Excel graphique avec valeur nulle

Résolu
Jean1313 -  
 jr -
Bonjour,

J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe.

=SI(SI(SI(LIGNES(Tableau!$9:9)<=SOMMEPROD((Semaine=Données!A$2)*(Ligne=Données!B$2));INDEX(Date;PETITE.VALEUR(SI((Semaine=Données!A$2)*(Ligne=Données!B$2);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Semaine))));LIGNES(Tableau!$9:9)));"")=0;"";SI(LIGNES(Tableau!$9:9)<=SOMMEPROD((Semaine=Données!A$2)*(Ligne=Données!B$2));INDEX(Date;PETITE.VALEUR(SI((Semaine=Données!A$2)*(Ligne=Données!B$2);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Semaine))));LIGNES(Tableau!$9:9)));""))="";"#N/A";SI(SI(LIGNES(Tableau!$9:9)<=SOMMEPROD((Semaine=Données!A$2)*(Ligne=Données!B$2));INDEX(Date;PETITE.VALEUR(SI((Semaine=Données!A$2)*(Ligne=Données!B$2);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Semaine))));LIGNES(Tableau!$9:9)));"")=0;"";SI(LIGNES(Tableau!$9:9)<=SOMMEPROD((Semaine=Données!A$2)*(Ligne=Données!B$2));INDEX(Date;PETITE.VALEUR(SI((Semaine=Données!A$2)*(Ligne=Données!B$2);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Semaine))));LIGNES(Tableau!$9:9)));"")))

Je sais que la formule est à chi*r mais bon... Quoi qu'il ens oit quand ma case est vide ou quand j'ai un zero j'ai bien #N/A qui s'affiche mais pas de répercussion sur ma courbe.

Merci d'avance pour votre aide.

Jean

A voir également:

5 réponses

Jean

J'ai trouvé la solution, elle était évidente, pas de guillemets à #N/A.

Merci quand même
2
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Envoie un extrait de ton fichier ca va etre beaucoup plus facile pour nous.

Pour joindre un fichier, tu crèes un lien à l'aide de
https://www.cjoint.com/ ou de http://cijoint.fr/ et tu
recopies le lien dans ton prochain message.

Mytå
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

... avec un anti migraine pour Mytå ! :-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Quel genre de "répercussion" attends-tu sur ta courbe ?
0
Jean

Le fichier est confidentiel, je peux bien en creer un autre avec des valeurs bidons mais dans l'immédiat je n'ai pas le temps...

Ma foi quand #N/A s'affiche dans une case, j'ai toujours vu Excel ignorer la valeur sur un graphique. Cela m'éviterait que les courbes chutent à zero.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jr

Merci pour cette auto-réponse qui fonctionne
0