Faire apparaitre une image qd chexkbox active

Résolu/Fermé
olivia - 7 sept. 2010 à 08:43
 olivia - 8 sept. 2010 à 10:13
Bonjour,
Je souhaiterais quand je clique sur une checkBox faire apparaitre une image qui se trouve dans un contrôle activex image. Je pense que la ligne de code serait : quand chexbox1 est coché fait apparaitre l'image si ce n'est pas le cas l'image ne devra pas apparaître.
Pouvez vous m'aider sur la ligne de code à écrire car je suis débutante en VBA.
Par avance merci pour votre aide.
Olivia
A voir également:

11 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
7 sept. 2010 à 08:47
Salut,

Ta chexkox est sur une Userform ou sur ta feuille de calcul

Ton image est elle dans le même répertoire que ton fichier ou stockée sur le fichier
0
Je travaille sur word et l'image est stockée sur le fichier, car c'est un document qui va être utilisé par plusieurs personnes.
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
7 sept. 2010 à 10:13
Re,

Word n'est pas ma tasse de thé, j'espère que M@rina passera par là
tu peux également aller sur son site tu devrais trouver ton bonheur

https://www.faqword.com/
0
j'espère aussi car la je coince vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
7 sept. 2010 à 13:50
Bonjour,
Trouvé sur le Net :
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then
With ActiveWindow
With .View
.ShowPicturePlaceHolders = True
End With
End With
Else
With ActiveWindow
With .View
.ShowPicturePlaceHolders = False
End With
End With
End If
End Sub

Voici un fichier exemple