Pb avec word 2003

Résolu
Mattlo -  
 Mattlo -
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003.
Lorsque que je fais une correction, que j'efface et que je veux retaper du texte, je suis obligée tout retaper car il me ''mange'' mes caractères.
Exemple : je tape ceci,
si je veux mettre une majuscule à je, ça donne ça :
J tape ceci,
et si je continue, ça donne ça :
Jeape ceci,

Y a t'il quelque chose à désactiver?
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,
Tape simplement sur la touche "Inser" de ton clavier...
0
Mattlo

Ca marche merci
Il n'y a donc rien à désactiver ?
Je travaille sur Open Office habituellement mais pour le BTS j'ai besoin de word 2003, je ne voudrais surtout pas me planter devant le jury...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Il n'y a donc rien à désactiver ? Ben si comme tu dis : Ca marche merci , Non rien à désactiver.......
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
il faut appuyer sur la touche "inser" de ton clavier.
elle se trouve entre le pavé numérique et la touche entrer sur un clavier d'ordi fix...
P.S: désolé j'avais vu la 1ere réponse ...
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
Mattlo

Merci ça marche mais en fait avant de taper chaque lettre il faut que je tape inser, pas pratique du tout.
Il n'y a pas autre solution?
0

Outils/options onglet : Edition : cocher mode refrappe.
Si word continue à remplacer les lettres appuyer une fois sur "inser". Normalement c'est tout bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mattlo

Merci pour vos réponses.
Pb résolu
Bonne continuation
0