel dont le quel il ya des macros je les codes il ya long temps mais j'ai oublié le mot de passe comment je fais pour le...

rzhamdi

Calcul des angles d'un triangle rectangle

Résolu

Bonjour, Suivant cette figure, Je désire calculer l'angle "b" (en degrés) en connaissant AB et BC Comment puis-je le calculer avec exce...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564

Problème démarrage excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2007 sur mon ordi windows 7. au démarrage d'excel, une fenetre s'ouvre " progression de la configuration office 200...

berthe95

Table des matières trop courte :(

Résolu

Bonjour, je m'apprête à faire un mémoire, et j'aimerais pouvoir créer une table des matière intégrant plus que les trois premiers niveaux de titre. T...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ElElo

Recherche puis masquer ligne non trouvées

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et je je trouve pas ma réponse La dernière fois ca m'a pris 3 jour pour trouver une petite macro ! Je que je veux ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ccm81

Macro help le pingou

Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27033919-macro-pour-ramener-elements-d-un-fichier-selon-conditions Bonjour, Je reviens conc...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Le Pingou

Comment faire un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un fichier pdf . Je sais pas si cela vous sois utile mais je dois recopiez un texte merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
clacla57

Empêcher la conversion automatique en formule dans google drive

Résolu

Bonjour, Je m'occupe de faire de la traduction anglais-français et les fichiers à traduire sont fournis via Google Drive en feuille de calcul. Pou...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Vaucluse

Dérivée

Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de difficulté avec Excel. Voilà mon problème à présent : j'ai un graphique avec plusieurs courbes et j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ccm81

Sigle {...}

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on appelle ce sigle {....} ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Problème macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser cette année et je rencontre des difficultés à mettre en place un outil sur Excel. Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Yelawolf

Enregistrement avec nomenclature précise

Résolu

Bonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anthonnyy

Powerpoint : comment faire defiler le diapora

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mireille00

Comment eviter #n/a

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Le problème dans ma feuille saisie j'ai saisi 4 poussins et 3 poussines dans la feuille catégorie les pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Vaucluse

Echec installation openoffice

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^Abel^

Comparer les années entre 2 dates

Résolu

Bonjour, je cherche a comparer uniquement l'année entre 2 cellules dates (jour,mois,année) qui peuvent avoir le mois différent mais l'année simi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ccm81

Apprendre codage excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre le codage Excel y a t-il de l'aide merci?! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoposs9

Cellule vide dans une macro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, j'ai un probleme de cellule vide dans une macro je travaille avec exe...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
caillette83

Une formule où je dois enlever les valeurs "0"

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule donnée ci-dessous que j'ai trouvé sur ce site: "En supposant que sur la ligne 1 de B à G tu ais les libellés des maga...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rama123

Lire un fichier word protegé par un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu d'un ami plusieurs fichier word dont un est protege par un mot de passe dont il ne se souvient pas aidez moi a ouvrir ce fich...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message aie..aie..aie

Résolu

Bonjour, J'ai Pc asus sous window 7 et quand je travaille dessus il met un message ''Aie aie aie '' et il rame de plus en plus. Pouvez vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
eriiic

Ouverture de document pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf sur mon ordinateur. Que faire. mille fois merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ASSALE ETCHI GEORGES

Realiser des etiquettes avec nom et logo (dessin)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser et imprimer une série d'étiquettes, toutes semblables, comportant simplement mon "logo" c'est à dire mon nom sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sohobis

Excel 2007 - macro à partir d'une case d'option (formulaire)

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer 3 macros différentes en fonction de l'état de cercle situés en C15, C16 et C17. ces cercles ont été insérés via...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
guigol

Enregistrement avec userform

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire ce qui ne va pas dans le code que j'ai mis. Quand je fais ma saisie avec l'userform que je valide rien ne s'insc...

jc80

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, je dois scanner un document , je n'y arrive pas !! HP Deskjet 4580. MERCI DE ME TENIR AU COURANT AU + VITE; Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Empêcher la visualisation du code vb

Résolu

Bonjour, j'aimerai empêcher la visualisation du code VB de ma feuille excel. comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

ccm81

Ouvrir répertoire réseau depuis excel

Résolu

Bonjour, nous sommes plusieurs à utiliser une base de données Excel sauvegardée sur un disque réseau. Dans cette base, chaque ligne comprend ces ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anthonnyy

Format personnalisé "gras"

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le format personnalisé suivant : [Rouge][>=200]Standard;[Noir]Standard J'aimerais également ajouter l'attribut "Gras" (en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Playa2

Problème de selection de colonnes dans boucle for

Résolu

Bonjour, Vu votre précieuse aide, je reviens vers vous pour un nouveau détail, mais qui m'embête beaucoup. For i = 1 To 10 k = 3 * (i + 1) l = ...

ccm81

Copier/coller spécial valeur

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour une question qui se pose à moi et que je sais pas résoudre. J'ai une valeur de temps sous le format c...

Roblim

Somme avec #n/a

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen d'afficher une somme dont certaines lignes contiennent #N/A; En effet, à ce jour le total me met #N/A et non le ...

Playa2

Graphique

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un graphique sur Excel 2010 mais j'ai un problème d'échelle. En effet, j'aimerais que l'origine soit 0 pour les deux ax...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Merengue_07

Formule excel avec liaison

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas trop doué en formules voila j'ai une formule dans un tableau A qui me donne une valeur négative ex :-100 ...

tagora59

Quel logiciel pour convertir un doc powerpoint avec musique

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai que la version "démo" de powerpoint et un ami m'a envoyé un document powerpoint avec de la musique, je peux donc lire le diap...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dimdim14

Vba excel - variable qui ne se remet pas à zéro...

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire VBA Excel (2002), j'utilise une variable qui me permet de colorer un label selon certaines conditions lors de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TonyLucky

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mon clavier dans windows 7. comment pour l'activer de nouveau sans réinstaller la machine

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir de pdf,cela va sur word,au lieu de Adobe??? Merci de m'expliquer le chemin pour cela mettre en ordre. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simplifier formule somme.si.ens qui pourrait avoir un ou?

Résolu

Bonjour, Je suis a rédigé une formule Somme.si.ens et engros ce que je veux dire est: - Addition une cellule si la cellule a est égale à b ou c ou...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vaucluse

Comment modifier un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le texte d'un fichier PDF, comment puis-je faire ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Jed14

Extraire adresses mails d'un fichier word sans hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur Word, je ne sais pas si il existe une solution. Alors mon problème concerne les liens hypertextes m...

Julicocakou

[aide]formule mise en forme conditionnelle à x conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais colorier le fond des cellules en fonction des conditions suivantes: - rouge si valeur = 0 ou si valeur < à cellule précéde...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ibowl77
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000