PDF ne s'ouvre pas

Résolu
yoflard -  
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE...
Après la première installation, quand je le lance pour la première fois, on vois le rectangle rouge Acrobat Reader qui apparait et puis Windows7 détecte un problème et arrête le programme. Quand je re-clique dessus, plus rien ne se passe, je n'ai même plus le rectangle rouge, ni de message d'erreur.
J' ai également un problème avec la barre latérale Google Descktop : le gadget météo et horloge (qui sont de base lors de l'installation) ont disparut. Impossible dans réinstaller d'autres.

Ces problèmes sont apparut après un joli écran bleu lors de l'installation de mon anti-virus.

Bien sur, la désinstallation, réinstallation des progs ne change rien, même après avoir nettoyer la base de registre avec regcleaner.

D'avance merci pour votre aide

A voir également:

10 réponses

kolipu Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Pour etre movaise langue, je dirais merci windows 7...
as tu regarder du coter de framasoft ?

https://framasoft.org/

beaucoup de tres bon logiciel gratuit et libre d'utilisation...
sinon, trouve toi une bonne version de windows et reinstale.
Moi je suis encore sur xp, et je n'est aucun souci...
0
yoflard

formater windows,?? le pc est neuf et n'a que 3 jours :/ ca fait 3 jours que j'installe tout j'ai un peu la flème de tout reinstaller... mais je vais finir pas le faire j ai trop besoin de pdf
0
kolipu Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben va faire un tour sur les logiciel de framasoft,
les logiciel de framakey sont super aussi, utilisation sans instale... pour un depanage rapide ca peut etre bien...

voici le liens pour un logiciel de visualisation uniquement...

https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres

ou celui la pour les modifier...

https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres

a+
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Avais-tu un antivirus déjà installer ? Si oui, en installant un nouvel antivirus, il y a conflit. Il faut en désinstaller un, à toi de choisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoflard

non aucun autre antivirus installé. Lorsque j'ai eu l'écran bleu pendant l'installe, après impossible de réinstallé l antivirus ou de supprimé ce qui c'était installé. Il a fallut que je passe en mode sans echec et que je vire tout à la main pour pouvoir le réinstaller après
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Donc, tout est rentré dans l'ordre ?
0
ai

pour l' antivirus oui.

Mais depuis , comme je l'ai dit précédemment , d'autres bugs sont apparut à cause de cette écran bleu (enfin je crois que c'est à cause de ça) : des gadget de google desktop en fonctionnent plus et ne s'installent plus, et je n arrive plus a ouvrir aucun pdf (alors que j'ai la version 9.34) J'ai même essayé avec un acrobat pro mais pareil....
0

Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
0
a

C'est fait est rien d'anormale apparemment : le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
(ps merci vraiment pour ton aide même si on à pas encore la solution je me sent moins seul :p )
0

OK, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant que tu installes l'antivirus.
0