Numérotation word 2007

Résolu
Toinus -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007.
Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et de sous parties et j'aimerais arriver à une numérotation comme celle-ci :

Partie 1 :
1.1
1.1.1
1.1.2
1.2
1.2.1(...)
Partie 2 :
2.1
2.1.1
2.2 (...)

Mais à chaque fois que je réalise un style de liste je me retrouve avec cette numérotation :

Partie 1 :
1.1
1.1.1
1.1.2
1.2
1.1.3
Partie 2 :
1.1
1.1.4
1.2

Je pense que j'oublie quelque chose dans ma configuration mais je n'arrive pas à trouver.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre réponse.
(Ps: Désolé pour mon français)

2 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Bonjour Toinus. _________________ Si j'étais à ta place, je n'aurais pas utilisé de styles de liste, mais les styles Titre 1, Titre 2, Titre 3.

Puis dans le groupe Paragraphe (onglet Accueil), j'aurais sélectionné la commande Liste à plusieurs niveaux (à la droite de Puces et de Numérotation), et dans Bibliothèque de styles j'aurais choisi un des derniers (avec Titre 1----- en gris à droite de 1) :

* Oh, miracle ! Tout se numérote automatiquement et parfaitement ...

** Tu devrais essayer comme ça, argixu, c'est la méthode la plus pratique et la plus efficace que j'aie trouvé jusqu'à présent, permettant des ajouts, corrections et mises à jour rapides et fiables ...
    0