Version d'évaluation Microsoft Office 2007
Résolu
bullet_142010
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
bullet_142010 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bullet_142010 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :
J'ai un problème avec le logiciel Microsoft office 2007 :
Ma version d'évaluation a expiré, et un moment il medemande de convertir ma version, je fais ce qu'il me dit mais après il me dit de redémarrer le service office, mais dès que je reviens sur excel, il me redemande de convertir alors que je l'ai déjà fais !!
SVP, merci encore aux réponse
J'ai un problème avec le logiciel Microsoft office 2007 :
Ma version d'évaluation a expiré, et un moment il medemande de convertir ma version, je fais ce qu'il me dit mais après il me dit de redémarrer le service office, mais dès que je reviens sur excel, il me redemande de convertir alors que je l'ai déjà fais !!
SVP, merci encore aux réponse
A voir également:
- Version d'évaluation Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Profil bloqué
Etant donné que l'on a profité de la version d'essaie d'une certaine période seulement, sinon, personne ne paierai ! x)
Bonjour,
Qu'as-tu fait pour "convertir" ??
As-tu acheté MS Office ? As-tu entré le numéro de licence ?
m@rina
Qu'as-tu fait pour "convertir" ??
As-tu acheté MS Office ? As-tu entré le numéro de licence ?
m@rina
Bonjour :
Je ne sais pas si tu vois très bien mais j'ai mis "Version d'évaluation Microsoft office 2007" en titre de message, j'ai ensuite eu une clé du produit puis je l'ai entré, et il me dit de fermer et rouvrir les application ms office pour activer le logiciel mais sa marche pas il me demande toujours de convertir
Je ne sais pas si tu vois très bien mais j'ai mis "Version d'évaluation Microsoft office 2007" en titre de message, j'ai ensuite eu une clé du produit puis je l'ai entré, et il me dit de fermer et rouvrir les application ms office pour activer le logiciel mais sa marche pas il me demande toujours de convertir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais ta clé de produit, elle vient d'où ? Si le produit n'est pas activé, c'est soit que ta clé n'est pas correcte, soit que tu n'es pas connecté à internet.
m@rina
m@rina