[word] connecteurs non attaché
RésoluBONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...
BONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...
Bonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...
Bonsoir, quand je crée un fichier, qu'il soit sous excel, word ou autre, je ne vois pas l'extension. j'aimerai pourvoir changer l'extension de ce...
Bonjour, je dois faire un outils de travail, mais je n y arrive pas. je dois mettre des couleur dans toute les colonnes qui sont les samedi et dima...
Bonjour, je rencontre un problème pour transformer un document en PDF . je m'explique . j'ai reçus un document en exel que je retravaille sous ...
Bonjour, Une amie a "open office " et elle voudrait enregistrer un fichier pour ensuite le mettre en "pdf". Elle l 'a enregistrer en texte "odf"...
Bonjour à toutes et tous Est-ce qu'il existe une formule (si cela ne relève pas de la magie) qui permettrai de faire un comparatif entre les nombre...
Bonjour, Dans un tableau d'activité mensuelle, je souhaite afficher la valeur 1 dans une colonne (la dernière) si dans une autre se trouve une dat...
Bonjour, Sous Windows 7 et Excel 2007 il m'est impossible d'ouvrir une feuille Excel en double-cliquant directement dessus ? J'ai le message : 'une...
Bonjour, J'aimerai mettre une valeur minimum dans une cellule alors que celle ci contient deja une formule, Je m explique a l aide d'un exemple d...
Bonjour, Je rame totalement sur un exo en AVEC excel C'est la SNCF qui propose des réductions aux familles en fonction des enfants pour la ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonsoir à tous, quand je double clique dans le texte et que l'espace en-tête s'o...
Bonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de gérer ses comptes très facilement, c'est à dire une colonne "date", une autre "l...
Bonjour, avec Excel 2010 je fais 5 feuilles de tableau et lorsque je visualise avant impression je ne vois que 4 feuilles et demi idem si j'imprime, ...
Bonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...
Bonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...
Bonjour, J'ai sur ma clé USB un tableau excel 97-2003 de mon ancien ordinateur avec des indexs pour le tri dans chaque colonne ; mais lorsque je le ...
Bonjour à tous, Je viens chercher vos lumières quant à un drôle de phénomène que j'ai rencontré sous Excel 2010 : dès que j'écris la lettre M dans...
Bonjour, Sur la premiere feuille j ai mis les horaires ex 8:00 12:00 8:00 ...
Bonjour, je possède un tableau Excel avec les données de personnes (nom et date des naissance) et une colonne avec l'âge de la pers que je modifie t...
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais comprendre comment inverser l'ordre des données dans une ligne sur une feuille excel. Et est-il possible de fai...
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir si c est possible de faire une condition sur une cellule je m'explique j aimerai teste une cellule a ...
Bonjour, J'ai un fichier word 2003 avec une macro qui s'active automatiquement à l'ouverture et qui fait apparaître une barre d'outils spécifique ...
Bonjour, J'ai réalisé un graphique en courbe 2D sous Excel afin de voir des consommations électriques par année (2009; 2010;2011; 2012) et par com...
Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...
Bonjour, si je peut avoir le document sur le bureautique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour à toutes et à tous: Lorsque je veux lire ma dernière facture EDF sur leur site, en ouvrant le fichier avec Adobe Reader X, un message d'err...
Hello la communauté ! Encore une fonction Excel qui me manque ... Je souhaite appliquer un certain nombre de décimales : - à plusieurs cellul...
Bonjour à toutes et a tous, J'aimerai que mes zero des formules ne s'affiche plus,que ca fasse comme une cellule vide . J'ai vu qu'il fallait al...
Bonjour, voici un code qui génére l'erreur 13 incompatibilité de type Private Sub CommandButton1_Click() Dim b As Integer Dim somme() As...
Bonjour, Encore moi !! :) Est - il possible dans une liste déroulante d'écrire des mots en gras plus gors souligné... et d'autres non. J'ai ess...
Bonjours à tous et à toutes, voila mon problème: Dans Excel je doit afficher un résultat résultant de deux listes déroulante, le résultats changent...
Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...
Bonjour, Je viens de commencer mon stage et je galère au niveau d'excel. Je vous remercie en avance, de prendre le temps de m'aider :) J'ai...
Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des marges spéciales que sur 3 pages d'un document qui fait 60 pages. Sur ces 3 pages je veux m...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour débloquer un petit problème. Je désirerais faire appel à une formule conditionnelle, qui si elle se v...
Bonjour, J'ai 3 colonnes de 10 lignes Colonne A = Retrait Colonne B = Dépôt Colonne C = Solde Sur la ligne 1 dans Solde j'ai un montant de 50...
Bonjour, Sous Excel j'aimerais faire un tableau ou le total s'additionne et s'affiche automatiquement au fur et à mesure que l'on...
Bonjour, La case "afficher les formules..." étant DECOCHEE Excel affiche soit les formules soit les résultats dans la MEME feuille de calcul, l...
Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j'aimerai faire le lien etre la feuille 1 et 2. Et pour faire le lien entre les deux feuilles; j'ai fait une e...
Bonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...
Bonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...
Bonjour, voici mon cas: j'ai instllé pdf creator puis office 2010. j'essaie d'imprimer en utilisant pdf creator à partir de Word. à chaque fois qu...
Bonjour, Juste pour savoir si vous êtes intéligent !!!!! Le réservoir d'une voiture est vide aux deux tiers. On ajoute 25 litres de carburant pour l...
Bonjour, comment faire pour fractionner une cellule en excel 2007 sans faire recours à la barre dessin (trait). merci d'avance
Bonjour, Mon word ne fonctionne plus, je voudrais donc le desinstaller puis le reintaller, cependant j'ai une licence pour 3 ordis dont le mien, est...
Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...