VBA Access erreur sub ou function non définie

Résolu/Fermé
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 oct. 2010 à 10:28
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 oct. 2010 à 17:26
Bonjour,

J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre champs dans mon formulaire.
Mais lorsque je veux tester ma commande, il me répond : Erreur de compilation: Sub ou function non définie.
Après des recherches, j'ai tester de mettre ma fonction dans un module séparé et là elle est bien reconnue mais je ne peux pas l'utiliser car le mot-clé Me n'est plus utilisable.

Voici ma fonction :
Private Sub RefreshQuery()
Debug.Print
Dim sSQL As String
sSQL = "SELECT TD_ACTIVITE.Id, TR_MAG.Name, TD_ACTIVITE.IdMois AS Mois, TD_ACTIVITE.Annee AS Année FROM TD_ACTIVITE INNER JOIN TR_MAG ON TD_ACTIVITE.IdMag = TR_MAG.IdMag WHERE TD_ACTIVITE.Id <> 0 "
If Me.IdMag.Value <> 0 Then
sSQL = sSQL & " And TR_MAG.IdMag = " & Me.IdMag
End If
If Me.IdMois.Value <> 0 Then
sSQL = sSQL & " And TD_ACTIVITE.IdMois = " & Me.IdMois
End If
If Me.Annee.Value <> 0 Then
sSQL = sSQL & " And TD_ACTIVITE.Annee = " & Me.Annee
End If
sSQL = sSQL & ";"
Me.LstResult.RowSource = sSQL
Me.LstResult.Requery
End Sub


Voilà, si l'un de vous a une idée, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance.




2 réponses

Le Pingou Messages postés 12045 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 427
19 oct. 2010 à 17:24
Bonkour,
Pouvez-vous préciser quelle partie de la pocédure est surlignée ?
0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 12
19 oct. 2010 à 17:26
C'est bon, le problème est réglé.
J'ai recréer un nouveau formulaire vierge dans lequel j'ai copier-coller le contenu du premier (boîtes de contrôle + code) sans la moindre modification et ça fonctionne...
Je n'y comprend plus rien, j'ai vérifié les paramètres des deux formulaires mais non, je ne vois rien qui justifie ce blocage...
0