Les discussions
La protection bloque mon menu déroulant
RésoluBonjour, Sous excel 2010 J'ai crée un tableau avec des formules de calcul. J'y ai mis un menu déroulant lié à une liste de clients : lorsque je ...
Appel d'une function dans formule si
RésoluBonjour, J'ai une fonction SI dans la cellulle N2 qui appelle une Function : SI (J2="OUI";Action();"") Code de la function Function Action() ...
Excel correspondance de valeurs entre 2 feuilles
RésoluBonjour, voilà j'ai bien tenté de lire tous les précédents posts sur excel mais je n'arrive à rien... je vous explique mon problème : su...
Modification bouton personnalisé macro
RésoluBonjour, Je travaille sur excel 2002 et recherche le moyen de modifier l'icône (tête jaune) que l'on trouve dans la barre d'outil/personnaliser/ma...
Imbriquer deux formules si
RésoluBonjour, Je cherche à lier deux formules SI dans une même cellules qui séparément fonctionnent très bien. En texte, voici ce que je cherch...
Suppression de fichiers
RésoluBonjour, J ai un fichier vidéo dans un dossier que je n'arrive pas à ouvrir, ni à supprimer. En essayant de l'ouvrir, j'ai un message "ce fichier n...
Écrire csg (texte) dans une cellule
RésoluBonjour, Lorsque j'entre CSG dans une cellule d'excel le programme écris C même si je commence mon entrée par 'CSG Qu'ai-je configuré de travers...
Mot de passe oubliee
RésoluBonjour, J'ai un document Excel dont le quel il ya des macros je les codes il ya long temps mais j'ai oublié le mot de passe comment je fais pour le...
Calcul des angles d'un triangle rectangle
RésoluBonjour, Suivant cette figure, Je désire calculer l'angle "b" (en degrés) en connaissant AB et BC Comment puis-je le calculer avec exce...
Problème démarrage excel 2007
RésoluBonjour, j'ai installé office 2007 sur mon ordi windows 7. au démarrage d'excel, une fenetre s'ouvre " progression de la configuration office 200...
Table des matières trop courte :(
RésoluBonjour, je m'apprête à faire un mémoire, et j'aimerais pouvoir créer une table des matière intégrant plus que les trois premiers niveaux de titre. T...
Recherche puis masquer ligne non trouvées
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010 et je je trouve pas ma réponse La dernière fois ca m'a pris 3 jour pour trouver une petite macro ! Je que je veux ...
Macro help le pingou
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27033919-macro-pour-ramener-elements-d-un-fichier-selon-conditions Bonjour, Je reviens conc...
Comment faire un fichier pdf ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire un fichier pdf . Je sais pas si cela vous sois utile mais je dois recopiez un texte merci d'avance ...
Empêcher la conversion automatique en formule dans google drive
RésoluBonjour, Je m'occupe de faire de la traduction anglais-français et les fichiers à traduire sont fournis via Google Drive en feuille de calcul. Pou...
Dérivée
RésoluBonjour, en ce moment j'ai beaucoup de difficulté avec Excel. Voilà mon problème à présent : j'ai un graphique avec plusieurs courbes et j'aimerai...
Sigle {...}
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment on appelle ce sigle {....} ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème macro
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser cette année et je rencontre des difficultés à mettre en place un outil sur Excel. Je...
Enregistrement avec nomenclature précise
RésoluBonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...
Powerpoint : comment faire defiler le diapora
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...
Comment eviter #n/a
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Le problème dans ma feuille saisie j'ai saisi 4 poussins et 3 poussines dans la feuille catégorie les pou...
Echec installation openoffice
RésoluBonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...
Comparer les années entre 2 dates
RésoluBonjour, je cherche a comparer uniquement l'année entre 2 cellules dates (jour,mois,année) qui peuvent avoir le mois différent mais l'année simi...
Apprendre codage excel
RésoluBonjour, j'aimerai apprendre le codage Excel y a t-il de l'aide merci?! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Cellule vide dans une macro
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, j'ai un probleme de cellule vide dans une macro je travaille avec exe...
Une formule où je dois enlever les valeurs "0"
RésoluBonjour, J'utilise la formule donnée ci-dessous que j'ai trouvé sur ce site: "En supposant que sur la ligne 1 de B à G tu ais les libellés des maga...
