VBA Access erreur sub ou function non définie
Résolu
Colbi97
Messages postés
564
Membre
Dernière intervention
-
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre champs dans mon formulaire.
Mais lorsque je veux tester ma commande, il me répond : Erreur de compilation: Sub ou function non définie.
Après des recherches, j'ai tester de mettre ma fonction dans un module séparé et là elle est bien reconnue mais je ne peux pas l'utiliser car le mot-clé Me n'est plus utilisable.
Voici ma fonction :
Voilà, si l'un de vous a une idée, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance.
J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre champs dans mon formulaire.
Mais lorsque je veux tester ma commande, il me répond : Erreur de compilation: Sub ou function non définie.
Après des recherches, j'ai tester de mettre ma fonction dans un module séparé et là elle est bien reconnue mais je ne peux pas l'utiliser car le mot-clé Me n'est plus utilisable.
Voici ma fonction :
Private Sub RefreshQuery() Debug.Print Dim sSQL As String sSQL = "SELECT TD_ACTIVITE.Id, TR_MAG.Name, TD_ACTIVITE.IdMois AS Mois, TD_ACTIVITE.Annee AS Année FROM TD_ACTIVITE INNER JOIN TR_MAG ON TD_ACTIVITE.IdMag = TR_MAG.IdMag WHERE TD_ACTIVITE.Id <> 0 " If Me.IdMag.Value <> 0 Then sSQL = sSQL & " And TR_MAG.IdMag = " & Me.IdMag End If If Me.IdMois.Value <> 0 Then sSQL = sSQL & " And TD_ACTIVITE.IdMois = " & Me.IdMois End If If Me.Annee.Value <> 0 Then sSQL = sSQL & " And TD_ACTIVITE.Annee = " & Me.Annee End If sSQL = sSQL & ";" Me.LstResult.RowSource = sSQL Me.LstResult.Requery End Sub
Voilà, si l'un de vous a une idée, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- VBA Access erreur sub ou function non définie
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
C'est bon, le problème est réglé.
J'ai recréer un nouveau formulaire vierge dans lequel j'ai copier-coller le contenu du premier (boîtes de contrôle + code) sans la moindre modification et ça fonctionne...
Je n'y comprend plus rien, j'ai vérifié les paramètres des deux formulaires mais non, je ne vois rien qui justifie ce blocage...
J'ai recréer un nouveau formulaire vierge dans lequel j'ai copier-coller le contenu du premier (boîtes de contrôle + code) sans la moindre modification et ça fonctionne...
Je n'y comprend plus rien, j'ai vérifié les paramètres des deux formulaires mais non, je ne vois rien qui justifie ce blocage...