Lire un fichier word protegé par un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu d'un ami plusieurs fichier word dont un est protege par un mot de passe dont il ne se souvient pas aidez moi a ouvrir ce fich...
Message aie..aie..aie
RésoluBonjour, J'ai Pc asus sous window 7 et quand je travaille dessus il met un message ''Aie aie aie '' et il rame de plus en plus. Pouvez vous m'aide...
Ouverture de document pdf
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf sur mon ordinateur. Que faire. mille fois merci d'avance
Realiser des etiquettes avec nom et logo (dessin)
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser et imprimer une série d'étiquettes, toutes semblables, comportant simplement mon "logo" c'est à dire mon nom sur ...
Excel 2007 - macro à partir d'une case d'option (formulaire)
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir lancer 3 macros différentes en fonction de l'état de cercle situés en C15, C16 et C17. ces cercles ont été insérés via...
Enregistrement avec userform
RésoluBonjour, Pouvez vous svp me dire ce qui ne va pas dans le code que j'ai mis. Quand je fais ma saisie avec l'userform que je valide rien ne s'insc...
Impossible de scanner
RésoluBonjour, je dois scanner un document , je n'y arrive pas !! HP Deskjet 4580. MERCI DE ME TENIR AU COURANT AU + VITE; Configuration: Windows Vi...
Empêcher la visualisation du code vb
RésoluBonjour, j'aimerai empêcher la visualisation du code VB de ma feuille excel. comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Ouvrir répertoire réseau depuis excel
RésoluBonjour, nous sommes plusieurs à utiliser une base de données Excel sauvegardée sur un disque réseau. Dans cette base, chaque ligne comprend ces ...
Format personnalisé "gras"
RésoluBonjour à tous, J'utilise le format personnalisé suivant : [Rouge][>=200]Standard;[Noir]Standard J'aimerais également ajouter l'attribut "Gras" (en ...
Problème de selection de colonnes dans boucle for
RésoluBonjour, Vu votre précieuse aide, je reviens vers vous pour un nouveau détail, mais qui m'embête beaucoup. For i = 1 To 10 k = 3 * (i + 1) l = ...
Copier/coller spécial valeur
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter pour une question qui se pose à moi et que je sais pas résoudre. J'ai une valeur de temps sous le format c...
Somme avec #n/a
RésoluBonjour, Je recherche le moyen d'afficher une somme dont certaines lignes contiennent #N/A; En effet, à ce jour le total me met #N/A et non le ...
Graphique
RésoluBonjour, j'essaye de faire un graphique sur Excel 2010 mais j'ai un problème d'échelle. En effet, j'aimerais que l'origine soit 0 pour les deux ax...
Formule excel avec liaison
RésoluBonjour, Bonjour, je ne suis pas trop doué en formules voila j'ai une formule dans un tableau A qui me donne une valeur négative ex :-100 ...
Quel logiciel pour convertir un doc powerpoint avec musique
RésoluBonjour à tous, Je n'ai que la version "démo" de powerpoint et un ami m'a envoyé un document powerpoint avec de la musique, je peux donc lire le diap...
Vba excel - variable qui ne se remet pas à zéro...
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire VBA Excel (2002), j'utilise une variable qui me permet de colorer un label selon certaines conditions lors de m...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, j'ai désinstallé mon clavier dans windows 7. comment pour l'activer de nouveau sans réinstaller la machine
Ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peut pas ouvrir de pdf,cela va sur word,au lieu de Adobe??? Merci de m'expliquer le chemin pour cela mettre en ordre. Configur...
Simplifier formule somme.si.ens qui pourrait avoir un ou?
RésoluBonjour, Je suis a rédigé une formule Somme.si.ens et engros ce que je veux dire est: - Addition une cellule si la cellule a est égale à b ou c ou...
Comment modifier un fichier pdf ?
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le texte d'un fichier PDF, comment puis-je faire ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Extraire adresses mails d'un fichier word sans hypertexte
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème sur Word, je ne sais pas si il existe une solution. Alors mon problème concerne les liens hypertextes m...
[aide]formule mise en forme conditionnelle à x conditions
RésoluBonjour, Je voudrais colorier le fond des cellules en fonction des conditions suivantes: - rouge si valeur = 0 ou si valeur < à cellule précéde...